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Version complète : [d16a9] question calorstat, surchauffe
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Non c'est ces micro fissures dans la culasse. quand tu tape dedans le moteur chauffe plus (normal) et là le metal ce dilate et les fissures s'ouvrent
Post pour suivre ayant aussi un ED9 c'est bon pour la culture
Pareil. Moi c est le radiareur qui deborde. J avais nettoyè et purgé. Plus rien pendant 300 km et c reparti.
Je crois que je vais déculasser , je suis à cour d idées
Truc tout con netoyer ton bouchon de radiateur. Moi jai l impression que c est ce qui merde
Quid de la pompe à eau ?
y'a une chance aussi qu'il y a un defaut de la pompe a eau et du coup faudra faire la distri par la même occasion ....
(17-06-2013, 12:24:20)push a écrit : [ -> ]y'a une chance aussi qu'il y a un defaut de la pompe a eau et du coup faudra faire la distri par la même occasion ....

je crois qu'il vient de la changer Wink :

(09-06-2013, 17:35:56)ludocrx52 a écrit : [ -> ]Je viens de faire la distri avec pompe à eau et ça a rien changer .

Sinon +1 l'option du bouchon de radia est à envisagé (surtout avant de déculassé).
Pompe a eau skf neuve , j ai pas de bouchon de radiateur c est un 216 gti
(17-06-2013, 12:37:09)tom_63 a écrit : [ -> ]
(17-06-2013, 12:24:20)push a écrit : [ -> ]y'a une chance aussi qu'il y a un defaut de la pompe a eau et du coup faudra faire la distri par la même occasion ....

je crois qu'il vient de la changer Wink :

(09-06-2013, 17:35:56)ludocrx52 a écrit : [ -> ]Je viens de faire la distri avec pompe à eau et ça a rien changer .

Sinon +1 l'option du bouchon de radia est à envisagé (surtout avant de déculassé).

bah s'il la redemonte faut qu'il la refasse .... et remet une bouchon de radiateur d'origine aussi sa aide Wink et après bah fait mettre ton circuit en pression voir si tu n'as pas un joint de cucu ou une culasse fendue
(17-06-2013, 12:43:03)ludocrx52 a écrit : [ -> ]Pompe a eau skf neuve , j ai pas de bouchon de radiateur c est un 216 gti

ton radiateur est peut être mort. Y a bien une âme charitable qui va te prêter un radiateur de REX pour faire le test, déculasser pour 50 balles ça fait mal...

+ 1 pour la mise sous pression du circuit, je vais le faire aussi pour vérifier.

T'as tenté de pas mettre de calorstat ? (oui je viens de relire)

Apres moi un peu différent ça refoulait du radiateur mais pas du bocal, et ça refoule de manière poncutelle, je peux taper dedans comme un mongole pendant 3 heures, pas de pb, et puis le lendemain je vais chercher le pain pépère et ça dégueule, moteur à peine chaud.
J ai une odeur d essence dans le bocal ... C est pas bon !
Erf oui en effet ton liquide se fonce beaucoup?
non pas du tout
De pire en pire ! La culasse est collée ! Soudée ? Je crains le pire ...
Quelqu un à t il eu déjà le cas ?
non c'est normal qu'elle soit collé ... tapote un peu pour la décoller Wink
La culasse est venue mais avec un palant ! Culasse morte y a des petits trous dedans . Le bloc visuellement à l air pas trop mal ... Affaire a suivre ...
Du nouveau , elle a démarrée !!!!
Par contre quelques petits soucis de ralenti à chaud de temps en temps depuis le changement de la culasse ? Auriez vous une idée ?
(18-07-2013, 21:58:28)ludocrx52 a écrit : [ -> ]Par contre quelques petits soucis de ralenti à chaud de temps en temps depuis le changement de la culasse ? Auriez vous une idée ?

As-tu conservé l'IACV et FITV ( éléments portés ou proches ) de l'ancienne culasse ou ont-ils été remplacés par de nouveaux régulateurs ?
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