05-06-2013, 21:34:14
06-06-2013, 03:19:29
bienvenu a toi, des photos?
06-06-2013, 20:00:58
oui en voici 2 de quand je l'ai eu et 2 de l'avancé des travaux effectués par mes soins
ne sachant pas comment insérer les photos j'espère que sa ira
ne sachant pas comment insérer les photos j'espère que sa ira
08-06-2013, 14:05:45
utilise imagesia.com et tu colle le troisieme lien quant ta inserer ta photo
16-06-2013, 19:08:31
voila les photos j'ai suivi ton conseil Dark romeo j'ai mis des photos ou l'on voie les travaux en cours effectué par mes soins
----------
je dois changer la porte avant droite ( que j'ai deja reste plus qu'a ce que je la mette en apprêt ) car celle monté dessus le renfort est mort du a un accident que l'ancien propriétaire a eu
----------
encore quelques photos ou l'on voie bien les dégâts de la rouille que j'ai réussi a stopper maintenant c'est nikel plus de rouille dans les bas d'ailes arrière et 1 photo de la civic quand je l'ai acheté
----------
je dois changer la porte avant droite ( que j'ai deja reste plus qu'a ce que je la mette en apprêt ) car celle monté dessus le renfort est mort du a un accident que l'ancien propriétaire a eu
----------
encore quelques photos ou l'on voie bien les dégâts de la rouille que j'ai réussi a stopper maintenant c'est nikel plus de rouille dans les bas d'ailes arrière et 1 photo de la civic quand je l'ai acheté