30-05-2013, 11:27:38
Je vous présente à nouveaux mon Honda Civic EJ1 de 1994 totalisant presque 212 000 kms
Au début je l'avais acheter pour tout les jours seulement voila il y a eu quelques pièces qui ont pas tenu surement du à l'âge de la titine du coup je la refait tranquillement ( enfin pas trop faut quelle soit prête pour le HEM#4 ^^)
Donc les pièces qu'il y a dessus et celles que je vais changer ou rajouter :
- Combiné fileté D2
- Durite frein avia'
- Capot imitation carbon plastique oem
- 4 jantes rota grid V bronze en 15x7 montés en toyo t1R
- ligne complète inox avec décata et collecteur bander ( je ne connais pas la marque )
- lame avant style Mugen
- cache culbu' Mugen
- radiateur d'eau en alu' avec durite en silicone bleu
- admission limace en carbon
- B.A.R sup' AV 3 points Passworld JDM
- B.A.R sup' AR no name
- B.A.R inf' AR Bennen
- short shift
- embrayage renforcé
- " volant moteur allégé "
- intérieur vidé et déblaxoné
Pour ce qui est à monter :
- sticker style Kanjo
- sticker Toyo tires
- lug nuts D1 spec
- levier de vitesse Blox
- 2 sièges baquets pas trop chère ( en attendant pour des Bride )
Et à remplacer et à faire :
- les 2 cardans
- le maitre cylindre de frein
- nettoyage de l'intérieur et petite peinture a la bombe
- nettoyage du compartiment moteur
et plein de petites bricole.
----------
Une petite photo pour montrer comment elle étais au début ( Lors d'une sortie piste à Folembray )
----------
Encore une petite de cette belle journée c'étais mes premiers tours de roue sur circuit et j'ai qu'une envie c'est de recommencer
On peut voir l'EG VEI d'un pote et mes roues piste
----------
Sinon actuellement elle est pas très présentable
----------
Sinon j'ai deux photos avec les Grid V bronze dont une hyper floue désolé ( qualité Iphone )
Au début je l'avais acheter pour tout les jours seulement voila il y a eu quelques pièces qui ont pas tenu surement du à l'âge de la titine du coup je la refait tranquillement ( enfin pas trop faut quelle soit prête pour le HEM#4 ^^)
Donc les pièces qu'il y a dessus et celles que je vais changer ou rajouter :
- Combiné fileté D2
- Durite frein avia'
- Capot imitation carbon plastique oem
- 4 jantes rota grid V bronze en 15x7 montés en toyo t1R
- ligne complète inox avec décata et collecteur bander ( je ne connais pas la marque )
- lame avant style Mugen
- cache culbu' Mugen
- radiateur d'eau en alu' avec durite en silicone bleu
- admission limace en carbon
- B.A.R sup' AV 3 points Passworld JDM
- B.A.R sup' AR no name
- B.A.R inf' AR Bennen
- short shift
- embrayage renforcé
- " volant moteur allégé "
- intérieur vidé et déblaxoné
Pour ce qui est à monter :
- sticker style Kanjo
- sticker Toyo tires
- lug nuts D1 spec
- levier de vitesse Blox
- 2 sièges baquets pas trop chère ( en attendant pour des Bride )
Et à remplacer et à faire :
- les 2 cardans
- le maitre cylindre de frein
- nettoyage de l'intérieur et petite peinture a la bombe
- nettoyage du compartiment moteur
et plein de petites bricole.
----------
Une petite photo pour montrer comment elle étais au début ( Lors d'une sortie piste à Folembray )
----------
Encore une petite de cette belle journée c'étais mes premiers tours de roue sur circuit et j'ai qu'une envie c'est de recommencer
On peut voir l'EG VEI d'un pote et mes roues piste
----------
Sinon actuellement elle est pas très présentable
----------
Sinon j'ai deux photos avec les Grid V bronze dont une hyper floue désolé ( qualité Iphone )