(28-08-2013, 17:49:49)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Une Black'EG6 de plus ! La tienne n'a pas été gatée mais tu progresses bien.
Pour ton pb de chassis, tu as mesuré l'écart avec tes doigts entre la roue et l'aile et si j'ai bien compris, tu n'obtiens pas le meme résultat pour droite et gauche, c'est bien ça ? J'ai eu ce problème aussi, ça veut dire que l'angle de chasse à droite et à gauche n'est plus le meme. La cause: un triangle inf de suspension plié. C'est hyper chaud à voir mais la mesure parle...
Oui c'est bien ça, le père d'un pote qui est mécano m'a dit que il a régler apparemment au niveau du triangle par rapport a l'autre coté et a pu rattraper 3/4 mm, il faut que je change mes silent-bloc aussi qui sont HS, je ferais ça prochainement ^^'
Hellow
J'ai trouver de quoi refaire le main-relay, vous pouvez me dire si c'est juste la soudure proche du bord qui a lâcher ou les 2 plates du centre aussi ?
merci bien !
Propre la EG
J'allais acheté le même sticker bomb chez graphikolors :P
Merci
oui c'est pas mal comme planche de stickersbomb ! Sinon pour le relay c'est bon les soudures sont refaites.
Bonsoir pour le relais alors cétait bien sa ton probléme????
Belle poupee dit donc ^^ on dirait la mienne mais d'origine^^
Mince pas de chance pour cette mauvaise nouvelle..
.jespere que tu auras pas d autre mauvaise surprise :-(
Bon courage pour la suite.
le main relay jouer sur ton ralentit?
Je pense qu'une fois ton problème de différence de niveau entre les deux côtés résolu, ton problème de portière "qui tombe" à l'ouverture sera résolu aussi, car le chassis travaille facilement
moi ca me l'a fait une fois quand j'avais une roue das u trou
Bah j'ai démarrer 3 fois la voiture, le relay a l'air de faire son boulot
pour le châssis j'ai regarder de nouveau sur un bon plat et ça a l'air bon donc je vais voir
(06-09-2013, 17:37:23)Julien2999 a écrit : [ -> ] (06-09-2013, 15:14:38)halaix a écrit : [ -> ] (06-09-2013, 12:32:13)Julien2999 a écrit : [ -> ] (05-09-2013, 23:16:18)halaix a écrit : [ -> ]Je pense qu'une fois ton problème de différence de niveau entre les deux côtés résolu, ton problème de portière "qui tombe" à l'ouverture sera résolu aussi, car le chassis travaille facilement
moi ca me l'a fait une fois quand j'avais une roue das u trou
Si le sol est pas droit, il m'arrive de ne pas réussir à ouvrir mon coffre
Une solution a ces problemes sont les barres anti rapprochement, si vous en avez pas Bien que desfois ... :S
J'en ai déjà deux supérieurs, bientot deux inférieur. Mais ça bouge quand meme un peu.
Oui moi aussi, av sup et arrière inf et sup, mais ça bouge quand même alors j'ose même pas imaginer sans ! Lol
Dernière petite news :
Manque les beaux sièges Recaro noir là !
Bah sa tue l'intérieur comme sa !!!!!!!!!!!! j'aimerai avoir le mien comme sa.
Merci
Je vend mon aileron forest noir OEM si ça intéresse quelqu'un, 70€
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide !
Dans les mois a venir je vais changer d'amortisseurs et je sais vraiment encore vers quoi me tourner. Je voudrais trouver le meilleur compromis entre qualité, efficacité, robustesse et prix.
Je cherche un rabaissement au d'un même niveau que l'eg en photo model sur ma 1ère page, il est juste parfait ce rabaissement !
Je me demande donc si c'est mieux de prendre des combines style D2, K-sport etc ...
Ou des amortisseurs B8 + ressort court ? (5cm ?)
Ou autre proposition.
Merci
moi j'oublie direct D2 k-sport je connais pas y en as beaucoup sur les bmw. Pour les jao tu as zenki et BC racing qui font des combiné de très bonne qualité pour 800E Tu as aussi KW mais c'est plus chère. ça dépend aussi de ton utilisation car chez KW par exemple il y a la variante 1 qui te permet de régler que la hauteur de caisse comme les B14 chez bilstein
Cette voiture est mon daily, elle servira également a l'occasion à faire de la piste (maxi 2 fois par an), je veux pas mettre de la merde ni du super matos de racecar mais plutôt quelque chose ou j'ai rabaissement type voiture de sport (comme sur la photo model) et qui sois effacace dans l'ensemble. Si je peux enviter l'occasion ou le made in Taïwan ça m'arrange. On va dire 500/600€ maxi ça serait top
Je viens de monter la ligne sportex complète avec decat et sans par-flamme + silencieux round 3" !
Ça gueule c'est abusé ! Encore plus qu'avec la ligne stock + bazooka inox noname :/
Je vais voir si ça me dérange pas trop de rouler comme ça.
Sinon tow arrière noir en route pour la maison
pour la ligne j'ai eu la invidia G200 et j'ai adoré juste ce qu'il faut
kw v1 c'est pas mal du tout c'est ce que j'ai sur l'EE et j'en suis content
propre pour de la bombe ! ca le fait !
Sa rend toujours top la bombe bien faite !
Qu'elle marque a tu utilisé ?
(12-09-2013, 08:46:27)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide !
Dans les mois a venir je vais changer d'amortisseurs et je sais vraiment encore vers quoi me tourner. Je voudrais trouver le meilleur compromis entre qualité, efficacité, robustesse et prix.
Je cherche un rabaissement au d'un même niveau que l'eg en photo model sur ma 1ère page, il est juste parfait ce rabaissement !
Je me demande donc si c'est mieux de prendre des combines style D2, K-sport etc ...
Ou des amortisseurs B8 + ressort court ? (5cm ?)
Ou autre proposition.
Merci
Moi j'ai des filetés D1 et je les trouve très bien, et le prix ca va
Merci, le blanc ressort bien avec le reste. J'ai utiliser Ironlake
Dans mon coin aussi il y a de jolies voitures