09-06-2013, 18:12:45
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09-06-2013, 20:30:31
(07-06-2013, 19:15:22)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ](07-06-2013, 12:35:01)lethallunacy a écrit : [ -> ]Encore une honda avec le cul qui chasse ...
pourtant c'est ce que j'ai reproché a toutes mes civic eg.
Ca part de l'avant mais jamais j'ai pu enrouler dans un virage.
Depuis j'ai le plaisir de rouler avec une auto qui a un arrière très joueur et c'est un vrai bonheur une fois le mode d'emploie assimilé
Avec des silentblocs neufs de partout, une géo correcte ( 2.5 de carro devant, 2.0 arrière, un poil de pincement derrière et neutre devant ) mon Ek delestait a fond au freinage et pivote en entrée de courbe.
Si vous faites que du sous virage en eg, c'est peut être que vous accelerez pas comme il faut, ou que vous reglez votre chassis comme une 307...
09-06-2013, 21:03:22
Non c’est simplement réputer pour sa
10-06-2013, 01:15:45
mon eg stock faut le vouloir pour la faire décrocher de l’arrière .. on sent pourtant qu'aux limite c'est joueur de l’arrière train
les silents blocs neufs doivent jouer pas mal, un peu beaucoup de poussière en sortie de virage sur le bas coté ont eu raison quand même
mais une caisse rigidifiée comme celle ci, plus de poids sur l'avant peut etre avec le k20 ?
enfin bref une honda quand sa a décider de décrocher, tu peux rien faire ou presque ..
les silents blocs neufs doivent jouer pas mal, un peu beaucoup de poussière en sortie de virage sur le bas coté ont eu raison quand même
mais une caisse rigidifiée comme celle ci, plus de poids sur l'avant peut etre avec le k20 ?
enfin bref une honda quand sa a décider de décrocher, tu peux rien faire ou presque ..
10-06-2013, 03:48:12
alors la, je pige pas, soit je suis pilote de malade et mon ex EG etait bien réglé, soit vous avez pas les bons reflex le peux de fois ou la mienne a décroché, j'ai soudé, et elle est revenu, le tout est de pas contrebraqué comme un manche, voir lachze tout ou freiner! si le cul bouge au freinage, demande toi pourquoi, la mienne etait full vidée et sauf si je freiné en tournant, elle gardé sa trajectoire sur les freinages
10-06-2013, 08:52:48
Oh je crois que eg ou pas la c'était le crash assuré. grosse erreur de pilotage point bar et cette vitesse sa pardonne pas .
Règle de pilotage : ne jamais faire de transfert de masse dans une courbe, tu le fais avant ou après mais pas pendant sinon boom bada boom
Règle de pilotage : ne jamais faire de transfert de masse dans une courbe, tu le fais avant ou après mais pas pendant sinon boom bada boom
10-06-2013, 09:46:19
aller, on cherche la même avec une nissan, et on voit les réactions
10-06-2013, 09:54:05
(09-06-2013, 10:52:55)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]après il a peut etre réglé la civic pour mais j'zn vois rarement qui y arrive
Avec un peut d'ouverture sur le train ar sa se fait Pas excessivement mais un peut quand même ^^
10-06-2013, 10:04:56
En même temps, quand on voit la prépa sur l'eg, à mon avis que le châssis il est pas stock
11-06-2013, 00:48:19
11-06-2013, 08:02:33
Omg les deux out
12-06-2013, 09:27:00
EG4 qui ne part pas du cul c'est normal les copains, c'est du hollywood chewing gum !! va faire partir une 2chevaux ou un C15 ! ^^^
Maintenant mets lui barre antiroulis ITR ou EG6 AV et AR, 4 filetés, et une Geo qui va bien (pas 2.4 de carro et para neutre !!!! c'est juste nimp.)
et là tu as une EG qui se conduit de l'arrière, qui se place tout comme il faut...
Maintenant mets lui barre antiroulis ITR ou EG6 AV et AR, 4 filetés, et une Geo qui va bien (pas 2.4 de carro et para neutre !!!! c'est juste nimp.)
et là tu as une EG qui se conduit de l'arrière, qui se place tout comme il faut...
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