Japan Car

Version complète : [EG6] Black Hijisix B16 -- Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
(19-01-2014, 21:11:47)bichou69 a écrit : [ -> ]Je kiff ! Sublime Wink

Merci Smile ça fait plaisir !
Jolie EG love

Je l'ai déjà croisé quand elle était 4x4 mdrr, en tout sa fait bien Smile
(19-01-2014, 22:42:44)Loïc_Domo_62 a écrit : [ -> ]Jolie EG love

Je l'ai déjà croisé quand elle était 4x4 mdrr, en tout sa fait bien Smile

Ah oui ? ou ça ? ^^'
Loison s/s Lens xD j'habite Harnes mdrr
Tres jolie, et nickel
C'est possible Wink t'aurai du me faire signe Smile

Merci, même si la carrosserie est pas si nickel que ça sinon je voudrais pas la passer en peinture Sac
Je suis tombé sur ces photos hier et les jantes me foutent sur le cul Sac

Vous connaissez le model et la marque ?

[Image: 2181938567515758211624794452146459731o.jpg]

[Image: 47446612657015758212524794361584164908o.jpg]
c'est des advan je ne sais plus quoi
Effectivement, merci Smile
Tu as les Rota HM3 dans le même genre Wink
Petit passage pour dire que le dysfonctionnement des feux de détresse et de l'auto-radio, c'est résolu grâce à une connaissance Jackypowerr qui monte des boomers et qui m'a refait le câblage x)

Comme quoi ça peut servir des moments Sac
2 photos histoire d'alimenter le truc Sac

Pas cool les creuvasses devant le shop HONDA Facepalm

[Image: 675942IMG1157.jpg]

Sinon petit achat du week end.

[Image: 215636IMG1154.jpg]
Fait yèch pour la lame, c'est juste tombé ? Sympa le T shirt, j'en aimerais un avec un gros logo Honda au milieu.
Pas trop abimée la lame j’espère ? :/
Ta Eg6 elle est vraiment sublime sa me rappel ma petite Eg que j'avais en premier voiture Cool
(30-01-2014, 20:49:20)ViviED7 a écrit : [ -> ]Ta Eg6 elle est vraiment sublime sa me rappel ma petite Eg que j'avais en premier voiture Cool

Merci Smile

Bah pour la lame elle a rien, juste qu'elle commence à être bien rappée en dessous mais ça s'voit pas ^^
Trop bas Rolleyes ...

Classe le T-shirt, tu la pris où ?
Chez Grakif color's, comme c'est pas loin de chez moi j'y suis allé et j'suis tombé dessus.

Et je suis pas trop bas ^^' juste que la c’était une zolie route x)
sympa le avant / après manque les sièges ITR pour l'intérieur ou un bride !

bonne continuation
Merci

C'est prévus pour les sièges Smile
La malchance continue .. ça regarde pas derrière en reculant les vieux par chez moi.
le constat est pas encore remplis et c'est pas 1 ère fois que j'en fais un (ça me fais flipper toutes ces conneries d'assurances), c'est un mec qui est en formation à l'école ou je vais.
J'ai pris sa plaque de toute manière

J'explique la situation :

C'était sur un parking privé (école), j'étais sorti de mon stationnement normalement donc je me mets derrière lui ..
hop ça tourne mais il prend son virage trop large du coup pour pas taper la bordure (virage a angle droit), il à fait marche arrière sans regarder sauf que j'étais derrière et bim ça fait des chocapic Sac

Dans le doute j'ai appelé mon assureur et il est en tord à 100% apparemment donc tant mieux. Enfin bon je verrais comme ça se passe pour les réparation ..

j'ai de HS :

- Par-choc avant enfoncé + peinture HS + patte de fixation a l'aile HS
- Clignotant droit (amber corner)
- Coin du capot plié
- Garde boue arraché
- Patte de fixation des clignotant cassé (sur les feux lisses à fond noir)

[Image: 518886IMG1168.jpg]

[Image: 883163IMG1169.jpg]

[Image: 260236IMG1171.jpg]

[Image: 817240IMG1173.jpg]

[Image: 416537IMG1167.jpg]
Non mais quel boulet sérieux, ça me rend dingue les gens qui recule sans regarder, ou rien d'autre. Aller je prend le fusil, je suis énervé, je vais tirer 2 ou 3 vieux.
(03-02-2014, 19:31:02)Julien2999 a écrit : [ -> ]Non mais quel boulet sérieux, ça me rend dingue les gens qui recule sans regarder, ou rien d'autre. Aller je prend le fusil, je suis énervé, je vais tirer 2 ou 3 vieux.

+9999999999

Ce qui me fais peur c'est le fameux 50/50 même si c'était en circulation normale dans dans un parking "privé" :S
Je sais que le 50/50 à lieu sur les parking genre supermarché, après je sais pas.
Je vais remplir ce soir le constat mais j’espère que ça va pas me foutre une carotte que c'était sur un parking par-ce-que c'est complètement de la faute à l'autre.
ça devrait aller t'étais dans la civic a ce moment la ?

sinon tu fait comme moi ou quoi Sac le même coté en plus ..
Oui j'étais dans la civic, il a reculé j'ai rien pu faire comme j'avais quelqu'un au cul également.
je m'en serait bien passé ^^'
Salut mec! Vraiment sympa ton eg6!

Ils font chier ces vieux toujours pareil et je suis bien placé pour le savoir quand je vois le nombre d'expertise au garage les 3/4 du temps c'est des vieux LOL

Si ça peut te rassurer j'ai eu un accident similaire dans un parking, un vieux qui m'a reculé dessus sans regarder alors que j'étais dans la file pour sortir du parking.
Et il a été en tort à 100% et j'ai rien eu à payer Wink
L'assurance m'avait bien expliqué qu'il y a 50/50 lorsque la ou les voitures sont en stationnement. A partir du moment ou c'est en dehors des places de parking c'est à dire sur la voie (ce qui est ton cas) le 50/50 n'est plus pris en compte Wink

En espérant que ça t'aide!
D'accord super merci ! je dois remplir quoi au niveau du constat ? quelles cases ?
Ba c'est super simple tu rempli un des deux côté (A ou B) et le type qui t'es rentré dedans l'autre côté.
Mais surtout quand il fait le petit schéma en bas expliquant l'accident fait gaffe a ce qu'il modifie pas les faits pour que ça soit plus en sa faveur ça s'est déjà vu!

En plus je vois que la voiture a une boule d'attelage tu peux le préciser parce qu'a partir du moment ou il ne tracte rien, normalement il doit démonter sa boule donc tu peux t'en servir d'argument en plus Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27