06-06-2013, 10:29:19
hello ...
un de mes amis m'as confier une Mitsubishi 3000 GT (V6 24V 3.0L Bi-Turbo) car il as un probleme de pression turbo ....
les symptômes: les turbo on beaucoup de mal a charger entre 2500trs et 4000trs, l'aiguille du manometre de pression fait le yoyo, et on entend la dump valve decharger (pshit-pshit-pshit-pshit) jusqu'as 4000trs tout en ayant le pied au plancher....
j'ai rempalcer toutes les durites de dépressions, remplacer le purge control par un neuf, et controler toutes les durites de turbo (piping)
mais rien n'y fait ça ne vas toujours pas !!
a prioris je pense a une prise d'air quelque part, mais je ne sais plus ou chercher !!
la voiture est equipé d'un boost controler Blitz dual SBC, et d'une dump valve HKS Super SSQV, pression origine a 0.69bars et en allumant le boost controler a 0.90bars
un de mes amis m'as confier une Mitsubishi 3000 GT (V6 24V 3.0L Bi-Turbo) car il as un probleme de pression turbo ....
les symptômes: les turbo on beaucoup de mal a charger entre 2500trs et 4000trs, l'aiguille du manometre de pression fait le yoyo, et on entend la dump valve decharger (pshit-pshit-pshit-pshit) jusqu'as 4000trs tout en ayant le pied au plancher....
j'ai rempalcer toutes les durites de dépressions, remplacer le purge control par un neuf, et controler toutes les durites de turbo (piping)
mais rien n'y fait ça ne vas toujours pas !!
a prioris je pense a une prise d'air quelque part, mais je ne sais plus ou chercher !!
la voiture est equipé d'un boost controler Blitz dual SBC, et d'une dump valve HKS Super SSQV, pression origine a 0.69bars et en allumant le boost controler a 0.90bars