23-08-2004, 12:55:25
23-08-2004, 16:25:25
Sympa ta vidéo
c'est sur quel circuit?
Au fait Boub, le banc moteur chez Olymeca, c'est quelle marque? (bosch, rotronics, etc...)
c'est sur quel circuit?
Au fait Boub, le banc moteur chez Olymeca, c'est quelle marque? (bosch, rotronics, etc...)
23-08-2004, 19:39:02
Merci!
Circuit= Fay de Bretagne dans le 44
Banc Rotronics d'après mes souvenirs mais j'ai la mémoire qui flanche parfois!
Circuit= Fay de Bretagne dans le 44
Banc Rotronics d'après mes souvenirs mais j'ai la mémoire qui flanche parfois!
25-08-2004, 01:52:55
Sinon, y a t'y kkun qui aurait changé sa boîte pour une plus courte?
Y a t-il qqu'un qui aurait changé le rapport final de sa boîte?
:
Y a t-il qqu'un qui aurait changé le rapport final de sa boîte?
:
08-12-2004, 16:01:47
a plus d'eg...
09-12-2004, 19:02:41
si si, il ya toujours des EG5...dans le coin, se serait sympa de le relancer ce post...
09-12-2004, 21:09:35
on compte sur toi
10-12-2004, 01:05:25
Moi je suis toujour la
et toujour a la recherche d'info sur les boite courte pour mon esi :P
et toujour a la recherche d'info sur les boite courte pour mon esi :P
10-12-2004, 01:49:53
ben moi ca pousse tjrs mais pas une eg5 exactemetn mais esi quand meme ^^
10-12-2004, 02:06:23
moi aussi tjrs la!les modifs avancent doucement:j'ai posé mes retros,j'ai reçu mes pare soleil édran lcd,j'attend mes manos...et j'vais peut etre changer mes ailes av :roll: : mais je sais pas si ça le ferai...mais en ce moment c la groooosse galère avec mes bas de caisse,en gros j'ai tu boulot!!!
10-12-2004, 11:42:21
moi aussi toujours la...
euh en fait moi je suis en train d essayer de gagner le concours de l ESi la plus sale!!!
Bientot des tofs si j ai l occasion
euh en fait moi je suis en train d essayer de gagner le concours de l ESi la plus sale!!!
10-12-2004, 12:11:13
west motion a écrit :moi aussi toujours la...te connaissant ça m'étonne... qu'est-ce qu'ils t'ont fait là bas? c'est parceque je te manque?
10-12-2004, 13:11:14
west motion a écrit :moi aussi toujours la...
sur la miene y'a des traces de bou, sa fait racing
11-12-2004, 13:31:20
R0main45 a écrit :si si, il ya toujours des EG5...dans le coin, se serait sympa de le relancer ce post...
et peut -être une de +
un de ces 4 faut qu'on programme des tests au G-Tech pour voir les perfs 8)
11-12-2004, 19:24:19
superda a écrit :west motion a écrit :moi aussi toujours la...te connaissant ça m'étonne... qu'est-ce qu'ils t'ont fait là bas? c'est parceque je te manque?
j ai pris les tofs ce midi il faisait bo
ca fait bien ressortir la crasse!!!!!
Ben elle dort dehors, il fait humide ils salent des routes sales... et je roule pas mal...
Donc ca fait un cocktail assez sympa
30-12-2004, 20:57:52
Ben voila mon Eg 5 est de 1993
elle a 125000Km
Modif exterieur:
jantes Eg6
Cligotant lateraux Blanc
Bande pare soleil
Stickers sur les portes
Essuis Glace arriere CITROEN C2
Modifs interieurs
Source Kenwood KDC-W8027
Kit eclatés Pioneer
Eliptique Kenwood 240W
Ampli Macrom 44,05
Ampli Helix Dark Blue
2 Sub dragster
Carpette alu
Pommeau ITR
Modif Moteur
CAI
et c tout pour l instant
Place au tof
elle a 125000Km
Modif exterieur:
jantes Eg6
Cligotant lateraux Blanc
Bande pare soleil
Stickers sur les portes
Essuis Glace arriere CITROEN C2
Modifs interieurs
Source Kenwood KDC-W8027
Kit eclatés Pioneer
Eliptique Kenwood 240W
Ampli Macrom 44,05
Ampli Helix Dark Blue
2 Sub dragster
Carpette alu
Pommeau ITR
Modif Moteur
CAI
et c tout pour l instant
Place au tof
31-12-2004, 14:34:26
jolie ton ESI, le tube de ton CAI, il est de diamètre combien? il me parait plus petit que le mien!!!
Fast, c'est quand tu veux pour les tests G-Tech...
En fait, es-ce qu'il ya des chronos de vos titines 0à100km/h, 200m...Pour comparer, parce que j'ai des chronos mais je suis un peu sceptique sur mes résultats. et vos consos aussi (avec la config utilisé, ça y joue pas mal).
Fast, c'est quand tu veux pour les tests G-Tech...
En fait, es-ce qu'il ya des chronos de vos titines 0à100km/h, 200m...Pour comparer, parce que j'ai des chronos mais je suis un peu sceptique sur mes résultats. et vos consos aussi (avec la config utilisé, ça y joue pas mal).
31-12-2004, 16:32:44
Salut a tous,pour le concours de l'ESI la plus sale la je crois que j'ai fais fort(honte inside ),enfin comme dit Meche ça fait racing
31-12-2004, 18:01:57
le diametre c du 62mm pour les tube alu mais pour les durites en siliconne elle sont plus grosse..
