11-06-2013, 17:39:46
11-06-2013, 18:09:25
ca été dis plus haut si je me trompe pas allcity et polymex. J'ai mon beauf qui est artiste graffeur qui prend que chez polymex jamais eu de pb je compte m'en procurer cet été pour faire une complète sur ma eg également
11-06-2013, 20:04:14
C'est bien ces site là
Et donc pour la brillante aussi facile a posé ? rendu ? les défaut sont acceptable ou pas le droit a l'erreur moi je l'attaque début Juillet la mtn 94 c'est bien j'ai bien aimé mais je voulais surtout savoir ce que vaux les autre de la gamme Mtn sa a l'air identique j'vais essayer la MTN Hardcore je pense en rouge
Et donc pour la brillante aussi facile a posé ? rendu ? les défaut sont acceptable ou pas le droit a l'erreur moi je l'attaque début Juillet la mtn 94 c'est bien j'ai bien aimé mais je voulais surtout savoir ce que vaux les autre de la gamme Mtn sa a l'air identique j'vais essayer la MTN Hardcore je pense en rouge
11-06-2013, 20:27:10
J'ai pas vu encore de résultats à la Hardcore 2 mais ça devrait le faire en théorie. Si tu le fais proprement.
Perso ça sera peinture complete en mate ( noir ou blanc à voir ).
Perso ça sera peinture complete en mate ( noir ou blanc à voir ).
12-06-2013, 00:27:33
moi je te conseille Blanc tu as plus le droit a l'erreur que le noir niveau du choix du caps et des trace de passe pour mon EG j'ai pris 9 bombes au totale ( capot toit male noir ) le reste blanc et 4 bombe pour les jante et sa tien nikel mais je sais pas j'veux essayer la hardcore 2 mais j'ai peur du résultat ...
12-06-2013, 04:32:22
Merci de ton intervention doffy , un ami qui l'a déja fait m'a dit la même chose que toi.
C'est cool car il faut très peu de bombes en fait.
Je pense que l'effet brillant peut etre bien , si il est bien appliqué et que tu as une bonne préparation avant.
Tout bien poncer le vernis et donner un coup de ponçage sur l'ancienne peinture.
C'est cool car il faut très peu de bombes en fait.
Je pense que l'effet brillant peut etre bien , si il est bien appliqué et que tu as une bonne préparation avant.
Tout bien poncer le vernis et donner un coup de ponçage sur l'ancienne peinture.
12-06-2013, 06:36:36
je ne sais pas tu es d'ou dans le 59 Je suis à coté de maubeuge éventuellement on peut se voir tu verrais le rendu de la civic et je pourrais te dire les point délicat ou j'ai eu du mal
12-06-2013, 13:40:15
Je suis à coté de Tourcoing doffy , ça fait un peu loin ...
Par contre une photo et tes commentaires me seraient utiles.
Par contre une photo et tes commentaires me seraient utiles.
12-06-2013, 16:19:50
Tu peux y aller les yeux fermés pour la HardCore 2
15-06-2013, 14:07:41
Il existe une bombe verni avec durcisseur intégré tu clips un truc au cul de la bombe et t'as 2h pour l'utiliser avant que ça ne durcisse. Le rendu est pas mal, je l'ai fait il y à plus d'un an :
16-06-2013, 11:46:36
bon c'est fait j'ai pris des mtn black couleur snow white, je reviendrais faire un petit feedback lorsque j'aurais attaqué car la .. pas trop le temps
18-06-2013, 13:29:24
Je viens de voir l'effet d'une Hardcore 2 mais à l'intérieur d'une ED7 .
Perso j'adore, effet brillant et super propre. 2 couches suffisent.
Perso j'adore, effet brillant et super propre. 2 couches suffisent.
18-06-2013, 17:25:25
sebbouh prends énormément de temps pour la préparation surtout si tu trouve avoir été trop vite refait un tour de tt les scotch bien fixé pas de faut pli etc la préparation sa doit etre chiant la mise en peinture amusante
Superresistant fallais faire une photo ! DIDIOU !
Superresistant fallais faire une photo ! DIDIOU !
18-06-2013, 18:03:26
Je vais repasser chez l'ami pour faire une photo cette semaine.
18-06-2013, 18:08:51
ouai je sais bien que le résultat dépendra de la préparation ! par contre je sais vraiment pas quand je vais me lancer :S..
vous pensez que c'est mieux les fatcaps ou les softs?
vous pensez que c'est mieux les fatcaps ou les softs?
