Japan Car

Version complète : [Crash] HONDA c'est plus fort que toi... wait, ah non !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2


Il va falloir la repeindre la. Sac
Connaissant la solidité d'un châssis de eg, j'espère qu'il avait un bon arceauWink
Non de dieu! oO J'espère qu'il a rien le type pasqu'il est arrivé masta fort
Oh le shoot!
ste vol qu'il a prit LOL
chaud le shoot! il a dû avoir mal..Confused
Je crois que je n'irais jamais la bas... Sac Dur ! Une EG6 en plus !! Sad
impressionnant sa a du le brasser un peu quand même !!!
fatch comme ca a peter



desole pour la civic, et j'espere que le pilote va bien
dur quand même Confused c'est clair qu'il arrivait fort même sur le ralenti il va vite LOL
pour info j'ai vu cette vidéo sur Fb dans la journée et d'après les dire le mec s'en est tiré avec une journée d'observation à l'hosto donc ça va il s'en sort plutôt bien
Heureusement qu'il rebondis plus ou moins sur le rail, si il le prend plein fer, c'est bye bye
j'aime le : oh la pauvre eg6, c'est peut etre une eg3, qui a pas voulu ralentir parce qu'en sortie de virage elle aurait eu du mal a monter la côte Sac
En fait on se rend compte que lorsque c'est une honda on pleure . Limite si c'était une renault aucun soucis on s'en serait douté.
la renault tu aurais pas pleuré car la elle serait passé comme il faut LOL

Pis désolé mais je préfère 100000000 fois taper avec une mégane 3 dci dans cette circonstance que la plus jolie des eg. J'ai pas encore envie de mourrir Confused
Si c'est bien là où je pense (fuchsröhre), c'est un endroit où on arrive très vite (pour une petite voiture je pense que c'est un des deux endroit les plus rapides).
D'accord pour ta seconde phrase. Ca me ferait moins ***** de taper en renault qu'en honda.
Mais pas sur que la renault valle plus le coup sur un modèle équivalent.
j'ai pas posté la vidéo pour comparer les châssis honda a renault, je pense que ceux qui ont comparé savent Wink
en meme temps, y a combien d'année de différence par rapport a la conception de l'auto Sac et aussi sportif soit le moteur de l'eg, elle est quand meme plus typé citadine luxueuse avec un bon moteur que la clio rs qui est radicalement sportive avec des suspat' plus ferme et des "grosses" jantes LOL

sinon, clair que le mec s'en tire bien... ce virage ne pardonne pas Confused soit tu as les couilles de le passer tout a fond, soit tu es raisonable et tu freines AVANT le virage, soit tu penses avoir des couilles, tu arrives un peu vite, tu relaches et te bouffes le rail proprement... ceux qui ont roulé sur cette route auront surement remarqué le nombres incalculable de trace de pneus qui prouvent des nombreux tete a queu ou mangeage de rail Facepalm
En plus du crach de l auto qui doit te mettre au bout du rouleau tu pleure une deuxieme fois quand tu recoit la facture des degats sur les rails de secu!!!

Pas de bol!
Lien Facebook

Hop, swap k20 et tout ce qui va avec .. les boules quoi Piaf
[Image: facebook_-876256697_zps7b6ef38b.jpg]
Encore une honda avec le cul qui chasse ...
Avec un bon décapeur thermique, il pourra peut être recuperer les autocollants Sac
J'ai rigolé quand même quand toute la ligne d'échappement c'est fait la malle lors du crash LOL
(07-06-2013, 12:35:01)lethallunacy a écrit : [ -> ]Encore une honda avec le cul qui chasse ...

pourtant c'est ce que j'ai reproché a toutes mes civic eg.
Ca part de l'avant mais jamais j'ai pu enrouler dans un virage.
Depuis j'ai le plaisir de rouler avec une auto qui a un arrière très joueur et c'est un vrai bonheur une fois le mode d'emploie assimiléWink
(07-06-2013, 19:15:22)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(07-06-2013, 12:35:01)lethallunacy a écrit : [ -> ]Encore une honda avec le cul qui chasse ...

pourtant c'est ce que j'ai reproché a toutes mes civic eg.
Ca part de l'avant mais jamais j'ai pu enrouler dans un virage.
Depuis j'ai le plaisir de rouler avec une auto qui a un arrière très joueur et c'est un vrai bonheur une fois le mode d'emploie assimiléWink

gros +1 !!! pour faire décroché le cul de mon ex EG, fallait un gros laché de gaz plus un coup de volant de goret, et meme avec ça, elle avait du mal... la, elle décroche du cul car il arrive a fond et relache dans le virage qui en plus st en dévere!

aprés, si ta civic décroche toujours du cul, soit c'est par ce que tu as des gommard de merde, soit car tu sais pas conduire LOL ou alors silent bloc de train completement mort comme sur les 3/4 des civic Facepalm
après il a peut etre réglé la civic pour mais j'zn vois rarement qui y arrive Sad
(04-06-2013, 11:07:20)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]la renault tu aurais pas pleuré car la elle serait passé comme il faut LOL

Pis désolé mais je préfère 100000000 fois taper avec une mégane 3 dci dans cette circonstance que la plus jolie des eg. J'ai pas encore envie de mourrir Confused

Mouais, à mon avis il aurait eu le même crash mais à 15km/h de plus.
Sauf rupture de suspension, l'erreur vient pas de la voiture là.Wink

Y a des caisses avec des châssis bien plus dangereux qu'une EG quand même...
outch! impressionnant!
(09-06-2013, 10:52:55)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]après il a peut etre réglé la civic pour mais j'zn vois rarement qui y arrive Sad
train avant large et arriere étroit, et le mini de carrosage, voir le cul pus haut que l'avant comme les couillons qui font de la piste en bilstein b4 et ressort H&R -6 devant +12 derriere LOL
(09-06-2013, 11:18:40)Ez3kiel a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 11:07:20)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]la renault tu aurais pas pleuré car la elle serait passé comme il faut LOL

Pis désolé mais je préfère 100000000 fois taper avec une mégane 3 dci dans cette circonstance que la plus jolie des eg. J'ai pas encore envie de mourrir Confused

Mouais, à mon avis il aurait eu le même crash mais à 15km/h de plus.
Sauf rupture de suspension, l'erreur vient pas de la voiture là.Wink

Y a des caisses avec des châssis bien plus dangereux qu'une EG quand même...

ya pas de caisses dangereuses, juste des conducteurs imprudents LOL
Pages : 1 2