Japan Car

Version complète : [EK] Crémaillière non assisté + démutiplication Quaife
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(04-06-2013, 22:35:31)Pyer a écrit : [ -> ]Mets une non DA gineto Big Grin
re: tu la trouver ou? Neuve au US?
Un lien? Car celle que je trouve les frais de port sont enorme....
Salut Wink sorry, j'ai oublié de te répondre : un nouveau contact que j'ai près de chez moi. Par chance, il venait de rentrer une ej9 75cv. 50 euro la crémaillère.le gars ne me croyait pas que je voulais retire la DA xD sinon c'est vraiment pas évident à trouver, il te faut quelques autres pièce, si tu veux, en rentrant je peux poster les différentes pièces qu'il faut
(05-06-2013, 16:12:23)Pyer a écrit : [ -> ]Salut Wink sorry, j'ai oublié de te répondre : un nouveau contact que j'ai près de chez moi. Par chance, il venait de rentrer une ej9 75cv. 50 euro la crémaillère.le gars ne me croyait pas que je voulais retire la DA xD sinon c'est vraiment pas évident à trouver, il te faut quelques autres pièce, si tu veux, en rentrant je peux poster les différentes pièces qu'il faut

Moi je veux bien Smile
(06-07-2013, 11:41:23)richemond75 a écrit : [ -> ]
(05-06-2013, 16:12:23)Pyer a écrit : [ -> ]Salut Wink sorry, j'ai oublié de te répondre : un nouveau contact que j'ai près de chez moi. Par chance, il venait de rentrer une ej9 75cv. 50 euro la crémaillère.le gars ne me croyait pas que je voulais retire la DA xD sinon c'est vraiment pas évident à trouver, il te faut quelques autres pièce, si tu veux, en rentrant je peux poster les différentes pièces qu'il faut

Moi je veux bien Smile

moi aussi Big Grin
Moi je veux plus Big Grin
Mais je veux bien une crémaillère ITR Big Grin
(28-08-2013, 16:10:24)richemond75 a écrit : [ -> ]Moi je veux plus Big Grin
Mais je veux bien une crémaillère ITR Big Grin

Ca ne se monte pas sur une ek la crémaillère d'ITR Smile
J'ai un berceau d'EG Wink
Ahah pas bête la bête
Je sais que ca se fait de monter un berceau d'eg Wink Mais je trouve c'est un peu dommage de mettre un berceau d'eg sur une EK quand même juste pour une cremaillère car le berceau et les trains sont mieux concus.
Ahah
(28-08-2013, 18:17:31)richemond75 a écrit : [ -> ]Ahah pas bête la bête

Tout est prévu, des trains aussi Smile
Parce que je me suis toujours dis "cette civic aura des 5 trous et salira ses jantes à l'arrière (virer les tambours)" Big Grin Et freinera plus fort aussi par la même occasion Smile
Je te parlais des triangles pas des fusées LOL mais tu as monté le berceau d'eg pour passer en 5 trous?
Tous mes trains complets changent et le berceau avec pour avoir la barre stab qui va bien avec Smile
Mais il y a un projet qui reste un peu secret Smile
merci pour l'info du pignon d'itr sur DA ek4. Wink
il y a vraiment une grosse différence?

reste plus qu'a trouver ça
(04-06-2013, 21:28:51)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Sinon il faut un pignon de LHD, celui d'une RHD est different Wink

Sûr et certain ça ?

Donc dans l'idée pas possible de passer le pignon EK9 sur EK4 LHD ?
Pages : 1 2