Japan Car

Version complète : Bonjour du froid !
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Hi everybody !

Bon pour faire simple moi c'est Thomas, 23 ans, et je suis actuellement dans le Nord.. il pleut, il fait froid.. mais on s'en tape.

Je roule en grande punto... (Les huées ! je les entends!) Mais j'ai pour projet de m'acheter une japonaise quand Titine finira dans les mains de Madame.

Parce que les japonaises, depuis toujours m'ont attiré, et que nos amis nippons n'ont pas d'égal pour fabriquer des voitures.

Donc je suis ici pour les conseils pour le moment, et je l'espère, dans quelques temps pour partager avec vous le plaisir de conduire une bridée !
(31-05-2013, 22:19:52)Bamaboy a écrit : [ -> ]Hi everybody !

Bon pour faire simple moi c'est Thomas, 23 ans, et je suis actuellement dans le Nord.. il pleut, il fait froid.. mais on s'en tape.

Je roule en grande punto... (Les huées ! je les entends!) Mais j'ai pour projet de m'acheter une japonaise quand Titine finira dans les mains de Madame.

Parce que les japonaises, depuis toujours m'ont attiré, et que nos amis nippons n'ont pas d'égal pour fabriquer des voitures.

Donc je suis ici pour les conseils pour le moment, et je l'espère, dans quelques temps pour partager avec vous le plaisir de conduire une bridée !

Bienvenue à toi, j'éspère que ton rêve se concrétisera.
Tu aimes quelles marques, quels modéles ?
Merci et.. Merci !

J'ai un petit faible pour les Mitsubishi Eclipse/Lancer.
Même si j'avoue que certaines Nissan me font craquer.
(31-05-2013, 22:27:14)Bamaboy a écrit : [ -> ]Merci et.. Merci !

J'ai un petit faible pour les Mitsubishi Eclipse/Lancer.
Même si j'avoue que certaines Nissan me font craquer.

Bon choix! j'ai pu tester sur piste terre (dans le 62) une lanevo8 et j'ai pris la claque de ma vie, jamais rien testé qui pousse autant.
Le 4G63 est sûrement le meilleur 2l turbo qui existe, si tu as l'occasion et le budget pour une eclipse GST ou une lanevo, fonce c'est de la bombe ces caisses là.
Dans un futur assez "proche" on va dire, je pense investir dans les 10 000 euros, dans ces eaux la en tout cas.. à voir si c'est assez.
(31-05-2013, 22:34:11)Bamaboy a écrit : [ -> ]Dans un futur assez "proche" on va dire, je pense investir dans les 10 000 euros, dans ces eaux la en tout cas.. à voir si c'est assez.

Le budget me paraît relativement correct parce que j'ai déjà vu des lanevo 5 et 6 dans ces budget sur LBC et pour une eclipse GST 10000 c'est bien aussi, il y en avait une à vendre en allemagne sur autoscout24 ya pas longtemps, elle était superbe et pile poil dans ton budget. Wink
Que des bonnes nouvelles. Par contre fais gaffe ya beaucoup d'annonces pour des modèles anglais sans carte grise française et souvent elles sont pas chères mais derrière faut te taper toute l'homologation à titre isolé avec passage aux mines et tout et ça peut vite coûter cher...

Si tu veux tout de même te lancer là dedans, attention au V5 (carte grise et contrôle technique à la fois).

@+
Oui j'ai lu tout ça.
Les annonces Anglaises apparemment sont parfois assez foireuses.
Et c'est clair que se taper une homologation etc.. c'est un coût en plus.
Après j'ai vu en france des Lancer 2.0 VIII Di-D pour ce prix là.. mais c'est du diesel.
Bienvenue à toi . Tu vises déja pas mal niveau choix.
Si tu veux taper en uk fais attention comme CRX te l'a dit. ils n'ont pas du tout les même contrôle au ct que nous. Faut bien voir sur place et surtout voir les homologuation.
En tout cas fais toi plaisir et rejoinds nous dans notre folie mécanique.
(31-05-2013, 22:45:51)Bamaboy a écrit : [ -> ]Oui j'ai lu tout ça.
Les annonces Anglaises apparemment sont parfois assez foireuses.
Et c'est clair que se taper une homologation etc.. c'est un coût en plus.
Après j'ai vu en france des Lancer 2.0 VIII Di-D pour ce prix là.. mais c'est du diesel.