Et pour la conso je fait +- 10Litres au 100Km ca me parait enorme alors est ce que quelqu un pourrai m indiquer sa conso car j ai un pote qui a une ESI et il pretend consommer 8 Litres donc je ne sais pas
Merci
Et pour la conso je fait +- 10Litres au 100Km ca me parait enorme alors est ce que quelqu un pourrai m indiquer sa conso car j ai un pote qui a une ESI et il pretend consommer 8 Litres donc je ne sais pas
Merci
31-12-2004, 19:26:36
bah, moi je suis à 10.5l en moyenne, mais j'ai collecteur 4/2/1, décata, CAI.
Mais 10l, je ne pense que tu aie a t'inquiéter. Surtout en ce moment, on roule avec les phares, et les phares égales à 1plein tout les 1500kms en moyenne.
En fait quelqu'un a une ligne complète sur son ESI? Car je veux m'en acheter une et je voulais savoir ce que ça donnait.
Mais 10l, je ne pense que tu aie a t'inquiéter. Surtout en ce moment, on roule avec les phares, et les phares égales à 1plein tout les 1500kms en moyenne.
En fait quelqu'un a une ligne complète sur son ESI? Car je veux m'en acheter une et je voulais savoir ce que ça donnait.
01-01-2005, 18:49:04
9.5l avec CAI et décata mais ça monte aussi à 10.5l qd j'allume!!
02-01-2005, 12:28:00
R0main45 a écrit :Fast, c'est quand tu veux pour les tests G-Tech...
Pas de prob', renvoie moi ton N° par MP, je ne l'ai plus, on ira faire ça avec Phet s'il est dispo
(je suis dispo que le week end)
02-01-2005, 12:49:43
Ok, fast, je fais ça tout de suite...
Euh, pour le diamètre du tube moi ça tourne autour des 70mm, je le voyais plus gros( effet d'optique) lol!...
Personne à des chronos de son ESI????
Euh, pour le diamètre du tube moi ça tourne autour des 70mm, je le voyais plus gros( effet d'optique) lol!...
Personne à des chronos de son ESI????
04-01-2005, 14:11:37
Moi c une eg4 je peux rester ??
meche tu as utilisé quoi comme peinture pour les essuis glace ?
et pour les retros et becquets ? tu les a ponces avant ??
Sinon le remplacement de la moquette des panneaux de portes c'est toi qui a fait ?? pas trop chaud a tout mettre en place ??
Merci de m'informer sur tes techniques je voudrais le faire aussi
Sinon mon couvre culasse a les memes eclats de peinture que celui de
Daaave c possible d'arranger ca ou trop tendu de vouloir le faire soit-même ?
Que de questions !! désolé !! :P
Sinon le remplacement de la moquette des panneaux de portes c'est toi qui a fait ?? pas trop chaud a tout mettre en place ??
04-01-2005, 14:53:58
Paco a écrit :Moi c une eg4 je peux rester ??
j'ai pris de la simple peinture en bombe,
j'ai poncé toutes mes pieces, puis passer pas mal de couche, entre chaque j'ai attendu quelque minute, et c'est nikel de chez nikel, y'a meme pas un seul eclat. a par sur la grille du pc ou la peinture est parti a un endroi, mais c'est a cause d'un mauvais dégraissage a mon avis
04-01-2005, 16:45:26
R0main45 a écrit :bah, moi je suis à 10.5l en moyenne, mais j'ai collecteur 4/2/1, décata, CAI.
ehhhh mais vous faites quoi les gars?????
Moi avec mon esi, j ai fait du 6.9L en allant en belgique cet ete. On etait a 4 dans l auto avec les tentes et on a fait de l autoroute (en gros 130-140 avec deux trois pointes)...
La je sais pas comment vous faites, meme en bourrinant quand je suis alle au mondial de l auto, j ai pas fait ca...
04-01-2005, 16:46:24
fabiwan a écrit :Salut a tous,pour le concours de l'ESI la plus sale la je crois que j'ai fais fort(honte inside ),enfin comme dit Meche ça fait racing
oh ben elle etait propre a cote de la mienne le mois dernier...
04-01-2005, 17:47:09
west motion a écrit :ehhhh mais vous faites quoi les gars?????
Moi avec mon esi, j ai fait du 6.9L en allant en belgique cet ete. On etait a 4 dans l auto avec les tentes et on a fait de l autoroute (en gros 130-140 avec deux trois pointes)...
La je sais pas comment vous faites, meme en bourrinant quand je suis alle au mondial de l auto, j ai pas fait ca...
Ben avec l'ancienne mienne ben je faisais du 6.5l en roulant en effet à 100-110 mais dès que j'allumais un peu (des pointes à 210 et une bonne moyenne de 160 sur un trajet de 250km) ben je tutoyais bien les 9.5l et à l'époque elle avait que le CAI et le décata... Avec collecteur+ligne une conso plus importante serait pas très étonnant... :roll: Mais bon y a tjrs la man de conduire qui joue... je tapais dans le vtec qu'en 4 et 5!
04-01-2005, 18:00:26
moi j'ai rarement eu l'ocassion de testé le Vtec de la 4eme, j'ai pas trop envie de mourire LOL
04-01-2005, 20:04:46
il a pas d organeuuuuuuuu