ça a peut etre été collé....
(03-03-2014, 19:15:47)BabaHonda a écrit : [ -> ]ça a peut etre été collé....
Aucune idée, je vais essayer de les enlevés des que je peux pour voir quoi. Normalement c'est a clipser ces trucs la non ?
Oui ils se clipsent, y'a un détrompeur pour pas se gourer justement
C'est vraiment louche que c'est pas droit alors, des 2 côtés en + :/
(03-03-2014, 20:17:48)Sxyllaz a écrit : [ -> ] (03-03-2014, 19:15:47)BabaHonda a écrit : [ -> ]ça a peut etre été collé....
Aucune idée, je vais essayer de les enlevés des que je peux pour voir quoi. Normalement c'est a clipser ces trucs la non ?
yep , un ti tournevis et hop" , ça se declipse.
ça roule, je regarde ça tout a l'heure.
(04-03-2014, 15:50:04)BabaHonda a écrit : [ -> ] (03-03-2014, 20:17:48)Sxyllaz a écrit : [ -> ] (03-03-2014, 19:15:47)BabaHonda a écrit : [ -> ]ça a peut etre été collé....
yep , un ti tournevis et hop" , ça se declipse.
Et se reclipse, en un seul geste
Pardon
Mdr, j'ai pas de chance c'est l'encoche de mon aile qui est bancale ..
Pour ceux qui ont des combinés type D1-Spec, D2 etc ..
vous avez quoi comme réglage au niveau de la duretée ? pour que ça soit assez ferme et agréable en daily mais faut pas que ça sautille.
J'ai des D2, je suis un kangourou ^^ Pourtant j'ai réglé au plus mou.
ça vient des combi alors xD merde :/
(07-03-2014, 11:10:23)Julien2999 a écrit : [ -> ]J'ai des D2, je suis un kangourou ^^ Pourtant j'ai réglé au plus mou.
c'est justement parce que tu es au plus mou que ça sautille, tu as pas assez d'hydraulique pour contrer le ressorts
C'est quoi alors le bon compromis ? /30 crans
tu mets à moitié et selon ton ressenti tu monte ou tu descend 3 cran par 3 crans et tu affines
J'ai mis 15 a l'avant et 17 a l’arrière ça a l'air correct.
Sinon des news, j'ai reçu mes nouveaux feux à fond noir, clignotants, plaques US et mon par-choc avec un ptit truc en supplément en photo
Des news, achat du jour représenté en photo.
Manque les ailes arrières et elle passe en peinture
Rhoo mais c'est parfait tout ça dis moi ^^
Héhé
elle sera blanche a la réception normalement mais c'est pas un soucis.
En tout cas ça se fait rare sur eBay US.
Sympa, une malle US de plus
Dire que moi j'ai posé ma malle en juif, et que je l'avais depuis presque 6 mois dans le garage
ça rend le cul de cette civic terrible
j'ai des supports de plaque Us Skunk2 mais j'peux pas rouler avec comme ça cache une partie des lettres de la plaque :/
et pour la poser je vais devoir attendre la peinture ^^'
Salut, alors voilà nouveau problème ..
Depuis le temps que j'ai les combinés D1-Spec je me suis dis que j'allais rabaisser l’arrière (qui est plus haut que l'avant de la caisse).
je démonte la roue etc, j'essai de dévisser la bague du bas et la c'est impossible, pourtant j'ai bien demander confirmation à un ami dans quel sens il fallait tourner (vu du dessus vers la gauche) donc quand je suis face au combi je tourne comme sur la photo.
le problème c'est que c'est tellement bien serrer que ça défonce les crans du combi a force d'essayer (j’avoue y être allé à la masse sur la clef du combi avec l'énervement)
une solution ?
Wd40 en masse et tu laisses agir toute une nuit
D'acc merci, la j'ai mis du dégrippant en bombe et j'ai essayé pendant une bonne heure mais sans résultat.
tu as essayer dans l'autre sens ??
Béh en faite oui et je crois que j'ai merder sur ce coup .. j'ai vraiment du le bloquer.
ah :/ dans ce cas pas d'autre choix que d'attendre que le degripant fasse effet , la bague n'a pas bouger du tout ni dans un sens ni dans l'autre ??
Aucun sens, ça bouge pas d'un poil. les combis on même pas 6 mois.
ca fait pareil avec les miens, je les ai depuis juin dernier, et je voulais baisser l'arrière pour es mêmes raisons que toi...
le WD40 est une bonne solution, mais je pense qu'avant faudrait faire un bon rincage car a force de rouler, plein de merdes s'accumulent dans le filetage et ca empeche de tourner ... enfin ça c'est mon hypothèse, pas eu le temps d'aller plus loin
T'a réussi à faire bouger la bague toi finalement ?