Japan Car

Version complète : [EG6] Ma civic vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
une eg6 d'origine et super propre, un vrai rêve( sympa la maison aussi Smile), à combien tu l'as eue ?
(25-06-2013, 22:01:48)Yougs a écrit : [ -> ]Nickel avec la malle US ! Et le volant Shock ... Par contre les panneaux de porte ne sont pas top je trouve Confused .

Merci, ouai j'aime pas non plus les panneaux de porte faut que j'en achète d'autre.

(25-06-2013, 22:04:39)oGUH a écrit : [ -> ]une eg6 d'origine et super propre, un vrai rêve( sympa la maison aussi Smile), à combien tu l'as eue ?

Je l'ai toucher assez chère environ 5400 avec quelque pièce de rechange, je n'ai pas pu trop négocier le prix car après mon appel le vendeur à eu une trentaine d'appel pour la voiture et les gens était près à mettre plus que le prix demandé mais j'ai appeler en premier (10min après que l'annonce soit publier sur lbc) alors le vendeur me la réserver.
hébé ça me rend pas optimiste tout ça...bel achat quand même
(13-06-2013, 13:15:54)vivic73 a écrit : [ -> ]
(13-06-2013, 09:48:52)gigikiller a écrit : [ -> ]Très très belle eg6! Javou qu'en noire elles ne sont pas degeu, mais tout le monde sait qu'une eg digne de ce nom est bleue! Sac

non blanche Sac

Non, sur chandelle Sac

Sérieux comme ça elle déglingue ! ne la saccage pas, même si je pense que tu vas en prendre grand soin Big Grin
Salut, tu as une magnifique eg6.. bichonne là Wink Bonne continuation.. Smile
Pages : 1 2