Japan Car

Version complète : Info : Peinture complete Montana
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ok bin j'ai déja fait mon ancienne ek3 en mat sa render super sauf le toit ou j'ai fait le bourin mais je veut tester le jaune brillant sur ma nouvelle mais y'a pas beaucoup dem onde qui ont utiliser du brillant de ce que je voit sur la carrosserie
au passage photo de mon ancienne avec donc du noir mat hardcore 2 :

[Image: mini_978498IMG0241.jpg]
pour ma part tout en brillant et ca tiens bien meme lhiver Wink
Pas mal vos photos.
Je viens de relire le topic.
Pour moi le type de cap le mieux adapté reste un mystère... si vous avez des conseils...
je vais faire ma eg piste a la montana , je posterai des photos du rendu, pour les caps , j'ai discuter avec un mec qui la fait sur ca caisse et il ma dit de prendre les fat
L fatcap diffuse large mais ça vide très vite la bombe mais ça reste le top pour les grande surface.
Perso : Cap origine pour les pièce moyenne, cap Decap four pour les grosses pièces
(15-01-2015, 01:05:16)hondream a écrit : [ -> ]je vais faire ma eg piste a la montana , je posterai des photos du rendu, pour les caps , j'ai discuter avec un mec qui la fait sur ca caisse et il ma dit de prendre les fat

pour le cap fat fait gaffe une gourde et sa la coulure assuré je te conseille les caps qui sons fournit avec la bombe
tout va dependre du type de bombe si c'est de la mat ou brillant,comment tu appuie,enfin scompliquer la montana tavu ^^...sérieusement il est plutôt conseiller les fat

moi l'ek3 je l'est faite avec des fat cap niquel sans soucis,j'aime bien aussi les cap d'origine...enfin sa depend surtout de toi si ta tendance à avoir le doigt lourd ou réussir à rester leger

nono c'est du marron mat ou brillant que t'a mit ?
j'espere la croiser sur montpel cette ee9 ^^

au passage pour ceux qui ont facebook go ici pour de l'inspi et voir des rendu
https://www.facebook.com/pages/Montana-c...60?fref=ts
C'est du mat Wink
(16-01-2015, 19:39:57)silmido34 a écrit : [ -> ]tout va dependre du type de bombe si c'est de la mat ou brillant,comment tu appuie,enfin scompliquer la montana tavu ^^...sérieusement il est plutôt conseiller les fat

moi l'ek3 je l'est faite avec des fat cap niquel sans soucis,j'aime bien aussi les cap d'origine...enfin sa depend surtout de toi si ta tendance à avoir le doigt lourd ou réussir à rester leger

nono c'est du marron mat ou brillant que t'a mit ?
j'espere la croiser sur montpel cette ee9 ^^

au passage pour ceux qui ont facebook go ici pour de l'inspi et voir des rendu
https://www.facebook.com/pages/Montana-c...60?fref=ts

+1 kyja oui c'est un marron grillet donc mat on ce verra un jour sur circuit qui c'est ^^
Post pour suivre !
comme dans taxi de la MD10 ... Big Grin

sinon déjà fait sur le toit de ma 1ere prelude le top ça a tenue 1 ans sans soucis en roulant tout les jours meme sur piste avec les graviers ect
----------
il faut surtout une bonne préparation , un bon dégraissage et un endroit a l'abrit du vent et poussière, avec une bonne T° pour une finission top ( le faire dans une tente ventilé peut etre une solution simple
Micra faite a la Hardcore 2 :

[Image: 11393050_10153353274744583_1309766822841...e=56189B32]

[Image: 10858643_10153401860494583_5273513721174...e=565634BC]

[Image: 10410596_10153458103464583_3298312557711...e=565857B9]

[Image: 11036450_10153458103829583_2129629594136...e=5619E980]
takumi est de retour Smile ""mais t'o fou !""

pas mal ....ça fait une micra panda !
sa va c'est pas moche
Pour info, c'est la peinture sans vernis.

Donc sa apparais plus satiné que brillant.

par contre lui a utiliser de la hardcore 2 + vernis 94

[Image: 11207332_10206359138039114_1283247550585...e=5648E990]
a voir si ça tient bien dans le temps ( craquelure ...ect)
la micra me fait plus penser a une voiture de police jap...j'adore Wink manque des grosse jante et claquer au sol
Sur un moteur j'aurai pas essayé ... niveau chaleur ça tient ?
Déjà 2 ans ou presque que la civic est peinte à la MTN , ça n'a pas bougé mais la miss veut une nouvelle couleur sur sa voiture , donc ce sera un coup de Hardcore 2 au mois d'aout ...
j'ai cru comprendre que le verni 94 jauni dans le temps vrai ou pas ?
Moi j'ai plusieurs questions car vous parlez beaucoup de la peinture Montana sur la carrosserie mais jai un projet de refaire mes jantes.

On utilise plutôt de la MOTIP ou de l'expoxy mais j'ai vu que l'expoxy c'est a eviter sur des jantes en alu.

J'aimerai savoir si on peut mettre de la peinture Montana sur des jantes en alu ?

Si on peut mettre la peinture sur du mastic ?
Si on peut mettre la peinture sur un apprêt ?

Et si on peut mettre du vernis ? Car on parle de jaunissement lorsque l'on met du vernis dessus mais des jantes brillantes sa fait toujours son effet.

Si quelqu'un a deja peint des jantes avec de la peinture Montana qu'il le fait savoir.
fait sur jente pour piste ...ça tien pour le momment , mais en mat l'effet "granuleux) garde bien les dépots de plaquettes!
Le jaunissement je l'ai surtout eu sur du blanc perso , sur d'autres couleurs j'ai pas eu de soucis .

J'ai repeint des jantes à la Montana en ayant mis au préalable un apprêt Epoxy Wink !
La peinture Montana sur des jantes ne se barre pas ? Même après plusieurs années ?
On peut vernir des jantes avec de la peinture Montana ou pas besoin ?

J'aimerai savoir pour faire 4 jantes, quel est la capacité de peinture nécessaire ?

Dernière question je possède une Mazda 6 couleur Blue Storm et j'hésite sur la couleur de mes jantes j'hesitais entre un gris Anthracite ou Chrome après si vous avez d'autres couleurs et d'autres idées a me faire parvenir n'hésitez pas ?
la préparation de la peinture y joue beaucoup aussi ... sur une itr d'un ami ça a craquelé au bout de 1an
Au passage , pour le moteur , peint en blanc il y a 2 ans , ça n'a pas bougé :
[Image: 1294471_3532483448030_283549987_o.jpg]
Quelqu'un a déjà tenté sur un moteur de moto ? Aucun idée s'ils ont tendance à chauffer plus, mais mon moteur de Honda CX500 aurait besoin d'un bon coup de barbouille !
Faut mettre un apprêt avant de mettre la peinture Montana ou pas besoin car l'appret permet de gommer les défauts après ponçage par exemple ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7