10-03-2005, 00:26:34
10-03-2005, 00:54:51
Salut
j'ai une ptit question d'habitacle. Je m'appercois que ma Honda EG3 est assez équipé par rapport à certaine, vu les photos, mon tableau de bord est plus complet. Jsuis le seul ?
j'ai une ptit question d'habitacle. Je m'appercois que ma Honda EG3 est assez équipé par rapport à certaine, vu les photos, mon tableau de bord est plus complet. Jsuis le seul ?
10-03-2005, 11:55:05
assez equipé? ta des photos? je vois pas trop de quoi tu parles la, pour moi tout les EG ont le meme tablo de bord alors si tu pouvais nous montrer...
10-03-2005, 12:38:11
donc je prend EX car je parle d'une EG5
10-03-2005, 12:59:39
heu on fait comenent pour envoyer des foto ???
Sur ce forum jvois pas comment[/img]
Sur ce forum jvois pas comment[/img]
08-04-2005, 10:30:08
bon, ce WE j'ai un peu de temps, donc on va monter les fonds de compteurs Plasmaglow...
Et si il me reste un peu de temps, je vais re-bosser sur les Angel Eyes qui sont toujours en galère...
J'ai changé les diodes et mis une résistance, mais ca marche toujours pas... QQN a une idée sur la chose???
Et si il me reste un peu de temps, je vais re-bosser sur les Angel Eyes qui sont toujours en galère...
J'ai changé les diodes et mis une résistance, mais ca marche toujours pas... QQN a une idée sur la chose???
08-04-2005, 12:50:08
west motion,désolé j'ai pas tout suivi,c'est quoi exactement le problème avec tes angel eyes???je pourrai peut etre te filer un coup de main car ça fait bien 5 ou 6 fois que je démonte entièrement les miens(et je doit redemmonter le gauche car une fixation interieure a laché...)
08-04-2005, 13:43:24
eh ben le probleme a été évoqué là:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
En gros, pour résumer, normalement, les angel doivent etre livrés avec un résistance sur le positif de chaque anneau, pour limiter le voltage, afin d'éviter que les diodes claquent à long terme.
Beaucoup en sont dépourvus (dont les miens). Cet hiver, il y a un anneau qui a commencé à clignoter, puis à s'éteindre définitivement.
Démontage, grace aux tips d'Xtrem57, puis RDV au magasin d'électronique de Bordeaux pour avoir des Led's.
Ils m'annoncent que ca fonctionne en 3V: il y en a 2 en série, donc 6V. Ils me filent une rés de 350 Ohms, alors que Xtrem a remonté les siens en tenant juste compte de la différence de tension moteur allumé/moteur éteint (puisque la notice indique que ca fonctionne en 12+/- 1V.) soit une rés de 10 Ohms.
Tout le monde suit???
Or sur la petite plaque électronique ou sont soudées les Led's, il y a des composants, qui peut-etre, sont grillés, ou régulent déjà la tension.
Faut que je retourne les voir, car j'ai dessoudé les anciennes, resoudé les nouvelles et ca marche toujours pas, que je mette aucune résistance, celle de 100 ou celle de 350 Ohms...
Voilà mon problème...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
En gros, pour résumer, normalement, les angel doivent etre livrés avec un résistance sur le positif de chaque anneau, pour limiter le voltage, afin d'éviter que les diodes claquent à long terme.
Beaucoup en sont dépourvus (dont les miens). Cet hiver, il y a un anneau qui a commencé à clignoter, puis à s'éteindre définitivement.
Démontage, grace aux tips d'Xtrem57, puis RDV au magasin d'électronique de Bordeaux pour avoir des Led's.
Ils m'annoncent que ca fonctionne en 3V: il y en a 2 en série, donc 6V. Ils me filent une rés de 350 Ohms, alors que Xtrem a remonté les siens en tenant juste compte de la différence de tension moteur allumé/moteur éteint (puisque la notice indique que ca fonctionne en 12+/- 1V.) soit une rés de 10 Ohms.
Tout le monde suit???
Or sur la petite plaque électronique ou sont soudées les Led's, il y a des composants, qui peut-etre, sont grillés, ou régulent déjà la tension.
Faut que je retourne les voir, car j'ai dessoudé les anciennes, resoudé les nouvelles et ca marche toujours pas, que je mette aucune résistance, celle de 100 ou celle de 350 Ohms...
Voilà mon problème...
08-04-2005, 15:41:13
ok,j'ai bien relu tous tes posts,tes angels eyes sont differents des miens au niveau du cablage des LED,moi j'ai 2 LED en série sur chaque cercle et pour abaisser la tension j'ai 2 resistances en série pour chaque cercle(dans une gaine thermorétractable directement sur le fil "+" de chaque cercle,dès que je redemmonte mon phare je mesurerai les resistances et je mettrai des tofs)c'est peut etre mieu d'avoir 2 resistances en serie plutot qu'une seule pour dissiper la puissance...si tu as l'occasion prends une tof du petit montage avec tes LED
08-04-2005, 16:43:46
oui, le cablage est le même, mais tu as les rés en plus... qui auraient du etre là chez moi selon la notice...
