Japan Car

Version complète : POST SPECIAL EG5 (Photos, astuces, Vidéos inside...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
heu, y'a 2 west motion alors ?
meche, mais non... west motion le connais :crzy:


donc je vais retester avec mon 14 ce WE...


pour mon bruit, je kiffe TROP mon nouveau Big Grin
oui, skyline GTR était sur le coup quand je voulais vendre mon ESi (il l'aurait même achetée sans mes petits imprévus...)

Donc en contrepartie, je l'avais tuyauté quand il a acheté la sienne...

Donc je te rassure Meche, je suis et resterai unique... :ange:

Bon sinon, apres la petite mésaventure du WE (une vis dans le pneu avant gauche et une autre dans l'arrière gauche Ouinn ) j'ai maintenant 4 Yokohama. Les avant étaient bons a changer heureusement, car le pneu était pas réparable et a l'arrière ca a pas percé... Yes
Ta voiture valait un clou pendant un moment alors.
ah ca y est le revoila lui...
Allez pour me faire pardonner de cette pov' vanne, some pics from the 1st EG Meeting of LE HAVRE (France).
[Image: imgp33268mp.jpg]

[Image: imgp33291wf.jpg]

[Image: imgp33300kq.jpg]
Comme vous pouvez le constater, Volvorélien est mon plus grand fan... Il a pris la même marque, même modèle et même couleur... Wink

Reste qu'il a pris la motorisation inférieure: faut bien que le maître reste devant l'élève... Jedi

Cela dit cette petite Lsi marche vraiment pas mal... Fais péter les vidéos de Nablagnourt!!!
y'a un instu dans votre meeting EG :O


en tous cas, elle ont toute l'air en tres bonne etat, mais les feux lexus, j'aime vraiment po
Juste une question en passant:
Mon eg5 en -40 je vais pas touché de partout? Quelqu'un a des photo d'un rabaissement similaire (j'ai des jantes en 15 avec la bonne correspondance)
Tank a écrit :Juste une question en passant:
Mon eg5 en -40 je vais pas touché de partout? Quelqu'un a des photo d'un rabaissement similaire (j'ai des jantes en 15 avec la bonne correspondance)

aucun soucis là Wink
ben mate les photos qui sont juste au dessus... Wink

celle qui est marquée West, c'est la mienne et je suis à -40...

Aucun probleme, je me gare dans des parkings souterrains... passe les dos d'anes...

Y'a que dans le garage de mon popa qu'il me faut des cales, mais t'as un dénivellé de 1m sur 2m de long...
west motion a écrit :ben mate les photos qui sont juste au dessus... Wink

celle qui est marquée West, c'est la mienne et je suis à -40...

Aucun probleme, je me gare dans des parkings souterrains... passe les dos d'anes...

Y'a que dans le garage de mon popa qu'il me faut des cales, mais t'as un dénivellé de 1m sur 2m de long...

Je sais que je suis chiant mais tu aurais pas des photo ou on voit mieux?
j'ai un bout de l'arriere. (d'habitude c plutot l'avant que je vois dans mon rétro mouhahaha)
[Image: imgp33258hr7yu.jpg]
Ma plaqueeeuuuuuu

Cache ma plaqueuuuuuu!!!!!!

Tank, passe moi ton mail en MP, je t'enverrai une photo.
c mieux la?
Que faire sur une EG5 pour quelle marche un peu mieu ?
Décata, collecteur ?
ben tu peux la libérer avec une ligne complète, une admission forcée.

Après pour optimiser tout ca, une gestion sur mesure genre Apexi VAFC.

Et puis apres on rentre dans le cadre "plus légal du tout" avec compresseur, NOS...

Mais les deux premiers points permettent déjà un léger gain appréciable en toute sécurité
quelqu'un a deja essayer de preparé le collecteur d'admission ? sa pourrais etre rentable niveau perf avec un papillon plus gros ?
Citation :une gestion sur mesure genre Apexi VAFC.
:no: VAFC n'est pas unr gestion sur mesure :!:


admi, ligne, collecteur, reset ecu et deja tu va plus rien comprendre a ton auto Langue
Citation :VAFC n'est pas unr gestion sur mesure

Bah vu que tu refais ta gestion pile poil pour ta caisse je vois pas pourquoi ce serais pas une gestion sur mesure ¿¿¿
bah oui, tu reparamètres entièrement ta gestion au niveau du ratio air/essence...

T'as encore trop fait la fête hier soir nag...??? Wink
Ca marche comment l'Apexi VAFC ?
Citation :T'as encore trop fait la fête hier soir nag...???
oui LOL


mais ce n'est pas une gestion sur mesure !

les apexi (sauf le rsm) "trompent" l'ecu... il deforme les valeurs des sondes pour que l'ecu compense !

une gestion sur mesure c'est un ECU complet reprogrammé, rien a voir !
tout a fait d'accord avec nagata-san,un ECU reprogrammé c'est différent,non seulement le ratio air/essence est changé ainsi que l'avance a l'allumage(ce que le V-AFC ne fais pas),de plus pour reprog mon ECU ça ne m'as couter que 40€ de pieces...
rrrraaaaaaahhhhhhh

le chipoteeeeuuuuurrrrr
Ahah chui perdu dans tous les apexi differents Oops!
meche a écrit :quelqu'un a deja essayer de preparé le collecteur d'admission ? sa pourrais etre rentable niveau perf avec un papillon plus gros ?

?? :P
apexi Safc: gestion injection
apexi Vafc: gestion injection + Vtec
apexi AvcR: gestion Turbo
apexi RSM: mesure accel et autres perfs

en gros pour faire simple... Wink
meche, a voir... je me suis pas penché la dessus encore Langue
mèche,j'ai l'intention de changer de collecteur d'admission style skunk2 ou OBX,j'en ai vu sur ebay a pas trop cher,et un papillon plus gros(environ 66mm) skunk2,je ne suis pas encore décider,les 2 ont l'air pas mal,il y a beaucoup de feedbacks positifs sur les sites US....mais avant je mettrai surement un AAC,ça me laisse le temps de réfléchir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11