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Manowar a écrit :meche,
Sympa ta caisse. Sobre et de bon gout.
Dis moi, c koa la marque de tes jantes et elles sont en k'elles dimensions ???
Merci c'est gentil, moi je l'es acheter t'elle qu'elle, j'ai juste repeint les retro, l'aileron, les branche d'essui glace, et la grille du pc avant en noir, voila ce qui a changé depuis
, y'a aussi le par soleil Jp car et les stikers Jpcar sur les vitre arriere.
la marque des mes jantes ??? aucune idee MDR, je regarderais sa se soir
Bon, parmi les infos perdues/ j'aimerais savoir vos consommationbs d'huile (au 1000km ou à 5000 )
La mienne consomme un peu bcp je trouve (genre 2.5 pots de yaourt en verre pour 1000km)
Et les votres?
moi elle consommer pas mal c'est dernier temps , alors j'ai mit de la 15w40 castrol
meche a écrit :moi elle consommer pas mal c'est dernier temps , alors j'ai mit de la 15w40 castrol
c combien pas mal?
ça donne koi avec la castrol (c une semi synh aussi la castrol?)
la 10w40 j'ai rouler 5000 borne avec (depuis l'achat de ma caisse)
c'etait de la 100% synthese, les deniers temps je perder 1/2 jauge au bout de 300km
la j'ai donc fait ma vidange au bout des 5000bornes, avec de la castrole 15w40 semi synthese, GX2 il me semble, pour le moment 350 borne et sa na apparament pas bouger
PS: tu pense quoi de ma signe ?? lol
ben moi a la 5w50 elle consomme 1/4 de petit verre tout les 5000km.
Ces grave docteur
meche a écrit :la 10w40 j'ai rouler 5000 borne avec (depuis l'achat de ma caisse)
c'etait de la 100% synthese, les deniers temps je perder 1/2 jauge au bout de 300km
la j'ai donc fait ma vidange au bout des 5000bornes, avec de la castrole 15w40 semi synthese, GX2 il me semble, pour le moment 350 borne et sa na apparament pas bouger
PS: tu pense quoi de ma signe ?? lol
ta signe, c tes phares, des jantes? C sympa, ça fait mystérieux!!! au fait
Meche, viens donc faire un tour sur le forum Civic... Tu pourrais y déposer les tofs et les videos de ton ESI
@+
allez, un petit up avec ça, une petitte video de notre sortie sur circuit
ICI
Boub,
Le gars sur la vidéo, il a pas une boite 5?
Il est quasiment dans le rouge alors qu'il est +/- à la vitesse du reste de la circulation. :crzy:
de quelle video tu parles? il y en a plusieurs... :!:
Sur la première c'est + évident
boîte 5 mais compte tour complètement faux.... ça rupte à 8500 rpm au compte tour mais passage au banc le confirme, régime de rupture à 7250 rpm... C pour ça que toujours dans le rouge (il y a une marge de 1000rpm encore...)
sympa les video et les tofs!!! :top:
Au fait, personne ici n'a de pb de surchauffe sur son EG5? Je crois que j un petit pb, masi chias pas trop koi. L'aiguille de températue et mopntée vers le rouge, et depuis tt semble normal?!!
kkun a eu ce genre de pb?
on j'amais de pb de chauffe
sauf le jour ou ma durite de LDR ma peter a la gueule et que j'avais du LDR de partout sur le moteur
j'espèere que ça va aller pour moi. Suit e a des conseils sur forum j'ai changé le thermostat. Mais deux mécano Honda m'on dit que ça pouvait être soit la pompe à eau soit un rad encrassé...
alors ça donne quoi le changement de thermostat?
B0ub a écrit :alors ça donne quoi le changement de thermostat?
bin ça donne que ça a l'air de marcher mais fodrait que je tire un peu plsu sur le s rapports p etre...
Sinon qui aurait mis des durites aviations sur leur caisse?
Zêtes contents? Différences?
:
ben moi vais surement en mettre, masi aimerais avoir des témoignage aussi
Les durites avia... impec si ton système est neuf ou presque : pédale de frein d'homme (en béton, quoi) et réponse immédiate...
Parcontre si ton système n'est pas en bon état ou tout simplement, vieux, gros risque de flinguer ton maître-cylindre et d'autres petits accessoires bien utiles.
je savais pas qu'il y'avais des esi en auto
yak103 a écrit :Les durites avia... impec si ton système est neuf ou presque : pédale de frein d'homme (en béton, quoi) et réponse immédiate...
Parcontre si ton système n'est pas en bon état ou tout simplement, vieux, gros risque de flinguer ton maître-cylindre et d'autres petits accessoires bien utiles.
A ce point? Vraiment un risque de flinguer le M.Cylindre? T'as eu cette experience malheureuse perso ou d'autres personne que tu connait?
ahnvi, j'avais autre question: qui a détartrer son rad? quel produit? efficace ou pas?
y a des produits speciaux pour pas trop chers dans les gdes surfaces (ça va de 4 euros à 14 euros..) tu as l'Aqua 5 de chez métal 5 qu'est pas mal, pour 13 euro et qq
migkra a écrit :yak103 a écrit :Les durites avia... impec si ton système est neuf ou presque : pédale de frein d'homme (en béton, quoi) et réponse immédiate...
Parcontre si ton système n'est pas en bon état ou tout simplement, vieux, gros risque de flinguer ton maître-cylindre et d'autres petits accessoires bien utiles.
A ce point? Vraiment un risque de flinguer le M.Cylindre? T'as eu cette experience malheureuse perso ou d'autres personne que tu connait?
Je crois que dj_spark en avait parlé y a pas longtemps... pose-lui la question - ça me revient, il avait parlé de mettre un MC d'integra pour renforcer, je pense. Je sais que techniquement c'est possible sur certains modèles...
Bon tite info, changement de plaquette et j'ai découvert tt seul comme un grand un chtit truc ... le serre-joint à 3 euros,
indispensable pour pousser le piston avant de remettre les nvelles plaquettes!!!
voilà l'engin!!!
sinon pour changer les plaquettes AV, ça prend 1/2 heure maxi (1/4 d'heure par roue
pour info= plaquettes de freins AV de marque
Delphi (Lockheed), A éviter... (entre-temps j'ai rodé les plaquettes, ells sont nulles)
Outils= clé de 12 et serre-joint...
Ensuite soulever l'étrier vers le haut...
et retirer les anciennes plaquettes (ça part tt seul, elles se déboitent sans effort) et remettre les neuves...
et là, utilisation du super outil pour compresser le piston et laisser passer les nouvelles plaquettes !!!
ensuite, vous remettez l'étrier en place, replacer et visser le boulon de 12 et voilà...
Sympa le roman photo
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