18-06-2013, 20:21:38
moi j'ai fait au fat caps tu couvre une large surface ( mais ce fut à la MTN 94 avec la nitro 2g j'ai repassé assez vite au cap d'origine ( a la bombe ) ) ( pour le nettoyage avant la mise en peinture et aprés le ponçage je te conseille de l'essence F et un rouleau d'essuie tout industriel sa coute pas chère et sa s’évapore assez vite comparer a de l'eau voilà je pense que la il y à plus qu'a et si tu as un question hésite pas
18-06-2013, 20:24:28
18-06-2013, 21:52:39
bon merci pour toutes les infos je vais me lancer un weekend ou je ne serais pas occupé (en espérant qu'il arrivera vite ce weekend).
merci pour le petit feedback à propos des fatcaps.
Je reviendrais poster un petit feedback et des photos si j'y pense.. pis de toute facon 30 euros de bombes pour une voiture qui vaut même pas 1000 euros je vais pas me gêner
merci pour le petit feedback à propos des fatcaps.
Je reviendrais poster un petit feedback et des photos si j'y pense.. pis de toute facon 30 euros de bombes pour une voiture qui vaut même pas 1000 euros je vais pas me gêner
19-06-2013, 13:10:50
19-06-2013, 17:01:57
Cali , tu aurais du rester en caps d'origine et peut-être mettre plusieurs couches mais de moins près.
Merci de tes photos Mekaya , ça me donne des envies
Merci de tes photos Mekaya , ça me donne des envies
19-06-2013, 17:03:54
je crois qu'il vaut mieux faire un essai avant sur une aile qui traine, pour caler sa distance, et les mouvements à faire en fonction de la pulvérisation de la peinture ;
19-06-2013, 17:08:09
super (pas de chichi ) je suis aussi de ton avis, j'aurai dû prendre de plus petits caps, j'ai passé 3 couches là, une fine, une plus chargée et une autre plus fine.
19-06-2013, 19:51:53
En effet, il est raisonnable de faire des essais avant tout JP32 .
C'est vrai que chacun a sa façon de faire, tu aurais peu être dû faire une chargée (ou l'on risque de voir les traces) et une ou deux couches fines pour égaliser le tout Cali.
C'est vrai que chacun a sa façon de faire, tu aurais peu être dû faire une chargée (ou l'on risque de voir les traces) et une ou deux couches fines pour égaliser le tout Cali.
19-06-2013, 20:24:24
le problème de la 94 c'est qu'elle sèche très vite, l'idéal serait de peindre à 2 mains en faisant des passe sur peinture humide
20-06-2013, 00:41:28
Sur mon ek photo pkus j ai peint avec les caps d origine de la 94
Une couche uniform
Et une deuxieme couche et fesent attention a bien garde un mouvement regulier et que la peinture soie bien mouille pour eviter les trace
Une couche uniform
Et une deuxieme couche et fesent attention a bien garde un mouvement regulier et que la peinture soie bien mouille pour eviter les trace
20-06-2013, 12:54:18
Tu humidifies ta surface à peindre ?
20-06-2013, 20:42:04
Je poste pour suivre...et j'ai fait mon capot avec le rouge mat de la 94... avec le cap rouge embout noir qui pivote ! Bah j'ai la blinde de trace de passage c'est pas top...
J'envisage un poly lustré par dessus vous pensez que c'est possible ?
J'envisage un poly lustré par dessus vous pensez que c'est possible ?
20-06-2013, 22:13:33
Seb surtout pas j'ai testé resulta affreux :/ fin je l'ai fait a la machine pas à la main mais son on par du principe que lustré --> sa joue sur le vernis imagine ce que sa fait sur une montana ... moi je l'ai fait via une machine et sa fait horrible il faut prendre le cap's d'origine le mieux étant de peindre avec la bombe vertical par rapport a la piece avec un cap's d'origine ou le banana ( le jaune celui ci va trés bien )
28-06-2013, 18:56:03
Est ce que quelqu’un a essayé aussi les Montana, avec de la peinture métallisée, genre gris métallisée ? en bombe auto, c'est super dur d'avoir un bon résultat ; mais là, est ce que c'est + facile ?
28-06-2013, 19:05:23
La montana n'existe pas en métallisée je crois