Japan Car

Version complète : [R33 gts-t] mon silversurfer (en restauration)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjours a tous ,

Apres un peu d’absence je me décide a faire un post sur ma R33 je ne ferais rien de fantastique dans le sens ou je compte bien la laisser proche de l'origine .

Ca fait presque 6 mois que je l'ais (ça passe super vite),je l'ai trouvé sur piston head et apres plusieur message avec le proprio un ami et partie la chercher pour moi (j’étais pas en état encore pour y aller).

donc c'est une R33 GTS-T de 160 000 km avec certains éléments fibre de la GTR elle a des jantes work rezax et une barre anti-rapprochement avant nismo . Elle est pas parfaite ,mais bon un peu de boulot et ça devrait rentrer dans l'ordre.

quand elle etait encore sur le sol anglais
[Image: img10271u.jpg]

sur le retour
[Image: img10391.jpg]

une fois chez moi
[Image: img11251m.jpg]

une fois arrivé a la maison débute le contrôle général de la voiture (électrique état du moteur freinage etc etc) car j'ai décidé dans la foulé de faire l'homologation . Je suis passé par la société sushimotors rien a redire très pro et passionné véhicule rendu en mains propre chez moi délais assez court quand même un peu plus de deux mois très content de la prestation .

Actuellement je suis en train de la refaire propre , j'entend par la traitement de toute la rouille refection du moteur du freinage des jantes etc . Pour la carrosserie un amie a moi va s'en occuper ,j'ai envie que ca soit bien fait donc autant faire appel a un vrai pro . Pour le moteur et le reste c'est moi qui m'y colle . Je suis pas vraiment presser de rouler ,j'ai toujours prefere bosser sur mes voitures que vraiment rouler avec .

Photo a l'heure actuel :
[Image: img13141.jpg]

sur ce je retourne travailler dessus les prochains poste monteront l'avancer du travail l’état de la voiture aussi je ne suis pas du genre a cacher ou a faire croire qu'elle est impeccable et les pièces que j'ai choisie de monter a la place .

Listing des pièces montées à l'heure actuels :

Disques et plaquette NISMO
Refection des freins KIT NISSAN OEM .
Belle acquisition Wink
ça doit changer de la Civic LOL
Sympa ta Sky', bon courage Wink
Bon courage pour la réfection.
ohhhhhhhh belle aquisition FX Cool
Un ordre de prix pour l'homologation?
post pour suivre Smile
(30-05-2013, 17:02:32)mini-apache a écrit : [ -> ]Un ordre de prix pour l'homologation?

Pareil, si c'est pas indiscret j'aimerais bien avoir une idée de prix pour l'homologation.
belle acquisition
En gros pour l'homologation en paperasse ,mains d'oeuvre et trajets faut compter un bon 4000 euros .

Sinon aujourd'hui j'ai tombé l'arbre de transmission et la boite de vitesse . Je pense que pour le remontage je vais utiliser un pont ca sera plus simple .
Les Rezax à l'ancienne je suis fan !!!

Bon courage pour ta restau Wink
j'ai un peu avancer encore maintenant j'attend mes premières pièces pour commencer la restauration .
voici deux trois photos un peu de la rouille . et de ou en est le démontage du moteur .

[Image: img13631u.jpg]

[Image: img13641.jpg]

[Image: img13651.jpg]

[Image: img13661.jpg]

j'ai contrôlé la boite tout est okay du coups pour le moment elle est remisé .
[Image: img13671o.jpg]
kit réfection d’étrier AV et AR commandé ainsi que disque et plaquette . dans un premier temps comme ça après elle part en carrosserie

photos des réceptions du matos
Bon j'ai passé un coups de fils pour les pièces apparemment le kit réfection de freins arrière est plus en stock obliger d'attendre . A peine commencé que ca prend déja du retard .
te décourage pas !
courage!!! belle acquisition.
Jolie aventure ! Bon courage dans la rénovation Smile
(30-05-2013, 12:59:47)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]une fois chez moi

