du coup il a fait une photo du capot ouvert pour nous montré qu'il es pas tordu
Mdr effectivement il est pas tordu, Ca fait pareil sur ma 307 quand il est ouvert il penche plus d'un côté vu le poids. Franchement Propres! Et le combi à desserré? Toujours pas?
Toujours pas non, j'ai besoin de la caisse que une semaine sur 2 donc j'attends de pouvoir le démonter pour l'amener a un pote garagiste qui a un étau et qui a pour habitude de bosser sur des pièces comme ça.
merci en tout cas
Hello, c'est normal une bonne grosse odeur (style échappement) dans l'habitacle après un peu de VTEC ?
Bséries, l'huile qui crame à 8000 tours
Oui je confirme, j'ai la même quand je fais tirer ^^
ça me assure merci à vous ^^'
Petite nouveauté dans l'habitacle.
Oh yeah !
J'ai plus qu'a virer le stickersbomb, peindre en noir mat, changer les sièges et le volant et d'est michelchrome pour l'interieur
(17-04-2014, 22:24:43)Sxyllaz a écrit : [ -> ]J'ai plus qu'a virer le stickersbomb, peindre en noir mat, changer les sièges et le volant et d'est michelchrome pour l'interieur
Clair , ca feras beaucoup plus propre sans
Plus sobre surtout
mais ces foutus sièges troués d'EG6 ça gâche tout car l'ensemble est relativement propre.
(19-04-2014, 11:30:52)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Plus sobre surtout mais ces foutus sièges troués d'EG6 ça gâche tout car l'ensemble est relativement propre.
Ha je sait pas , il y as pas moyen de les refaire ?
A moin que tu veuilles upgrader avec des Recaro,Bride...
Oui je veux changer et non pas possible de les refaire, en tout cas pas moi ^^' c'est le plastique au dos des sièges qui est HS, l'ancien proprio a coupé dedans pour foutre des HP ...
Justement j'hesite entre bride et recaro, l'état en général des recaro est pas top :/
Effectivement...
Pour avoir eu les 2 , je te conseillerais les Bride , bien plus confortable par rapport au Recaro.
Mais les Recaro speed sont plus "utilisable" en daily car le Recaro est moin étroit
Les bride de chez tunershop ? ou ceux en fibre de carbone ?
Le vrai hein ^^ Coque en fibre
Si tu veux plus d'infos mp moi, je peux te donner toutes les infos avec plaisir .
Tu peux les réparer mais bon ça nécessite du boulot de la patience et un peu de matériel. A mon avis, toujours moins chère que de racheter des sièges ^^.
Dans tous les cas je veux changer, c'est chiant se te retrouver dans la porte quand t'arsouille ^^'
Salut, sympa ton EG6 ! un jour faudrait que j'en essaye une pour voir ce que donne le B16
(19-04-2014, 13:03:34)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Dans tous les cas je veux changer, c'est chiant se te retrouver dans la porte quand t'arsouille ^^'
C'est clair, je viens de remettre les sièges d'origines... je vais me dépêcher de remonter les Recaro, je ne me souvenais plus que c'était aussi dure et plat ... lol.
Si tu veux restaurer tes sièges d'origines vaut mieux en retrouver d'autres ça te coûtera moins cher. Après le choix Recaro/Brides, je fais beaucoup de route avec les Recaro et pas de problèmes confort/maintien.
A+
Merci
le problème c'est que je trouve pas de recaro en bon état sans que le mec vend ça suuuuper cher ^^'
(21-04-2014, 19:20:08)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Merci le problème c'est que je trouve pas de recaro en bon état sans que le mec vend ça suuuuper cher ^^'
C'est clair, il y'en a qui ont aucun scrupules des fois. Ils te vendent ca limite c'est une oeuvre d'art! lol
(21-04-2014, 20:20:12)RobinS a écrit : [ -> ] (21-04-2014, 19:20:08)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Merci le problème c'est que je trouve pas de recaro en bon état sans que le mec vend ça suuuuper cher ^^'
C'est clair, il y'en a qui ont aucun scrupules des fois. Ils te vendent ca limite c'est une oeuvre d'art! lol
Le pire c'est que c'est limite du Picasso qu'ils vendent ! lol mousses défoncées ... plastiques cassés... et sans les rails...
C'est les mêmes rails de toute façon EG6 et ITR ?
(22-04-2014, 10:00:43)Sxyllaz a écrit : [ -> ]C'est les mêmes rails de toute façon EG6 et ITR ?
Oui
non les Recaro ne montent pas sur les rails de fixation de tes sieges d'origine. Seuls les points de fixation à la caisse sont similaires
Sinon vous pensez quoi des
Bride de chez Tunershop ? ce sont des vrais ?
Il faut les rails avec ou uniquement les glissières ?
Oui c'est les points de fixations qui sont les mêmes, j'ai oublié de préciser
, de toute façon des Recaro doivent se vendre complet, comme ça il n'y a pas de problèmes.
Voilà une photo avec les rails d'origines