bon..c est juste une idee qui m a traversé l esprit...j aimerai savoir aux yeux de la loi et des mines si ce serait possible d installer un hard top type 300zx sur 200sx...suffit il juste de mettre une barre transversale pour pallier le probleme de rigidite du chassis???
d ailleurs si quelques possesseurs de Z32 pourraient m envoyer quelques cliches de leur bete ou l on voit le toit (vue du dessus de trois quart avant arriere, de profil et d un peu plus style 1 etage pour que je puisse photoshoper tout ca...
merci!
je te fait ca demain .....
ca c'est fais en allemagne, mais c'est pas du petit travaux, etca restera 100% ilegal en france, sauf si passage au mine. passage au mine qui se fera a coup sur bouler, car les gars des mine on pas envie de se pencher sur ce genre de truc, et de prendre le risque de donner leur accord.
donc a oublier.
c'est con car la S13 toit targa c'est bien sympa
j'avais pas vue que t'avais une S14, la par contre j'ai jamais vue la modif
c'est illégale sauf passage mine, maintennat même en changeant un silencieux d'echappement pour un homologué et même si il ne fait pas de bruit c'est 45 euros d'amende, alors la je pense que c'est pas la peine mais je doute de la capacité des flic a te dire que c'est pas d'origine, si tu fait que ça je pense que t'aura pas de probléme, aprés si ta caisse est trop voyante ben ça risque d'être plsu galére!
toutes modifs des caractéristiques d'origine constructeur sur un véhicule est hors la loi en france, si on avait un service comme le TUV au lieu des mines en france, celà aurait été surement possible, mais chez nous même pas la peine.
merde, j'ai oublier les tof
demain c fait (si tu en a tjr besoin !?)
tu est trés motivé zabuza car ca doit pas être simple de faire ce comme modif
bha..pour l instant j abandonne, c etait une idee qui m est passee par la tete..pour l instant, titine est au garage pour reparation, j en ai deja pour un peu plus de 500, je viens de commander un avc r et une fuel pump, et je dois faire les disques de frein et les plaquettes ds l urgence..sans comter qu avec tout ca je suis en tarin de changer d appart...les sous partent plus vite qu ils ne rentrent....
faudra qu'on de voit une de ces 4, que tu voit ma superbe maxima peinture ternie
pas de pb, je suis libre tous les week end sauf en ce moment (demenagement et voiture au garage)...les sorties faut les prevoir dans le forum nord ouest
ok pas de pb, au fait elle est comment ta 200sx
en panne
attention..y a la meme identique...c est celle a nismo mais y est pas la avant octobre..t es de ou toi???
il existe une personne en france qui fait ce type de conversion! mais je me rappel plus qui c 'est arf
?????? tu voit pas ma photo?
Zabuza a écrit :j vois rien
+1 si je sauvegarde ca me balance sur un aut' forum (sutaato) et ca me dit que j'ai pas droit à voir la photo...
vas y fait pêter le kayak !! :P
ah merde j'arrange ca désolé encore
wistiti.fr pour le stockage des photos..c est simple est rapide
ben sinon il y as la photo sur mon forum
voir ma signature