Japan Car

Version complète : [EG6] Black Hijisix B16 -- Vendue
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Grosse commande aujourd'hui chez FullCarTuning Smile Vivement la réception !

Petite question, avec quelle type de clé monter les lug nuts D1 spec que j'ai commander sans les abîmer ? Sur mes blox quand j'ai serrer au montage la couleur sautait :S vous pouvez voir le résultat sur la photo de la jante repeinte montée

(J'ai du en reprendre comme mes blox étaient des faux donc de la merde)
Je ne sais pas trop à quoi ressemblent les lug que t'as commandés (forme à 6 pans ou autre) mais sur les miens (Muteki), la clé spéciale est fournie avec...
ouais il me semble qu'il faut une clé ... du moins une douille de cliqué ... et il me semble que c'est pas systématiquement fourni avec Smile
J'ai une clé a cliqué mais j'ai peur que l'acier de la fouille abîme les lug nuts. Ça existe pas des douilles ou une clé avec une protection genre caoutchou dur ?
La suite bientôt !

[Image: 416629DSC01363.jpg]
Voilà les pièces Smile Elles sont montées mais pas eu le temps de faire les photos :/ en tout cas ça change l'aspect de la voiture Smile

[Image: 391691DSC01365.jpg]
Hâte de voir tout sa monter
Bientôt, please c'est quel fusible pour la ventilation habitacle ? Que ça soit sur OFF ou 4 ça change rien :/
regarde la prise derrière le boitier de ventil moi sa venais de sa :S
tu veux dire la ou il y a les commandes ? parce que quand j'appuis sur les boutons ça s'allume donc c'est branché nan ?
Hâte de voir les photos Wink
La commande de chauffage, c'est 2 prises séparées, une pour l'éclairage et les actions des boutons du haut, l'autre qui commande uniquement le réglage OFF/1/2/3/4
Okey donc faut tout redemonter pour accéder derrière youppi merci en tout cas Wink
(11-10-2013, 07:17:25)Nicodrift a écrit : [ -> ]La commande de chauffage, c'est 2 prises séparées, une pour l'éclairage et les actions des boutons du haut, l'autre qui commande uniquement le réglage OFF/1/2/3/4

100% raison Smile ça fonctionne à nouveau merci Wink
Petite photo vite fait avec le téléphone en attendant qu'il fait beau pour de meilleurs clichés.

[Image: 504915photo19.jpg]
Vous pensez quoi des combinés APEX ? Je trouve pas de feedback :/

Ceux que je vise ne sont pas réglable en dureté mais sont assez rigide, votre avis ?
Hellow Smile

je me tate, je sais pas quoi choisir, vous préférez quoi ? lame arrière ou bavettes ?

Petite photo pour illustrer ^^'

[Image: 435580290284101511439261332901102822375o.jpg]

[Image: 279465338717101510051651032901434997919o.jpg]
Pour ma part bavettes avec le par choc repeint jusqu'en extrémité Big Grin , je dit l'extrémmitée , l'espèces de petite lame faisant partie intégrante du par choc arrière qui d'origine n'est pas painte , ça donne l'impression d'avoir une légère lame à l'arrière en la faisant repeindre cette partie la :P
(23-10-2013, 21:56:45)eg5 by suzuka a écrit : [ -> ]Pour ma part bavettes avec le par choc repeint jusqu'en extrémité Big Grin , je dit l'extrémmitée , l'espèces de petite lame faisant partie intégrante du par choc arrière qui d'origine n'est pas painte , ça donne l'impression d'avoir une légère lame à l'arrière en la faisant repeindre cette partie la :P

+1 Wink
sympa ton topic !

Autant sur ek4 la lame arrière selon style c'est presque indispensable sur eg ça me choque pas.

Sans lame c'est bien mais il te faut un aileron spoon !
(27-10-2013, 19:14:33)chris2010 a écrit : [ -> ]sympa ton topic !

Autant sur ek4 la lame arrière selon style c'est presque indispensable sur eg ça me choque pas.

Sans lame c'est bien mais il te faut un aileron spoon !

Merci Smile mais j'ai un aileron spoon LOL
Jai zappé cette étape.

Parfait c'est du déjà vue mais c'est efficace comme combinaison

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
(27-10-2013, 19:55:25)chris2010 a écrit : [ -> ]Jai zappé cette étape.

Parfait c'est du déjà vue mais c'est efficace comme combinaison

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Pas de soucis, j'ai un petit faible pour la lame tout de même, j'hésitait au départ car je voulais mettre un Tow et je pensais qu'avec la lame c'était pas possible mais si en réalité.
Sans la lame ce qui est bien c'est d'avoir des bras en alu et renfort de berceau.

Genre function7 mais la c'est limite le prix de la voiture Lol

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Oué c'est pas faux, enfin faut voir si je fais pas un setup avec des bras d'Itr donc pas forcément beau a voir de derrière ^^'
C'est pout cette raison que jai mit une lame sur ma ek et en suisse les bras alu bling bling les bleus sont pas très fan en plus avec ma hks ça aurait fait un jolie arrière

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Et bah c'est pas mal tout sa ^^
Avec tes jantes OEM EK4 tu vas flinguer tes ecrous D1spec...

Il te faut çà à mettre entre les deux des "ALLOY WHEEL LUG NUT CONVERSION WASHERS ADAPTORS"

Et surtout serrer au couple tes lug nut à 100Nm
(04-11-2013, 11:01:43)high_clem a écrit : [ -> ]Avec tes jantes OEM EK4 tu vas flinguer tes ecrous D1spec...

Il te faut çà à mettre entre les deux des "ALLOY WHEEL LUG NUT CONVERSION WASHERS ADAPTORS"

Et surtout serrer au couple tes lug nut à 100Nm

Ah bon ? J'ai aucun soucis pour le moment mais je vais en prendre note Wink je compte changer de jantes par la suite

Edit : Mais ça coûte presque le prix des lugs-nuts eux même ce truc ^^' ça sert à quoi exactement ?
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