(04-06-2013, 22:35:31)Pyer a écrit : [ -> ]Mets une non DA gineto
re: tu la trouver ou? Neuve au US?
Un lien? Car celle que je trouve les frais de port sont enorme....
Salut
sorry, j'ai oublié de te répondre : un nouveau contact que j'ai près de chez moi. Par chance, il venait de rentrer une ej9 75cv. 50 euro la crémaillère.le gars ne me croyait pas que je voulais retire la DA xD sinon c'est vraiment pas évident à trouver, il te faut quelques autres pièce, si tu veux, en rentrant je peux poster les différentes pièces qu'il faut
Moi je veux plus
Mais je veux bien une crémaillère ITR
Je sais que ca se fait de monter un berceau d'eg
Mais je trouve c'est un peu dommage de mettre un berceau d'eg sur une EK quand même juste pour une cremaillère car le berceau et les trains sont mieux concus.
Ahah
(28-08-2013, 18:17:31)richemond75 a écrit : [ -> ]Ahah pas bête la bête
Tout est prévu, des trains aussi
Parce que je me suis toujours dis "cette civic aura des 5 trous et salira ses jantes à l'arrière (virer les tambours)"
Et freinera plus fort aussi par la même occasion
Je te parlais des triangles pas des fusées
mais tu as monté le berceau d'eg pour passer en 5 trous?
Tous mes trains complets changent et le berceau avec pour avoir la barre stab qui va bien avec
Mais il y a un projet qui reste un peu secret
merci pour l'info du pignon d'itr sur DA ek4.
il y a vraiment une grosse différence?
reste plus qu'a trouver ça
(04-06-2013, 21:28:51)jdmracer04 a écrit : [ -> ]Sinon il faut un pignon de LHD, celui d'une RHD est different
Sûr et certain ça ?
Donc dans l'idée pas possible de passer le pignon EK9 sur EK4 LHD ?