Japan Car

Version complète : probleme de carroserie [micros rayures]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a vous Wink

quand j'ai acheté ma voiture elle a dut passée en carro et il y avait un dépot partout sur les voitures avec des zones opaques et rèche. Et il y avait aussi pas mal de micros rayures

J'ai donc passé de la pate P5 puis polish *3 mais on voit toujorus les micros rayures d'avant plus celles causé par cette pate Sad

Que faire ou quel produit utilisé.

j'ai essayé meguilars enfin juste une fois c'était pas a moi et la la voiture était magnifique mais on voyait toujours les rayures en dessous si on se pence sur la caisse. et au premier lavage le produit par avec Cry
tu peux essayer le polish Titanium GS27 qui est pas mal du tout, sinon si les rayures persistent, tu polish entierement ta voiture avec l'efface rayure GS27 ( ya plusieurs teintes suivant la couleur de ta voiture ) je l'avais fait sur mon ex crx et le résultat était nikel Smile
oui j''ai fais une rayure dernierement sur ma caisse Sad en tapant la portiere dans un coin de mur en briquette aie aie aie le résultat pui s j'ai passé le produit efface rayure gs27 couleur noir franchement c'est bien mais ca ne resiste pas a l'eau, j'ai aussi fait le test sur une bmw "de mon pote " qui a frotté un raie de sécu et la meme des qu'on mouille et esui le produit se fait la malle :x
bastien a écrit :oui j''ai fais une rayure dernierement sur ma caisse Sad en tapant la portiere dans un coin de mur en briquette aie aie aie le résultat pui s j'ai passé le produit efface rayure gs27 couleur noir franchement c'est bien mais ca ne resiste pas a l'eau, j'ai aussi fait le test sur une bmw "de mon pote " qui a frotté un raie de sécu et la meme des qu'on mouille et esui le produit se fait la malle :x

Oui y faut eviter de laver la voiture pendant 2-3 jours après avoir passer ce produit, et le refaire de temps en temps, à force ça bougera plus ( hormis sur les grosses rayures :roll: )
apres P5 faut remonter le brillant avec la P7
yes P7 et orbital ça devrait aller!
merci a vous je vais regarder ca la P7 c'est celle en tube je l'appilque a la main ou avec une machine genre celle vendu chez eldo et autre ;-)
P5 P7 c koi ca comme produit
on trouve ca ou ? merci
ca vaut combien ?
c'est de la pate à polir ça ce trouve en centre auto ou chez les revendeurs de pièces auto.
P5->abrasive moyenne
P7->fine
C'est abel auto