30-05-2013, 19:16:07
Salut,
Voila après quelques mois en mx5 j'ai décidé de la vendre à cause de la conso exhorbitante et des perfs decevantes. Dommage car la position de conduite et le chassis étaient super.
Ce que je recherche maintenant c'est une voiture ayant un bon compromis entre efficacité et sensations.
En gros un truc qui se face pas déposé par le premier tdi venu en ligne droite ou en virage et ou il n'y ait pas besoins de rouler à des vitesses extrêmes pour s'amuser.
Après plsusieurs semaines de reflexion, j'hésite entre:
ek4
eg6
mr2
Saxo vts
Clio RS 2
l'eg6 a une côte de malade, par contre l'ek4 est plus abordable.
j'ai essayé une ej9 j'ai bien aimé le gabarit et j'ai retrouvé le comportement de mes ex ed7, à savoir une voiture neutre, avec un bon comportement pas piégeur et amusante mais sans pousser.
Par contre je sais pas si l'eg6 a un chassis différent de l'ek4 ?
la mr2 me tente pour son côté exclusif, son chassis qui a l'air pas mal et le moteur central arrière bien sur.
La saxo c'est un concentré de sensations mais avec un chassis vraiment dépassé
Et la clio c'est l'inverse, un super chassis mais avec peu de sensations.
En terme efficacité/sensations, que prendriez vous ?
Voila après quelques mois en mx5 j'ai décidé de la vendre à cause de la conso exhorbitante et des perfs decevantes. Dommage car la position de conduite et le chassis étaient super.
Ce que je recherche maintenant c'est une voiture ayant un bon compromis entre efficacité et sensations.
En gros un truc qui se face pas déposé par le premier tdi venu en ligne droite ou en virage et ou il n'y ait pas besoins de rouler à des vitesses extrêmes pour s'amuser.
Après plsusieurs semaines de reflexion, j'hésite entre:
ek4
eg6
mr2
Saxo vts
Clio RS 2
l'eg6 a une côte de malade, par contre l'ek4 est plus abordable.
j'ai essayé une ej9 j'ai bien aimé le gabarit et j'ai retrouvé le comportement de mes ex ed7, à savoir une voiture neutre, avec un bon comportement pas piégeur et amusante mais sans pousser.
Par contre je sais pas si l'eg6 a un chassis différent de l'ek4 ?
la mr2 me tente pour son côté exclusif, son chassis qui a l'air pas mal et le moteur central arrière bien sur.
La saxo c'est un concentré de sensations mais avec un chassis vraiment dépassé
Et la clio c'est l'inverse, un super chassis mais avec peu de sensations.
En terme efficacité/sensations, que prendriez vous ?