Sinon pour 10000 tu peux déjà trouver un beau modèle d'Integra DC2 ^^
Parce que, ça n'engage que moi par contre, rouler en Mitsu diesel ça pue un peu du pot LOL
Merci super resistant !

Oui, la prudence est de mise là bas Wink

Et c'est bien le problème Crx... c'est du diesel héhé
(31-05-2013, 22:50:56)superresistant59 a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi . Tu vises déja pas mal niveau choix.
Si tu veux taper en uk fais attention comme CRX te l'a dit. ils n'ont pas du tout les même contrôle au ct que nous. Faut bien voir sur place et surtout voir les homologuation.
En tout cas fais toi plaisir et rejoinds nous dans notre folie mécanique.

+1 superresistant ^^ je crois que pour l'homologation il faut changer les ceintures de sécurité, les phares avant... faut remettre un catalyseur... je suis pas spécialiste là-dessus. Rapproche toi des autres possesseurs de Mitsu sur le forum, ils t'en diront probablement plus. Tout ce que je sais c'est que ça coûte au bas mot 2000€.
(31-05-2013, 23:00:01)CRXEE659 a écrit : [ -> ]+1 superresistant ^^ je crois que pour l'homologation il faut changer les ceintures de sécurité, les phares avant... faut remettre un catalyseur... je suis pas spécialiste là-dessus. Rapproche toi des autres possesseurs de Mitsu sur le forum, ils t'en diront probablement plus. Tout ce que je sais c'est que ça coûte au bas mot 2000€.

C'est ce que j'ai cru lire oui. Après bon Mitsubishi c'est le must, mais bon il est pas impossible que je tape chez un autre constructeur entre temps Wink

(Rien à voir mais vous êtes du nord aussi? Parce que je passe chaque jour devant une CRX avec arceaux et jantes vertes...au cas où)
(31-05-2013, 23:03:13)Bamaboy a écrit : [ -> ]
(31-05-2013, 23:00:01)CRXEE659 a écrit : [ -> ]+1 superresistant ^^ je crois que pour l'homologation il faut changer les ceintures de sécurité, les phares avant... faut remettre un catalyseur... je suis pas spécialiste là-dessus. Rapproche toi des autres possesseurs de Mitsu sur le forum, ils t'en diront probablement plus. Tout ce que je sais c'est que ça coûte au bas mot 2000€.

C'est ce que j'ai cru lire oui. Après bon Mitsubishi c'est le must, mais bon il est pas impossible que je tape chez un autre constructeur entre temps Wink

(Rien à voir mais vous êtes du nord aussi? Parce que je passe chaque jour devant une CRX avec arceaux et jantes vertes...au cas où)

Oui Superresistant et moi on est de ch'nord (Wervicq-Sud pour lui et Ronchin pour moi) et toi ?
Le CRX arceau jantes vertes c'est pas nous ^^
Encore un lonesome ricer LOL qu'on va pouvoir rallier à la cause ^^
Hehe.
Moi je suis sur valenciennes et je bosse sur Lille (Ouais 100 bornes par jour.. en Italienne diesel LOL)

Et ouais le vert fluo c'est pas pour vous alors :P
A vrai dire heureusement vu comment il a raclé son bas de caisse sur le dos d'âne devant chez moi.
Je pense que l'histoire des ceintures et feux avant reste lié à certains modèles.
Exemple tu n'as aucun souci avec une civic eg.
Renseigne toi bien avant.

Si tu prends un integra fais attention aux B18 qui ont tendance à prendre cher sans entretiens minitieux.
Tu veux en faire ton daily ? Pour cela que tu veux un diesel ?
Sinon prends essence tu ne consommera pas beaucoup plus en roulant pépère.
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Tu es de VA ? Quel coin ?
Je vais souvent sur Anzin chez un collègue.
Ouaip ca peut etre assez embetant !

Non je ne cherche pas forcement de diesel je notais simplement que les lancer di-d etaient abordable en diesel avec un kilometrage assez faible.

J'habite à coté du phenix sur valenciennes .
T'es pas très loin , je passe devant quad j'y vais.
Cool '

C'est bien de savoir qu'il y a des passionnés de japs dans le coin Wink
Pas qu'un peu ..
Je te conseil ce topic : Honda Arras Meet
Ouais mais la ! C est de la pure torture.
Si ca continue je revend la punto et je m'en trouve une...