Bon voila je voudrais savoir si le radiateur des civic crx 130 rentre direct sur une EG ou si ya des modif a faire ?? et quelles seraient les modifs a faire ??
Merci d'avance
Toi aussi t'aime pas ton mini radiateur?
lol ouais non seulement il est petit mais en plus il doi etre foutue, ma caisse chauffe sur circuit..
donc quitte a changer autant en mettre un plus grand
personne ne sait ??
ooooh yen a pas un qui a deja eu cet idée ????
Alors d'après des trucs que j'ai appris récemment, la conception des EG à l'avant à permis notamment une meilleure refroidissement, due notamment à l'abscence de la fameuse traverse avant.
Ainsi on a pu réduire le radiateur de 50% et reculer les masses de 1% vers l'arrière en partie aidé par le recul de la batterie.
(tous ceci comparés à la gen précédente).
Concernant le radiateur de 16i16 je ne sais pas, mais une modif courante aux USA est de monter un rad d'Integra.
Citation :Alors d'après des trucs que j'ai appris récemment, la conception des EG à l'avant à permis notamment une meilleure refroidissement, due notamment à l'abscence de la fameuse traverse avant.
Ainsi on a pu réduire le radiateur de 50% et reculer les masses de 1% vers l'arrière en partie aidé par le recul de la batterie.
(tous ceci comparés à la gen précédente).
+1
A mon avis le diametre des deux tuyaux que tu fixe sur le radiateur est plus grand sur les VTI...
Ensuite j vois pas pourquoi allé chercher un autre radiateur( à part d'ITR)...( ça c'est mon avis perso
)
JR
vous faites comme un pote à moi qui a monté un radia de crx vtec EE8 sur une EG6 car les diamètres des tuyaux sont comme sur les EG
j'ai un bon plan pour en avoir a 200 euros (ald 500 chez honda) - MP !