T'habite en Australie ? Sac

Sinon bon courage pour la suite des travaux Wink Yes
belle aquisition, tu vais laisser proche origine, mais changer quoi?
(18-06-2013, 12:59:04)skyline gtr a écrit : [ -> ]T'habite en Australie ? Sac

Semarre
(18-06-2013, 22:55:28)Myzerykord a écrit : [ -> ]
(18-06-2013, 12:59:04)skyline gtr a écrit : [ -> ]T'habite en Australie ? Sac

Semarre

Myzerykord mon hero Sac
----------
(18-06-2013, 13:03:33)mexbt a écrit : [ -> ]belle aquisition, tu vais laisser proche origine, mais changer quoi?

je refait tout propre niveau moteur tout ce qui est joints distri etc .. un peu compliquer de résumer comme ca ,vu que je la revent par la suite , autant faire les choses propres .
----------
(18-06-2013, 12:52:33)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Jolie aventure ! Bon courage dans la rénovation Smile

merci pour le soutient
(19-06-2013, 00:01:41)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Myzerykord mon hero Sac

Qu'est ce que j'ai fait ? LOL
(19-06-2013, 00:04:34)Myzerykord a écrit : [ -> ]
(19-06-2013, 00:01:41)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Myzerykord mon hero Sac

Qu'est ce que j'ai fait ? LOL

toute les trad initial D .PiafPiaf
Aaaah Big Grin :P J'suis pas tout seul hein Big Grin
(19-06-2013, 00:16:27)Myzerykord a écrit : [ -> ]Aaaah Big Grin :P J'suis pas tout seul hein Big Grin

ouai j'ai vu un grand merci a vous en tout cas , pour l'investissement jayencuire
Le jour ou tu la vends... Penses à moi :d (ceci est une demande sérieuse)
C'est pas possible skyline gtr même en dehors de la shout tu me devances LOL !

lol vraiment sympa' ton acquisition. Le gris clair est une des couleurs, si ce n'est LA couleur qui vas le mieux aux R32/R33/R34 à mon goût.

Pour la rouille y'à du boulot, mais au moins après tu sera sur de ce dans quoi tu roules !
(18-06-2013, 12:59:04)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(30-05-2013, 12:59:47)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]une fois chez moi

T'habite en Australie ? Confusedac

made my day Semarre
(19-06-2013, 11:22:57)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Le jour ou tu la vends... Penses à moi :d (ceci est une demande sérieuse)

moi aussi je reprend la competition et vu que ici c'est la ***** je suis obliger de partir a l'etranger . Donc vers septembre je pense que je la vendrais.
----------
(19-06-2013, 11:46:02)Yougs a écrit : [ -> ]C'est pas possible skyline gtr même en dehors de la shout tu me devances LOL !

lol vraiment sympa' ton acquisition. Le gris clair est une des couleurs, si ce n'est LA couleur qui vas le mieux aux R32/R33/R34 à mon goût.

Pour la rouille y'à du boulot, mais au moins après tu sera sur de ce dans quoi tu roules !

Exact apres elle etait bien et roulante c'est juste que pour la vente je prefere que se soit du mieu possible .
J'aime donner du bonheur au gens, je suis en tournée dans toute la france LOL Sac

[HS off] Pardon ExtremGEAR Wink

La suite, la suite Yes
(19-06-2013, 15:06:52)skyline gtr a écrit : [ -> ]J'aime donner du bonheur au gens, je suis en tournée dans toute la france LOL Sac

[HS off] Pardon ExtremGEAR Wink

La suite, la suite Yes

pas de souci Big Grin

du coups ca commençait a me gonfler le coups des étrier du coups j'ai démonter et il y a pas de corrosion sur les pistons donc je vais appeler demains pour qu'il m’envoie la commande .
Pages : 1 2 3