Quel manipulation faut-il faire au niveau electrique ?? car le swap est fait, mais le démarreur ce lance pas !
ECU boite meca, code 1.1 Vilo, je change je mets celui de la boite auto code 5.5 !
ta la secu au nivo de la boite,si c'est pas sur la position "P",ca demarre pas,il faut que tu retrouves le connecteur de ce "switch",et le shunter,sinon,ca ne demarrera pas,enfin je pense,si ce n'est deja fait!!
boyou2 a écrit :ta la secu au nivo de la boite,si c'est pas sur la position "P",ca demarre pas,il faut que tu retrouves le connecteur de ce "switch",et le shunter,sinon,ca ne demarrera pas,enfin je pense,si ce n'est deja fait!!
tu m'as pris de court
regarde le bouquin technique peut etre
on a essayé ca marche pas !
question con, ton demareur est'il peut etre naze?
Non on a essayé en direct et là elle démarre !
Par contre j'ai peu etre pas chunté la bonne cosse ?
peut etre, j'en voit pas d'autre raison...
reverifie le cablage
La cosse a Chunté elle est ou exactement ?
Car niveau cablage ca a l'aire d'être bon
ca j'peut pas te dire je connais pas nissan par coeur, mais y'a bien qqun ici qui va te dire ca patience
fusible? direct sa marche tu dis, donc si tu passe par le faiseau il y'a ptetre un fusible naze, un cable sectionné durant la pose... plein de solutions, commence a verifier au voltmetre si tu as tes 12V au demareur, et tu remonte point par point
si tu as quelque par 12V et de l'autre rien, il y a un probleme entre...
ba en fait,ya deux connecteur qui se trouvent sur le cote de la boite,la ou il y a la selection des rapports,et bien un des deux,celui qui n'a que deux fils,je crois,est le contact inhibiteur de demarrage,tu trouves celui qui correspond sur le faisceau,et tu le shuntes,normalement,ca fonctionne,car dans la revue technique,ils disent qu'il doir y avoir continuite entree les deux bornes pour que ca demarre!!!
essaie,on ne sait jamais!!
on va tout revoir alors !