Japan Car

Version complète : [Plus de jap' pour l'instant] :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Chaud mais c'est monté sur quoi le d15z8??
(15-06-2013, 17:06:40)Angel a écrit : [ -> ]comment t'as fait pour pas le voir à l'achat !? LOL

Sinon jamais croisé dans la région Wink

Bah j'ai rien vu car je n'y connaissais pas grand chose en Honda , Et ça ma pas parus évident de contrôler si c'étais le moteur d'origine Confused
----------
(15-06-2013, 17:29:08)yukio-sama a écrit : [ -> ]Chaud mais c'est monté sur quoi le d15z8??

Sur internet ils disent que ça serais monté dans les civic ls de 1997-2000 114cv d'origine. Cool
Recontacte l'ancien proprio, car t'a quand même perdue 11Hp avec ce "swap" et en plus t'es illégale LOL
(15-06-2013, 19:57:14)ca18det a écrit : [ -> ]Recontacte l'ancien proprio, car t'a quand même perdue 11Hp avec ce "swap" et en plus t'es illégale LOL

Je sais pas malgré tout il marche plutôt bien , il fait 137.7cv avec ligne admission et reprog' donc bon pour commencer sur piste c'est suffisant
Osef si tu compte swapper par la suite ^^ Au pire des cas c'est pas chere un z9 si tu veut revenir "legal".
Bah j'aimerais bien swap mais je sais pas quoi LOL y a trop de choix
K20 ?
B16 ?
B18 ?
H22 ?
B20 ? ...
Tout dépend du budget et des perf souhaité !
Bah niveau perf' je sais pas trop j'ai jamais test autre que la mienne et celle de mon pote ( la vei en première page ) Confused
TU verra dans le temps ce que tu veut alors Smile
Le swap faut le faire pour fumé les copains s'tout :P
aille dure cette histoire tu la acheté ou ?
(15-06-2013, 21:07:02)Paultugal a écrit : [ -> ]TU verra dans le temps ce que tu veut alors Smile
Le swap faut le faire pour fumé les copains s'tout :P

Je vais déjà apprendre à bien maîtriser l'auto Big Grin
----------
(15-06-2013, 22:38:31)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]aille dure cette histoire tu la acheté ou ?

Je l'ai achetée en Basse Normandie près de Caen.
ok parce que connais un mec qui a deja fait le coup
Besoin d'aide je dois commander mes cardans mais j'ai un doute ... :/ j'ai un D15Z8 au lieu d'un D16z9 et ma boite est une s20.
quelles cardans prendre ? ceux du D15Z8 ou ceux du D16Z9 ?
C'est tous les mêmes je crois Wink
(30-06-2013, 20:09:56)Paultugal a écrit : [ -> ]C'est tous les mêmes je crois Wink

Ok merci Smile je les commandent demain sur oscaro Smile
Bon quelques bonnes nouvelles , hier j'ai eu mon BAC PRO Big Grin ce midi j'ai commandé mes cardans et j'hésite à prendre des plaques style JDM comme celles ci : http://www.tegiwaimports.com/japanese-jd...ates-3490/ Smile et cette aprèm je retourne bosser sur le civic normalement Big Grin
Cardans reçus Smile
Sympa' le coupé Big Grin mais bizarrement je préférais aussi les jantes qu'il y avais dessus à la base. Ou à voir dans une autre couleur.... Blanche par exemple ?
Bof c'est un peut bidon les jantes blanches Sac Ouais pourquoi pas à voir une fois la déco fini Wink
Bon j'ai déposer ma boite de vitesse avec des potes mais on a un souci vus que c'est notre première boite sur civic on arrive pas à décrocher la tringlerie de la boite :/ j'ai pas de photo pour vous montrez malheureusement sinon bah les baquets c'est presque bon et les bras de suspension c'est pour demain Smile voila
Aller hop quelques news , La Civic roule c'est bien mais plus basse se serait mieux Wink
Pour ce qui reste à faire :
- Parallélisme
- vérifier l'équilibrage des roues
- et passer ce foutus C.T Big Grin

Sinon quelques photos de la " bête "

[Image: 286610IMG3193.jpg]

[Image: 126900IMG3194.jpg]

[Image: 647900IMG3195.jpg]

[Image: 283692IMG3196.jpg]

HEM#4 POWWAA !!

[Image: 365877IMG3197.jpg]

[Image: 669523IMG3198.jpg]

[Image: 971594IMG3199.jpg]

Et la Yaya de ma soeurette Big Grin

[Image: 962044IMG3201.jpg]
Ya du gros pottentiel Smile
Un peut plus basse et une grosse pelle a tarte et c'est de la patate :P
(21-08-2013, 00:43:46)Paultugal a écrit : [ -> ]Ya du gros pottentiel Smile
Un peut plus basse et une grosse pelle a tarte et c'est de la patate :P

Merci Smile
Je sais pas trop pour l'aileron ça risque pas de faire Tioununje ?
Comme la photo que je t'ai mis page précedente je trouve pas !

APres je kiff donc objectivité ???

Mais t'es vidé, baquet ... Look de pistarde deja donc la pelle a tarte sa choquera pas.
(21-08-2013, 12:20:06)Paultugal a écrit : [ -> ]Comme la photo que je t'ai mis page précedente je trouve pas !

APres je kiff donc objectivité ???

Mais t'es vidé, baquet ... Look de pistarde deja donc la pelle a tarte sa choquera pas.

Ouais c'est sur mais bon avant je vais faire deux trois trucs on verras après pour l'ailerons Wink
Deux petites photos pour ce soir , le reste demain Wink

[Image: 528764IMG3211.jpg]

[Image: 385798IMG3214.jpg]

Big Grin
Coucou les gens Smile
J'ai remarqué une chose étrange .. quand j’accélère ma shift light s'allume vers 4000 rpm , le truc c'est quelle est régler à 6000rpm .
Comment savoir si c'est mon compte tour ou ma shift light qui déconne ??
Si c'est le compte tour à quoi cela pourrais être du ?
Merci d'avance pour vos réponses ++
(15-06-2013, 19:57:14)Silviapower a écrit : [ -> ]Recontacte l'ancien proprio, car t'a quand même perdue 11Hp avec ce "swap" et en plus t'es illégale LOL

A verifier mais il me semble que c'est bien legale de rouler avec un bloc moins puissant que celui d'origine, l'inverse parcontre... LOL
(25-08-2013, 09:33:17)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Coucou les gens Smile
J'ai remarqué une chose étrange .. quand j’accélère ma shift light s'allume vers 4000 rpm , le truc c'est quelle est régler à 6000rpm .
Comment savoir si c'est mon compte tour ou ma shift light qui déconne ??
Si c'est le compte tour à quoi cela pourrais être du ?
Merci d'avance pour vos réponses ++

Rupteur LOLLOL
Ok bah on vas test ça en 2nd je pense , je vous tiens au jus Big Grin
Pages : 1 2 3