Japan Car

Version complète : Bonsoir à vous [Civic EC9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir je m’appelle Samy je suis encore étudiant et ce n'est que récemment que l'amour des Japonaises (les voitures hein) et plus particulièrement des Honda m'a été transmit par mon frère.

Il me donnera d'ailleurs sa très chère EC9 le jours de l'obtention de mon permis (Ouai je sais, déjà 19 ans mais les études ça prend du temps).

Concernant la voiture il s'agit d'une occasion en or qu'il a su saisir, c'est une phase 2 qui totalise actuellement pas loin de 90000 kms (obtenu aux alentours des 70000) elle n'a presque pas de rouille.

Bien sur elle a certaines option qui font vraiment plaisir pour l'époque : Toit ouvrant électrique, rétro électriques, vitres électriques et anciennement une direction assistée. Je dis anciennement car le berceau a été changé 'par nos soins) pour celui d'une ED7 après un choc sur un trottoir (la voiture tirait à gauche).
C'est d'ailleurs à ce moment là que je suis tombé amoureux, un des grands atouts de ces voitures (notamment Honda) c'est qu'on peut tout faire soit même !

Concernant ce qu'il y a sur la voiture :
-Des jantes d'EE9 sont installées dessus, et lui vont merveilleusement bien.
-Collecteur et intermédiaire inox, ainsi qu'un silencieux d'ED7.

Plusieurs travaux sont déjà en cours :
-Changement tambours arrières pour freins à disques d'ED7
-Réfection pare choc avant ED7 phase 1
Pour ceux qui se demanderais, nous avons en faite une ED7 entière qui avait été acheté roulante mais pour ses pièces (si vous avez des besoins d'ailleurs -> MP).


Désolé pour ce pavé surtout qu'il n'y a pas de photos, et merci à ceux qui m'ont lu !
Moi j'ai lu !!!
tu vas te régaler avec une ec9 !!
Merci Big Grin, ouai c'est sur que ce sont de bonnes caisses.