Japan Car

Version complète : Qu'en pensez vous? Phares ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila!
J'ai encore besoin de votre aide! vos avis (conseil) sont les bienvenu.
Donc toujours avc mon ed9, suite a hier soir je la recupere et le phare avant droit ne fonctionne pas! Bref je rentre sur metz je m'arrete sur une air de repos en croyant que c'est une ampoule grillée et à changer, je demande de l'aide a un mister ki lui me remplace l'ampoule! pfffffffff ca ne marche pas! je regarde les fusibles tout est bon! Que pensez vous? Que faire? Merci pr vos réponses!
Serieu 23 personnes lisent ce post et pas une seule personne pour me rpdre , c'est tout de meme incroyable!

Alors la je dis :claps:
le connecteur ne merde pas? spray contact?

Essayer avec un multimetre sur le connecteur
Froggyvti a écrit :le connecteur ne merde pas? spray contact?

Essayer avec un multimetre sur le connecteur

Comment pourrais je savoir si le connecteur ne merde pas?
Et le multimetre je le trouve ou?
Je t'aurais bien depanner mais chui un peu loin, tu doit bien avoir un ami electronicien, sinon passe dans un garage y t'aidera a faire ca.

il faut allumer les phares et verifier si ta la tension sur les bornes de l'ampoules
c'est bon merci je pense qu'un pote pourra me depanner d'ici demain! merci kan meme
demontes le connecteur , il ne doit pas etre oxidé, au mieux il y a de la graisse spéciale contact qui rempli les cosses
C'est bon merci a vous! probleme resolu! Wink
kethlynne a écrit :C'est bon merci a vous! probleme resolu! Wink

c'etait quoi alors ? Big Grin
Un fusible ki m'a laché! mdr celui ki m'avait regardé la voiture a mal vu! lol tu me diras cetait en pleine nuit et il fesait froid! donc il est pardonné