30-05-2013, 00:44:11
Bonsoir a tous, voila depuis quelques temps je vois pas mal de gens presenter leur Jap's, donc je me decide enfin a presenter la mienne en esperant qu'elle vous plaira, Certains de ce forum connaissent deja ma voiture ( Dans la vrai vie ), donc autant la montré a tous le monde
Présentantion
Je m'apelle Simon J'ai 21 ans J'habite a belgique a la frontiere du Lux et de la france, ancien proprietaire d'une ej9 phase 2 de 140000km, j'ai decidé de la vendre parce que j'avais craqué sur cette belle Ek.
Donc une Honda Civic Ek3 de fin 2000 ayant parcouru pour l'instant 130000km, une voiture vraiment très saine, n'ayant aucune bosse ni griffe, et ayant un moteur particulièrement très propre.
Donc comme option elle a la clim, verrouillage avec télécommande a distance qui doit être un peu fatigué lol La voiture a quand meme 13 ans donc pour l'ouvrir il faut mettre la télécommande contre le carreau lol.
Donc voila des photos lors de l'achat deja bien équipé avec :
- Lame avant Type R
- Lame Arriere Type R
- Phares avant fond noir Type Ek9
- Fileté V-Maxx
- Xénon 10 000K
- Pommeau ( Je ne sais pas d'ou y viens mais il me plait)
- Feux US avant
- Jantes 16" Inter Action Phoenix Anthracite
- Paupière de phares avant
- Accoudoir US
- Installation Sono Mtx Haut parleurs avants et arrieres
Et je pense que c'est tous pour le moment
[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
Présentantion
Je m'apelle Simon J'ai 21 ans J'habite a belgique a la frontiere du Lux et de la france, ancien proprietaire d'une ej9 phase 2 de 140000km, j'ai decidé de la vendre parce que j'avais craqué sur cette belle Ek.
Donc une Honda Civic Ek3 de fin 2000 ayant parcouru pour l'instant 130000km, une voiture vraiment très saine, n'ayant aucune bosse ni griffe, et ayant un moteur particulièrement très propre.
Donc comme option elle a la clim, verrouillage avec télécommande a distance qui doit être un peu fatigué lol La voiture a quand meme 13 ans donc pour l'ouvrir il faut mettre la télécommande contre le carreau lol.
Donc voila des photos lors de l'achat deja bien équipé avec :
- Lame avant Type R
- Lame Arriere Type R
- Phares avant fond noir Type Ek9
- Fileté V-Maxx
- Xénon 10 000K
- Pommeau ( Je ne sais pas d'ou y viens mais il me plait)
- Feux US avant
- Jantes 16" Inter Action Phoenix Anthracite
- Paupière de phares avant
- Accoudoir US
- Installation Sono Mtx Haut parleurs avants et arrieres
Et je pense que c'est tous pour le moment