Japan Car

Version complète : [EG6] Black Hijisix B16 -- Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
le plus simple : bine graisser au montage, pas de soucis après Smile
Comme dit auparavant, WD40, mais un coup de brosse métallique en plus sur le filetage (qui est un filetage fin, donc sensible). Sur mes D2 ça allait comme ça.
Dans le sens des flèches la, tu serres la bagues... Et si t'as tapé comme un bourrin contre l'autre bague y'à des chances qu'elle se soit mise de travers j'avais eu ça sur des filetés de golf 3 en fond de filet..
(23-03-2014, 11:23:53)Cobi a écrit : [ -> ]Dans le sens des flèches la, tu serres la bagues... Et si t'as tapé comme un bourrin contre l'autre bague y'à des chances qu'elle se soit mise de travers j'avais eu ça sur des filetés de golf 3 en fond de filet..

T'es sur? vu du dessus elle tourne vers la gauche la bague.
et ça a donner quoi avec les combis de la golf ?
J'ai laissé comme c'était y restait l'autre bague pour tenir le ressort, et j'ai changé l'amorto ensuite, mais c'était un truc qui roulais pas vite y'avais un moteur de tafiole dedans Sac

Par contre, à moins de pas avoir été réveillé ce matin, le premier truc que j'me suis dit était : "il est en pas inversé son fileté ?!"

Pour moi ça serre, je me trompe peut être, tu prends la jambe de force, montée sur l'auto, face à toi, pour déssérer tu tourne sur ta gauche, pour faire le test trouve un boulon et un écrou, t'y met vertical devant toi et l'écrou pour le déscendre tu le tourneras sur la gauche..
Au pire je sais qu'a l'avant la bague bas est pas bloquée je l'ai bougé il y à 1 semaine, je vais regarder directement.
alors ??
Je vais pas regarder aujourd’hui il pleut a fond ici lol je vous tiens au courant Wink
a part wd40 a fond et mettre un chiffon autour pour que ça imbibe bien brosser le filetage pour enlever la crasse qu'il y a dedans je vois pas trop.

Tu peux essayer de tourner dans un sens puis dans l'autre pour essayer de débloquer la bague.
Demain matin ou samedi grand maxi je vais essayer de débloquer la bague, sinon appart ça le colis viens de passer la douane française selon le suivis via USPS Smile
Des news, j'ai brosser le filetage, nettoyer a l'eau claire, un bon coup de dégrippant et bah ça donne rien toujours bloqué :/
aie :/ tu devrai l'amener dans un petit garage a coter de chez toi pour voir se qu'ils peuvent te dire ou quoi :/
a ce point la, c'est Demontage et etau...
(29-03-2014, 14:32:17)mc-ouille30 a écrit : [ -> ]aie :/ tu devrai l'amener dans un petit garage a coter de chez toi pour voir se qu'ils peuvent te dire ou quoi :/

Ils ce feront chier autant que lui LOL, le mieux c'est de démonter oui je pense Confused.
C'est ce que je vais faire alors, je vous tiens au jus.
Encore des news Smile

- Nouvel APN Nikon D3200, je vais pouvoir shooter la voiture maintenant Smile
- Réception de la malle US
- Début peinture cache culbuteur

[Image: 772565japancar2.jpg]

[Image: 402529japancar.jpg]
Nickel tout ça !!

Quel couleur pour le cache culbu' ?

Et ta malle US tu la payé combien si ce n'est pas indiscret !
La malle Us 215€ livraison comprise sans douane à l'arrivée et le cache je voulais en blanc avec lettrage noir mais finalement je fais rouge avec lettrage blanc, et logiquement le cache bougie en covering carbone.
Oh, une vraie malle us Smile
Parce qu'il y a des fausses ?
Enfin, sous entendu les malles en Fibre c'est pas pareil..
C'est pas une fibre Big Grin

Avancement du cache culbuteur, reste a vernir.

[Image: 870886dfb.jpg]
C'est tellement plus joli avec les lettres poncées Smile
Bah j'voulais en noir les lettres Big Grin j'trouve que c'est plutôt propre pour de la bombe a 3€.
Ah j'ai pas dit le contraire, mais en poncé c'est mieux Sac
T'avais pas dit rouge lettrage blanc ? Sac
En plus LOL
Si mais j'ai craquer x)
(01-04-2014, 22:10:58)makuro a écrit : [ -> ]Ah j'ai pas dit le contraire, mais en poncé c'est mieux Sac

tout à fait d'accord, poncé c'est beaucoup mieux
ça fait trop B16B ou B18, j'ai envie de changer et perso j'aime bien en noir Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27