Oui, je vais prendre des photos, et comme ca on completera la FAQ...
Je t'ai envoyé un MP au fait...
Oui, je vais prendre des photos, et comme ca on completera la FAQ...
Je t'ai envoyé un MP au fait...
10-04-2005, 20:37:01
bon, alors fonds de compteurs montés!!!!
Meche en a eu l'exclusivité vendredi soir...
Et puis les angel eyes sont réparés, reste plus qu'a recoller le bloc et a tout remonter...
Meche en a eu l'exclusivité vendredi soir...
Et puis les angel eyes sont réparés, reste plus qu'a recoller le bloc et a tout remonter...
11-04-2005, 11:08:22
fait paytay les photo :P
11-04-2005, 13:04:26
une question... chez vous, le vtec se declenche a combien de rpm ?
11-04-2005, 13:21:34
heu, je crois vers les 5500 trs
11-04-2005, 13:48:15
stock,le vtec est a 5500 rpm,il me semble(4600 rpm avec ma puce)
11-04-2005, 14:11:43
wahou... c'est a 5000 a mon compte tour et 4900 a ma shiftlight :o
11-04-2005, 16:29:04
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag' l'esi c une SI aux usa
la ex c un autre truc je crois
moi je vais virer le L
la ex c un autre truc je crois
moi je vais virer le L
11-04-2005, 16:33:02
11-04-2005, 21:58:43
ben c'est une epave ta caisse Boy :O
12-04-2005, 09:02:04
Nagata-San a écrit :wahou... c'est a 5000 a mon compte tour et 4900 a ma shiftlight :o
pareil que toi, et j'ai pas de puce...
DOnc info à vérifier!!! :P
12-04-2005, 10:17:48
Alors west motion, elles sont ou les photos de ton fond de compteur ?
Et moi c'est une EG4, je peux en parler aussi ?
Et moi c'est une EG4, je peux en parler aussi ?
12-04-2005, 11:24:58
west motion, tu me rassures
seyze, SI ? ok, je note !
bon la mienne a recu sa ligne cette semaine (supersprint sans inter): soucis le pot stock derriere... un bruit de MERDE des 3500 rpm
seyze, SI ? ok, je note !
bon la mienne a recu sa ligne cette semaine (supersprint sans inter): soucis le pot stock derriere... un bruit de MERDE des 3500 rpm
12-04-2005, 13:48:33
DragonsNoirs77 a écrit :Alors west motion, elles sont ou les photos de ton fond de compteur ?
Et moi c'est une EG4, je peux en parler aussi ?
bientot, j'ai encore les angel eyes a remonter (je refais l'étanchéité ce soir, et je les remonte demain si tout va bien...)
25-04-2005, 11:58:41
tada
25-04-2005, 12:22:34
meche, sooo nice
vous prenez combien en max les mecs... moi 200
vous prenez combien en max les mecs... moi 200
25-04-2005, 13:08:31
220 compteur une fois... mais tout seul, donc pas de témoins...
et une fois 215 avec l'ami Snooze qui pourra témoigner... Et elle y monte vite. Apres les 5 de plus, ca met pas mal de temps...
Sinon, j'ai une petite vidéo d'un 0-200 en sortie de péage en revenant du meeting de Ciney. Ca marche pas mal car on était 4 avec le coffre plein...
et une fois 215 avec l'ami Snooze qui pourra témoigner... Et elle y monte vite. Apres les 5 de plus, ca met pas mal de temps...
Sinon, j'ai une petite vidéo d'un 0-200 en sortie de péage en revenant du meeting de Ciney. Ca marche pas mal car on était 4 avec le coffre plein...
25-04-2005, 13:13:10
pourquoi je prend que 200...
compteur lsi ? roues 17" ? admi pourrie ?
compteur lsi ? roues 17" ? admi pourrie ?
25-04-2005, 13:58:26
Nagata-San a écrit :bon la mienne a recu sa ligne cette semaine (supersprint sans inter): soucis le pot stock derriere... un bruit de MERDE des 3500 rpm
tu rigole, trop bien le bruit avec le pot d'origine et la ligne direct, il va presque me manqué
25-04-2005, 18:00:13
oue les esi prennent au moins 200 stock sur la mienne alors que g la 4 et 5 plus courte je top le 190 sans effort et g encore grave du rab(g jamais fais de vmax)
25-04-2005, 20:33:40
Salut, j'ai acheter ma esi il y a environ 1 mois et demi et je viens de decouvrir ce topic , certain me connaise comme west motion
Je pense que je vais mettre deux trois truc pour ameliorer les perf mais je sais pas quoi :
Je pense que je vais mettre deux trois truc pour ameliorer les perf mais je sais pas quoi :