merci
bon si non un peux de new Eclipse 1g a la maison je suis aller la chercher hier photo se soire
curieux de voir ça
ta quoi comme moulin dedans
alor voici quelque image de cette eclipse 1g
de devant
l’arrière
l’intérieure
le compteur la mémère accuse 148Mk
seuil de porte
le moteur 2L atmo 150cv
l'éclipse et la colt GTI
voila programe pour elle on sort le bloque en attendent sa jumelle
L'intérieur à l'air super propre
Par contre l’extérieur, sors le Karscher
l’intérieur est magnifique pas une trace l’extérieur oui je sais se sont des photos prisent vite fais et elle sera nettoyer que quand la greffe sera faite voila
pkoi tu veux lui sortir le bloc ??
nico je sort le bloc de l'éclipse car il est casser et que sa jumelle a pas de CG mais un bloque qui tourne avec 140MK
charin oui les deux son en 4g63 atmo
pour seux qui m avais demander se que valais une colt gti contre une eg6 et bien au D/A 400m l'eg6 est devant (précision eg6 : vidée chasi prepa et ligne complète et admi) par contre 306s16,twingo3 rs ,206 s16 c'est derrière et sur la 1ere et 2eme j'est tenu tete a une focus rs de 350cv voila
Pour la Focus, j'ai envie de dire logique, t'es beaucoup plus léger et le temps qu'il trouve de l'adhérence, t'es devant, j'ai fait le coup à une Golf V GT avec ma première Colt sous la pluie
rdv prix pour le 19septembre a digiservice pour passage a e85
bien ça tu va gagner quelques HP et ça va te coûter moins chère à la pompe
C est pas question de hp mais plus du prix a la pompe car avec le plein je depasse rarement 400km
bon voila quelque news passage au bio-éthanol fais voici le résulta du passage au banc :
donc ceci a été fais a digiservice Nantes que je conseil fortement!
la courbe est jolie mais y a très peu de gain dommage
c'est juste un passage a l'E85 donc juste boitier additionnel
pourquoi le régulateur ??
Je voulaivmonter mon papillon en 60mais j ai pas commander les join ...
Et aussi parceque mitsu a bien brider l arriver d essence pour la conso
sympa la colt
voila l'autre joure sa ma prie de traiter la rouille de toit et a cette belle m***d les grand moyen tout les poind de rouille vienne de la colle utiliser pour les "renfort" de toit
donc on decoupe les renfort et on traite
apres bougie neuve et file de bougie NGK
et ceci est arriver hier kesako?
yes mais poulies
alors super bien fini et tres legere de chez works engineering (malaisie)
jolie boulot ça sent la prépa
oui mais il reste encore quelque piece a acheter donc pour le moment pas pres
Jolie acquisition, désolé du retard. Moi j'ai une glxi de 95 avec ligne pot omp kit admission direct, petit réglage jante teal dynamique en 15...bientot si le bon dieu a pitié je me tire une gti et vendrai ma glxi qui manque de peche a mon gout en dessous de 5000 tours..
Peut etre a cause de ligne en diam 53 qui est tro large
pour le 4g92
En même temps Jerem, j'pense pas avoir souvent tourné en dessous de 5000 avec ma Colt donc ton argument tiens pas la route
(28-12-2013, 19:46:06)Uranium88 a écrit : [ -> ]En même temps Jerem, j'pense pas avoir souvent tourné en dessous de 5000 avec ma Colt donc ton argument tiens pas la route
Ouai c'est vrai mais il manque quand même de la peche. Mais bon ce n'est que 113 chevaux aussi par rapport a 140 ch
Le fait d'avoir qu'un seul AAC doit jouer aussi je pense après ce n'est que mon avis :.
Qui aurai dit qu'un jour je tournerai en jap et en colt en plus. A la Réunion il y en à peu qui ont des gti. Si je met la main sur une je la garde à vie !!!