Bonjour à tous !
Je me présente, Anthony, 19ans, au chômage depuis le 22 Mai 2013.. et titulaire du permis de conduire depuis le 11 Avril dernier. Je possède depuis le 17 Mars 2012, une Honda Civic EG4 de 1992.
Je vis dans le Beaujolais du Rhône Alpes, après Villefranche sur Saône pour ceux qui connaîtrais un petit peu
.
Voilà voilà, en vous souhaitant un bon après midi.
Cordialement, Anthony
.
Mais malheureusement j'ai cassé la distribution vendredi. Se change t-elle sur un D15B2 ? Ou non ?
Cordialement.
Merci bien, mais c'est sûr ou non ? Car j'en ai pour un bon petit billet, donc j'aimerais être sûr car dans le lien, il n'est pas préciser.
c est marque d15b2...avec le smiley...
Tu nous tiendras au cournt des qu elle reroule
Bon et bien si c'est limite sur qu'elle puisse se remettre sur patte et bien je pense que je vais le faire !
Je tiens vous tiens au courant.
Hum, par contre, qu'elle est la pièce qui empêche "l’accouplement" entre les pistons et les soupapes ?
Juste une petite question par rapport au non-interférentiel de mon moteur (je sais, je suis chiant, mais j'y peux rien ^^), si la distribution casse, que se soit sur l'autoroute, départemental ou nationale, sa change quelque chose ou non ? Il peut y avoir plus de dégât ou c'est pareil ?
Salut à toi
Étant donné que c'est non interférentiel, ça ne change rien en toute logique
Bon et bien super alors
merci bien, sa me rassure alors. Demain elle est toute la journée en mode mécanique.
Bienvenue Anthony
Tu vas nous faire un petit topic sur ton EG4 ?
Bienvenue a toi Anthony , Encore une EG c'est vraiment une bonne base pour une première jap !
Je vais essayer d'en faire un, quand j'aurais un peu plus le temps, malgré que je soit au chômage ^^. Chômage et pas le temps mdr.
Ouai c'est pas mal pour débuter mais bon ^^.
Oui il m'a bien apporté pour la réparation de la distribution de mon EG ^^. Je l'ai cassé fin Mai sur l'autoroute et la plupart des personnes à qui j'ai demandé si je pouvais la changer et repartir comme si de rien n'était m'on confirmé que oui
. Donc sans leurs avis, je ne roulerais surement plus en Jap' au jour d'aujourd'hui
.
Bienvenue l'ami
(25-10-2013, 19:52:19)Linkleguedin a écrit : [ -> ]Bienvenue l'ami
Merci bien
encor une guez
(25-10-2013, 20:11:34)dark romeo a écrit : [ -> ]encor une guez
Une guez ?