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Version complète : [EG6] Black Hijisix B16 -- Vendue
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Ah ben rouge de toute façon... ^^
Je parle pour le lettrage, dans tous les cas ça sera mieux que le noir d'origine qui était défoncé ^^'
Du new pour les combinés?
Toujours pas, y'a que cette bague qui fait ***** son monde, il faut que je trouve le temps de le démonter et essayer avec un etau.
Rah okey courrage
Merci, la j'attend de finir le cache culbuteur ensuite je m'occupe du combiné.
les deux côtés sont bloqués au fait ?
Non l'autre côté je l'ai déserrer à la main après un ptit coup de dégrippant.

J'ai que le côté ARR/G qui est bloqué :/
Tu peux pas compresser le ressort avec des pinces pour enlever la contrainte sur la bague? Ça t'éviterais de tout démonter.
Comment ça ? c'est la bague du bas qui est bloquée.
Ton combi est super crade au niveau du filetage, c'est pour ça que ça bloque je pense (après, je suis pas un expert lol).
Mais les miens sont venus tout seul, en nettoyant bien tout le filetage avec un pinceau et de l'eau clair, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien au niveau du filetage (voir entouré en rouge sur la photo), puis WD40, j'ai laissé agir un peu, renettoyage à l'eau et au pinceau, WD40, jusqu'à ce que je vois le filet et la bague sans saleté ainsi que le dessous de la bague (le coté qui repose sur la fourche).
Puis après, avec un petit marteau, tapotage sur la clé (tu dévisses du bon sens à voir le filetage), si ça vient pas, WD40, nettoyage, WD40, puis retapotage, et avec de la patience, c'est venu.

Ca sert à rien de taper de gros coup avec une masse, il vaut mieux plein de petits coups a répétition, et surtout un filetage super propre.
Essayes avant de démonter, ça passera peut etre, surtout que vu la tête, je pense pas que les bagues soient bloquer par la rouille Wink

[Image: 636581combi-44d7fbd.jpg]
je l'ai nettoyé, y'avait plus une poussiere dessus et pourtant ça vient pas. et puis comme c'est mon daily des que je roule ça se salit a nouveau.
Sinon, une fois bien sec, tu peux mettre du chaterton pour éviter que ça se dégeulasse le temps que tu le débloques, ou un tissu ou autre que tu sers avec des colliers. Ca évitera a trop de merde de rerentrer et de recommencer 20 fois au point de départ Wink
C'est vrai, bonne idée merci Smile
Tu utilise quoi comme outils pour les désserrés, une pince? ou tu as un outil spécifique? Parce que sinon j'aurais fabriquer un outils avec des crans pour bien se caler au niveau de ta bague dans les crans. Sinon tu peux avoir une méthode un peu plus bourrin certe mais j'aurais prit un serre joint, caler deux morceaux d'alu carré à la taille d'un cran de chaque côté, serre avec le serre joint les deux morceau d'alu avec ton combi et la t'aurais sans doute eu plus de force pour le desserrer. C'est vrai que je peux avoir des méthodes assez radical mais ca peut marcher.
C'est avec la clé fournie avec les combinés

[Image: 167188clefamortisseur1.jpg]
Ah d'accord. Je trouve pas ça top. Ca manquerai de grip pour ma part j'ai l'impression. J'espère que tu vas réussir à désserrer tout ça.
Oui j’espère aussi merci, je vais le démonter et trouver un étau pour la débloquer.
Si je fais lisser les répétiteurs latéraux ça passe encore au CT ?
Il me semble que c'est pas prit en compte au CT si tu te pose des questions tu vas là:

http://www.controle-technique-aigrefeuil...e-controle

Chez moi c'est Securitest et t'as tout le points qu'ils contrôlent.
(06-04-2014, 01:57:04)RobinS a écrit : [ -> ]Il me semble que c'est pas prit en compte au CT si tu te pose des questions tu vas là:

http://www.controle-technique-aigrefeuil...e-controle

Chez moi c'est Securitest et t'as tout le points qu'ils contrôlent.

si présent ont les prend en compte, si il y en a pas ont s'en fou du moment qu'il n'y a pas l'emplacement vide ... sinon contre visite Wink

donc si tu les lisses aucuns souci Wink


prenaient le réflexe de visiter ce site:

http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/contenu_ctrl.asp

c'est eux qui rédige les procédures et les points à contrôler.
Ok merci les gars, je vais voir avec mon carrossier si il peut rectifier l'encoche pour les foutres droit sinon lissage.
Des news, j'ai fini le cache culbuteur, et la lame VTI est montée donc je test en photo avec le nouvel APN Smile

[Image: 389875DSC0031.jpg]

[Image: 651244DSC0042.jpg]

[Image: 192002DSC0044.jpg]

[Image: 661551DSC0049.jpg]

[Image: 634066DSC0050.jpg]

[Image: 926346DSC0054.jpg]

[Image: 256745DSC0060.jpg]

[Image: 555809DSC0064.jpg]

[Image: 956128DSC0068.jpg]
Jolie la petite!!! Wink

Question bête : ton capot est tordu??

Sinon, changes moi ce pot!!! :P
Ca tue Cool
(10-04-2014, 19:37:42)nonovtec a écrit : [ -> ]Jolie la petite!!! Wink

Question bête : ton capot est tordu??

Sinon, changes moi ce pot!!! :P
+1 sur les photos ont dirai que le capot se tord
Bah il est tenu que de 1 côté quand il est levé ^^' sinon il est pas tordu mon capot ^^
regarde une photo de mon capot, il es droit Wink
[Image: 186994IMG0145.jpg]
en même temps tu lève sur le dernier cran ^^'
ah ouais bien vu, mais je pense pas qu'il se tord comme ca, je verifie demain car la c'est perturbant
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