15-06-2013, 23:46:34
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16-06-2013, 12:03:48
Post pour suivre ayant aussi un ED9 c'est bon pour la culture
16-06-2013, 12:38:32
Pareil. Moi c est le radiareur qui deborde. J avais nettoyè et purgé. Plus rien pendant 300 km et c reparti.
16-06-2013, 23:42:37
Je crois que je vais déculasser , je suis à cour d idées
17-06-2013, 09:46:11
Truc tout con netoyer ton bouchon de radiateur. Moi jai l impression que c est ce qui merde
17-06-2013, 10:09:30
Quid de la pompe à eau ?
17-06-2013, 12:24:20
y'a une chance aussi qu'il y a un defaut de la pompe a eau et du coup faudra faire la distri par la même occasion ....
17-06-2013, 12:37:09
(17-06-2013, 12:24:20)push a écrit : [ -> ]y'a une chance aussi qu'il y a un defaut de la pompe a eau et du coup faudra faire la distri par la même occasion ....
je crois qu'il vient de la changer :
(09-06-2013, 17:35:56)ludocrx52 a écrit : [ -> ]Je viens de faire la distri avec pompe à eau et ça a rien changer .
Sinon +1 l'option du bouchon de radia est à envisagé (surtout avant de déculassé).
17-06-2013, 12:43:03
Pompe a eau skf neuve , j ai pas de bouchon de radiateur c est un 216 gti
17-06-2013, 13:13:22
(17-06-2013, 12:37:09)tom_63 a écrit : [ -> ](17-06-2013, 12:24:20)push a écrit : [ -> ]y'a une chance aussi qu'il y a un defaut de la pompe a eau et du coup faudra faire la distri par la même occasion ....
je crois qu'il vient de la changer :
(09-06-2013, 17:35:56)ludocrx52 a écrit : [ -> ]Je viens de faire la distri avec pompe à eau et ça a rien changer .
Sinon +1 l'option du bouchon de radia est à envisagé (surtout avant de déculassé).
bah s'il la redemonte faut qu'il la refasse .... et remet une bouchon de radiateur d'origine aussi sa aide et après bah fait mettre ton circuit en pression voir si tu n'as pas un joint de cucu ou une culasse fendue
17-06-2013, 15:28:26
(17-06-2013, 12:43:03)ludocrx52 a écrit : [ -> ]Pompe a eau skf neuve , j ai pas de bouchon de radiateur c est un 216 gti
ton radiateur est peut être mort. Y a bien une âme charitable qui va te prêter un radiateur de REX pour faire le test, déculasser pour 50 balles ça fait mal...
+ 1 pour la mise sous pression du circuit, je vais le faire aussi pour vérifier.
T'as tenté de pas mettre de calorstat ? (oui je viens de relire)
Apres moi un peu différent ça refoulait du radiateur mais pas du bocal, et ça refoule de manière poncutelle, je peux taper dedans comme un mongole pendant 3 heures, pas de pb, et puis le lendemain je vais chercher le pain pépère et ça dégueule, moteur à peine chaud.
23-06-2013, 23:22:26
J ai une odeur d essence dans le bocal ... C est pas bon !
24-06-2013, 19:30:51
Erf oui en effet ton liquide se fonce beaucoup?
27-06-2013, 12:47:03
non pas du tout
08-07-2013, 22:27:43
De pire en pire ! La culasse est collée ! Soudée ? Je crains le pire ...
Quelqu un à t il eu déjà le cas ?
Quelqu un à t il eu déjà le cas ?
08-07-2013, 22:33:22
non c'est normal qu'elle soit collé ... tapote un peu pour la décoller
08-07-2013, 23:20:13
La culasse est venue mais avec un palant ! Culasse morte y a des petits trous dedans . Le bloc visuellement à l air pas trop mal ... Affaire a suivre ...
10-07-2013, 23:22:23
Du nouveau , elle a démarrée !!!!
18-07-2013, 21:58:28
Par contre quelques petits soucis de ralenti à chaud de temps en temps depuis le changement de la culasse ? Auriez vous une idée ?
22-07-2013, 11:11:12
(18-07-2013, 21:58:28)ludocrx52 a écrit : [ -> ]Par contre quelques petits soucis de ralenti à chaud de temps en temps depuis le changement de la culasse ? Auriez vous une idée ?
As-tu conservé l'IACV et FITV ( éléments portés ou proches ) de l'ancienne culasse ou ont-ils été remplacés par de nouveaux régulateurs ?
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