Japan Car

Version complète : [ej9] allumeur obd1 / obd2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , il me faut le petit harness de conversion pour allumeur b16a2 obd1 vers faisceau obd2 , quelqu un aurait le schéma car disposant des deux cosses je n ai qu a ressouder les cables.

Merci pour votre aide
----------
D après mes recherches les fils vt au même endroit la seul difference serait que la cosse est en deux parties.

J attends confirmation
Cest sa ta tous compris , les fils sont de meme couleur simplement que en obd1 cest en 2 parti et en obd2 cest en 1 partie

Je le cest car actuellement je passe un d16y8 en obd1 or sa menbeter de changer lalumeur donc jai juste changer le connecteur
Je repere aux couleurs des fils ou aux position dans la cosse?
les 2 mais principalement les couleur , c'est la meme chose mais plus rapide a reperé les couleur que l'emplacement
Les couleurs ne corresponde pas.
Mais surtout en obd1 j ai 9 fils et en obd2 juste 8 .??
La différence vient de la petite cosse le fil bleu a côté du gros noir et jaune.
Bizarre car moi les couleur coresponder et jai le meme nombre de fil

Apre je cest quil y a 2 sorte de obd2 tu a le a et le b . Donc a savoir si il y a une difference
Exactement le même probleme !! Il me reste le fil bleu de la petite prise .... Personne ne sait ou il va ce fil bleu ? Huh
[Image: distchart.jpg]

ej9 ph1 ou 2?

ph1, je suis pas sur que ça soit aussi simple... (je suis dedans)