En pointe je sais pas, j'étais à fond de 4 à 200 mais j'ai du relacher peu après avoir passé la 5 car il y avait un attardé sur ma trajectoire
Je suis pas accroc aux pointes alors c'est la seule fois où j'ai dépassé 160 quasiment... tout ce que je peux te dire c'est que la voiture prenait encore de la vitesse en 5 à 200, je pense que ça aurait monté au moins à 220 compteur comme c'était parti.
Je suis complétement stock niveau moteur à part un décata (même le filtre à air est d'origine).
Par contre pour la tenue de route, sur la mienne y a des ressorts eibach et des amortos bilstein, je suis en 15 pouces et j'ai 4 yokohama a520, sur le sec c'est terrible
:-)
Par contre faut soigner le para, ça change complétement la tenue en courbe. Pas la tenue de route ni la tenue de cap, mais bien la tenue en courbe.
Avec une ouverture la voiture est moins vive mais ça bouge pas en courbe, par contre la tenue de cap était moyenne, puis j'ai testé le pincement, trop vif, même avec un léger pincement.
Là je suis sur une très légère ouverture et ça me convient bien, j'ai toujours de la vivacité et la tenue de cap est très bonne, par contre faut toujours corriger sur les longues courbes...
Sinon j'ai remarqué un truc, j'avais pas de BAR et j'étais rabaissé, ben j'avais énormément de carrossage devant, puis j'ai mis une BAR honda (lol le jeu de mot) de vti et j'ai beaucoup moins de carrossage.
Sinon ben c'est une bonne petite caisse sympa
on se fait signe si on se croise sur les routes du 35 8)