Japan Car

Version complète : kit S13, 3000GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si vous aimer l'extreme soft.....
c'est large, c'est lisse, c'est pas comme mr toutlemonde, bref c'est terrible Big Grin
Fleche http://www.jacquemond.com/entrfr.htm
dsl si deja posté :roll:
c'est d'une laideur........ Neutral
chacun ses goût, moi en tout cas j'aime bien, sauf peut etre l'aile avant qui va pas bien avec la porte.
je trouve ca sympa, c'est plutot sobre, du fait de la fluidité de la ligne
mais bon, on aime ou on aime pas Wink
La seule ou les seules choses que j aime bien c est le bandeau de feux et les retros apres ... ca fait trop voiture copier des modeles dits de prestige ...
et encore vous les avez pas vu monter !!!

c du pedro design's style au prix d'une convertion s15

un massacre


jackymonde devrait etre son vrai nom !!!

et le hollandait qui a fait posser des piece par ce tuner fou aurait mieu fait de se payer un echapement et des jantes

les priorité se perde de nos jour !!
j'aime bien le becquet
Hello il ya 4 ans quand j'avait mon 200sx J'avait contacter jacquemond car il chercher un 200sx pour presenter st kit (par ailleur pas forcement tres jolie) c kit st des modele haut de gamme il me demander 100 000 ff pour equiper ma voiture et en + sans servire de demo la rouge et dailleur passer a turbo sur m6 et sur street.... je c + quoi avec une legere prepa dessus elle etait a vendre il ya 2 ans a un prix proche des 150 000 ff tous le monde a le droit rever ....
a++
LOL arnaque INSIDE
peut etre simpa mais si mes souvenir sont bon il coute environ 3000e (il etait passé dans tuning zone ya quelque mois