Japan Car

Version complète : [EG6] Black Hijisix B16 -- Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Beau ça ! Ça va frotté je pense
Merci, je suis plus haut que la caisse en photo
Je suis en et37 mais sur ek4 et à -4 devant ça frotte légèrement à cause des tiges qui sont un poil trop molles,

Très bon choix en tout cas le modèle est terrible
Tu ne blagues pas toi, quand tu dis tu fais ! :P
Merci, ça fait longtemps que j'aime le model mais il faut vouloir commander aux USA ^^'
----------
Je viens de commander 4 Toyo T1R dans la foulée en 195/50/15.

Y'a plus qu'a attendre Big Grin
arf, des superbes jantes avec des pneus de merde, dommage Sad
J'ai ceux la sur les Ek4 depuis 1 an et j'ai pas a me plaindre. j'ai pris quelque chose que je connais.
Je verrais pour changer aux prochains pneus.

Pourquoi tu pense qu'ils sont mauvais ces pneus ?
Pour ne avoir eu dans cette dimension j'en ai pas de bons souvenirs, les flancs sont trop mous pour être efficaces, dans le même budget voire un peu au-dessus il y a bien mieux.
D'accord, bah je vais voir comment ça se comporte sur les Enkei et si ça va pas je changerais aux prochain Wink merci pour l'info.
Réception des pneus aujourd'hui, c'est rapide chez allopneus Big Grin
Tu les as achetée chez qui les wheels ?
Salut, chez TireRack.com Wink
Un très bon Shop ca Yes

Mes Kosei viennent de là, à la base, et rien a redire Smile
Livré avec valves et lug nuts Acier pour ma part Wink
Idem, j'ai hâte de tout recevoir Smile
comment tu fait sur leur site pour te faire livrer en france??
Tu envois un e-mail et tu auras affaire à un correspondant français Wink
Un grand merci à Halaix ! démontage + déblocage du combiné grâce à lui.
De rien, la prochaine fois on règle ton soucis d'autoradio Wink
Oui Smile faut aussi voir quels Sb je dois prendre.
Ca va le faire avec les enkei sur l'EG love

Et merci pour le lien, je pense refoutre des kosei sur mon prochain projet Smile
De rien, oui ça va envoyer pas mal je pense Wink même niveau poids il y a une belle différence avec les Ek4 !
Sinon pour les Kosei il y a un shop sur leboncoin qui vend 350€ les 4, sinon sur allopneus Wink
Ah voir si, ils sont encore du stock quoi Neutral

Tu verra, tu le sent nettement dans la direction et les relances le moteur peine moins !
J'ai senti la différence entre le rota de 7 kilo et les kosei de 4.9 kilo par roue le gain sur la voiture était de 8 kilo ! Mon dieu je recommence avec ma chasse au kilo faut que j'arrête Sac

Promis prochaine caisse je coule du plomb dans les longerons Sac LOL
Sur des jantes c'est cool de gagner du poids Smile j'aime bien le confort aussi dans une caisse ^^
Hummmm les jantes sont à Roissy depuis 18h selon le suivis du colis, des chances pour que le livreur soit chez moi demain ? Big Grin
(15-08-2014, 01:37:36)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Hummmm les jantes sont à Roissy depuis 18h selon le suivis du colis, des chances pour que le livreur soit chez moi demain ? Big Grin

demain c'est férié poulet, tu les aura mardi je pense Confused
Ahhhhhh oui c'est vrai ! Merde
Hâte de voir ça monter Smile

Faudra qu'on parle des ports et douane par MP ou facedeplouk Smile
Pas de soucis Wink
Idem j'ai hâte !
De retour du HEM#5 Smile C'était super ! j'ai mes nouvelles ailes arrières donc ça avance pour la restauration de la caisse Smile
Un grand merci a DAV4WS pour la baptême de circuit, c'est vraiment impressionnant et ça donne envie d'y retourner !
(16-08-2014, 23:10:15)Sxyllaz a écrit : [ -> ]De retour du HEM#5 Smile C'était super ! j'ai mes nouvelles ailes arrières donc ça avance pour la restauration de la caisse Smile
Un grand merci a DAV4WS pour la baptême de circuit, c'est vraiment impressionnant et ça donne envie d'y retourner !

Mais chhhuuuutttt, c'est le premier été que je passe sans sortie pas de HEM pour moi et j'ai même pas pus aller à une course de cote de fou en suisse Ouinn

Vivement l'année enfin j'espère que mon projet aura bien avancer Neutral

C'est cool que ton projet, y avais de la caisse cette année ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27