Certaines marques comme Comptech, Spoon ou ARC utilisent des filtres en mousse dans leurs admissions, qu'en pensez-vous ?
Alors les filtres mousse "respires" un peu mieux à ce qu'il parait mais l'inconvénient serait le pouvoir de filtration un peu moindre donc moi je dis : a voir selon la région d'utilisation, poussièreuses ou sableuses on évitera je pense.
Merci Spark, et est-ce possible de monter un filtre autre dans ces admissions ? Genre un K&N dans la boîte Comptech ?
la durée de vie de certains de ces filtres en mousse serait aussi reduite par rapport aux filtres traditionnel ...
little a écrit :est-ce possible de monter un filtre autre dans ces admissions ? Genre un K&N dans la boîte Comptech ?
Faudrait que tu es les dimensions exacte de l'ancien filtre, de la boite et du nouveau filtre, mais il ne doit pas y avoir de pb de montage car on reste tjrs dans des dimensions similaires entre les different filtres
A voir donc...
Le filtre à air Spoon j'ai testé... et j'ai jeté.
Il se détériore très vite
Arf, ça ne s'entretient pas les filtres mousse ? Ca se remplace au bout de combien de temps environ ?
C'est pas fait pour durer, c'est pas réutillisable, a mon avis, c'est surtout pr des bagnoles de runs ou circuits.
Merdum Alors !
Personne n'a installé un cone K&N dans une boîte Comptech ? Samerlipopette !
little a écrit :EK4 FUJITSUBO
C'est monté??
Bon, personne n'a encore installé de filtre conique classique dans une boîte vendue avec filtre en mousse...
bah si... :roll:...toi...