03-06-2013, 20:39:26
Bonjour à vous !
Je crée ce post pour vous présenter ma voiture, et j'essayerai de l'entretenir régulièrement en photos et avis/feedbacks des différentes évolutions.
C'est donc ma première japonaise, une Nissan Silvia S14a Racing Édition de 1999.
Achetée à 137.000km, entièrement d'origine mis à part des ressorts courts de -30mm.
C'est une voiture qui m'a toujours fait rêver, donc si il faut taper 50h de boulot par semaine et se priver sur quelques choses (pas mal de choses à vrai dire ), ba c'est le prix à payer..
Mais en se mettant au volant et en partant rouler quelques heures, tout ça est laaargement oublié !
Je suis vraiment tombé amoureux de cette auto, et je la traiterais avec un respect rare, soyez rassurés !
Question évolutions, je vais y aller doucement au début, question budget.
Je ne vise pas les 600hp, ni un full Nismo, seulement une voiture que j'aime, belle, efficace.
Je monterais sans scrupule du NoName lorsque cela ne pose pas de problème de fiabilité, mais je ne risquerai pas non plus mon bloc pour gagner 30e sur un filtre à air..
Pour l'instant la seule modif que j'ai effectué : délocalisation des clignotants avants dans les veilleuses avec ampoule orange teintées.
J'ai fais quelques photos pendant la modif, je pourrais éventuellement en faire un tuto si il y a des intéressés.
Et j'ai quelques pièces qui doivent actuellement être sur un bateau ou dans un camion :
-Downpipe inox NoName / Décata inox NoName(enfin ça doit être du Japspeed ou du genre de bazar comme ça..)
-Xénon 3000K
-Logo de capot "S15"
Voilà, je vous mets les quelques photos que j'ai fais pour l'instant, mais un shooting digne de ce nom se fera assez rapidement !
Je crée ce post pour vous présenter ma voiture, et j'essayerai de l'entretenir régulièrement en photos et avis/feedbacks des différentes évolutions.
C'est donc ma première japonaise, une Nissan Silvia S14a Racing Édition de 1999.
Achetée à 137.000km, entièrement d'origine mis à part des ressorts courts de -30mm.
C'est une voiture qui m'a toujours fait rêver, donc si il faut taper 50h de boulot par semaine et se priver sur quelques choses (pas mal de choses à vrai dire ), ba c'est le prix à payer..
Mais en se mettant au volant et en partant rouler quelques heures, tout ça est laaargement oublié !
Je suis vraiment tombé amoureux de cette auto, et je la traiterais avec un respect rare, soyez rassurés !
Question évolutions, je vais y aller doucement au début, question budget.
Je ne vise pas les 600hp, ni un full Nismo, seulement une voiture que j'aime, belle, efficace.
Je monterais sans scrupule du NoName lorsque cela ne pose pas de problème de fiabilité, mais je ne risquerai pas non plus mon bloc pour gagner 30e sur un filtre à air..
Pour l'instant la seule modif que j'ai effectué : délocalisation des clignotants avants dans les veilleuses avec ampoule orange teintées.
J'ai fais quelques photos pendant la modif, je pourrais éventuellement en faire un tuto si il y a des intéressés.
Et j'ai quelques pièces qui doivent actuellement être sur un bateau ou dans un camion :
-Downpipe inox NoName / Décata inox NoName(enfin ça doit être du Japspeed ou du genre de bazar comme ça..)
-Xénon 3000K
-Logo de capot "S15"
Voilà, je vous mets les quelques photos que j'ai fais pour l'instant, mais un shooting digne de ce nom se fera assez rapidement !