Japan Car

Version complète : POST SPECIAL EG5 (Photos, astuces, Vidéos inside...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
UP !

Petite question : je voudrais savoir quelle vitesse a une EG5 stock pour 1000tr/min en 5ème.

Merci Wink
Personne n'a d'EG5 ici ? LOL
en 5eme a 1000rpm, je pense pas qu'elle aime... donc je n'ai pas la reponse !
1000rpm c'est le régime mini ou quasiment ... donc faudra m'expliquer comment font certain pour rouler avec un régime de 1000rpm ... ils se mettent à coté de la voiture et la pousse ?? Sérieux ... au point mort je suis à 1000rpm ... donc bon ... désolé d'écrire ça sur ce poste...mais à force de lire que la plupart roule au environ de 1000rpm ... je sais pas moi, c'est pas des diesels qu'on a LOL !! :roll: ...
sur honda le régime est a 800: 1000 trs en 5e c'est abusé! c'est pas plutot 7500 trs LOL
Kim a écrit :sur honda le régime est a 800: 1000 trs en 5e c'est abusé! c'est pas plutot 7500 trs LOL

Effectivement ... sur mon EG4 le régime ne descent JAMAIS en dessous de 1000 ... et sur l'EG9 c'est bien 700-800 Wink
Je ne demandais pas la vitesse de la voiture si le régime moteur est de 1000rpm, je me suis mal exprimé :roll:

On va la refaire LOL

A 3000rpm en 5ème, vous roulez à combien ? Mr Green
TheLK a écrit :1000rpm c'est le régime mini ou quasiment ... donc faudra m'expliquer comment font certain pour rouler avec un régime de 1000rpm ... ils se mettent à coté de la voiture et la pousse ?? Sérieux ... au point mort je suis à 1000rpm ... donc bon ... désolé d'écrire ça sur ce poste...mais à force de lire que la plupart roule au environ de 1000rpm ... je sais pas moi, c'est pas des diesels qu'on a LOL !! :roll: ...

Pour 1000rpm, pas à 1000rpm Wink
exactement 100 km/h pour moi avec mon eg5
manu491 a écrit :exactement 100 km/h pour moi avec mon eg5

Merci Wink

D'autres avis pour confirmer ?
je suis un peu curieux ! a quoi vont te servir ces données, parce que là je capte pas trop Confused
Paco a écrit :je suis un peu curieux ! a quoi vont te servir ces données, parce que là je capte pas trop Confused

Mon EK4 prend 30km/h pour 1000rpm (5ème réputée courte), et un gars prétend que son EG5 prend 50km/h pour 1000rpm, soit une différence vraiment énorme à mes yeux.
Par ailleurs, il est toujours conseillé, pour une EK3 qui a pourtant une boite longue, de remplacer la BV par une BV d'EG5.

Je veux savoir ce qu'il en est exactement Wink
J'avais perdu ce post, étant proprio d'une eg5 depuis Février je vous la présente :

- EG5 de 1993 avec 148 000km

Modifs effectuées par les anciens proprios :
- Jantes Parotech Mygal Gun en 15"
- Décata + silencieux Supersprint
- KAD Ractive

Modifs effectuées par moi mm depuis Février :
- Autoradio Alpine MP3
- Enceintes AV JBL en 16
- Peinture complète PC AV + bdc + poignées + baguettes couleur carrosserie
- Feux AV Angel Eyes fond noir
- Suppression support plaque AV
- Bra capot + PC AV complet
- Peinture essuis glace AV/AR + montant inférieur vitres AV en noir
- Lame de PC AV d'eg6

Place aux photos...

[Image: DSCN3575.jpg]
[Image: DSCN3576.jpg]
[Image: face.jpg]
[Image: face_cote.jpg]

Toute son évolution ainsi que celle de mon ITR sont visibles sur mon site perso --> http://thunderitr.free.fr/
thunderbillo a écrit :J'avais perdu ce post, étant proprio d'une eg5 depuis Février je vous la présente....
]

Shock Elle est super belle ta eg5 Big Grin
balzout a écrit :Je ne demandais pas la vitesse de la voiture si le régime moteur est de 1000rpm, je me suis mal exprimé :roll:

On va la refaire LOL

Je viens de tester j'etait a 120.
nice l'eg5 !
Merci, j'essai de rendre cette Civic un peu plus moderne pour faire oublier ses 13 ans déja et puis j'aime rouler ds une voiture de tout les jours qui est propre, proche de l'état neuf niveau soin Wink

Elle est quasi finie, manque plus que les side marker + peut etre une teinte rouge des feux arrière 8)
Electrocaïne a écrit :
balzout a écrit :Je ne demandais pas la vitesse de la voiture si le régime moteur est de 1000rpm, je me suis mal exprimé :roll:

On va la refaire LOL

Merci Smile
balzout a écrit :
Electrocaïne a écrit :

On va la refaire LOL

Merci Smile

bon je suis en 14 aussi je testerais demain avec mon gps pour voir exactement la vitesse réel
Electrocaïne a écrit :
balzout a écrit :
Electrocaïne a écrit :

On va la refaire LOL

Merci Smile

bon je suis en 14 aussi je testerais demain avec mon gps pour voir exactement la vitesse réel

Tu as répondu à ma question, un chiffre plus précis ne m'est pas utile Wink
balzout a écrit :
Electrocaïne a écrit :
balzout a écrit :
Electrocaïne a écrit :

On va la refaire LOL

Merci Smile

Tu as répondu à ma question, un chiffre plus précis ne m'est pas utile Wink

OKi pas de soucis Big Grin
Big Grin
UP, la mienne a mis son manteau d'hivers LOL

[Image: bra2.jpg]
a quoi ca sert ?? pour les gravier quand on fait du rally ?
meche a écrit :a quoi ca sert ?? pour les gravier quand on fait du rally ?

Pour les graviers tout court Wink
thunderbillo a écrit :UP, la mienne a mis son manteau d'hivers LOL

[Image: bra2.jpg]

Ou est ce que l'on peut en trouver ?
ebay.com pour 40€ livré (capot + pare choc) Wink
heu, il me faut 3500rpm pour atteindre 120km/h, en etant en 15" (195,50,15)
Oui moi c'est comme meche, je l'ai déjà dit, 100 km/h c'est 3000 trs, c'est d'ailleur logique... 3000 trs à 120 en 5ème c'est hyper long comme boite...
thunderbillo a écrit :ebay.com pour 40€ livré (capot + pare choc) Wink

Une adresse, un lien, un mot clé ? Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11