Japan Car

Version complète : [EG6] Black Hijisix B16 -- Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Super ça me rassure d'avantage alors Smile a l'intérieur ça résonne pas trop ?
Fujitsubo sinon
(25-02-2014, 08:52:13)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Super ça me rassure d'avantage alors Smile a l'intérieur ça résonne pas trop ?

J'ai eu la GT300 juste avant et je voulais plus prendre ma caisse tellement ça faisait du bordel j'ai eu l'opportunité de mettre la G200 et la le pieds le seul reproche serait que en mode attaque ça manque un poil de bruit si c'était à refaire j'hésite même pas G200 direct. Je précise que dans les 2 cas j'avais encore le cata donc à mon avis G200 plus décata Big Grin
Niveau perf et ajustements pour le montage etc ça dit quoi ?
ajustement ça touchait sur le PC arrière j'ai fais le boucher j'ai laisser fondre lol niveau perf je peux pas trop dire car avec le son t'as l'impression que ça marche mieux sur le B16 la vrai différence ce fait sur le collecteur
D'accord, une découpe et c'est bon lol

T'aurais une photo montée ?
j'ai la g200 moi aussi et j'ai jamais du couper le pare choc Neutral
Une photo ? Et au cas ou t'aurais le temps un ptit feed-back ? Big Grin
(25-02-2014, 11:42:18)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Une photo ? Et au cas ou t'aurais le temps un ptit feed-back ? Big Grin

bah ecoute moi je suis passer de l'origine a celle la apres 5mois sans rouler avec la civic
donc forcement j'ai trouver du changement mais c'etait peut etre dans la tete Sac

niveau bruit c'est raisonnable, j'ai vu pire, mais j'ai vu mieu aussi
( futji, HKS )

pour la geule je trouve dommage que le silencieux depasse tant du pare choc mais c'est pas vilain

[Image: iqv9.jpg]

[Image: img1324yd.jpg]

[Image: img1325dv.jpg]

en photos je n'est que ça Wink
HKS et Fuji sont au top pour moi, la HKS pour parler de ce que je vis au jour le jour est un pur bonheur Big Grin
(25-02-2014, 12:47:56)SoichiroYann a écrit : [ -> ]HKS et Fuji sont au top pour moi, la HKS pour parler de ce que je vis au jour le jour est un pur bonheur Big Grin

+1000 la HKS bien rauque a bas régime et plutot discrete mais alors dans tour Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
La HKS c'est celle qui part de coin ? Un lien shop ?

Sinon la Invidia sur ton eg ça dépasse pas trop c'est raisonnable.
ça pète la invidia, tu l'as bien choisis Sac
(25-02-2014, 14:59:57)hardlover a écrit : [ -> ]ça pète la invidia, tu l'as bien choisis Sac

ça sera celle-ci normalement Wink
C'est mon ancienne qu'il a, elle va très bien cette ligne Wink
j'te l'aurais bien vendu mais pour le moment je me sert du silencieux Big Grin
Je vais pas me faire chier et la prendre neuve chez FCT avec la remise de 10% Big Grin
Tu seras pas déçue.
Par contre, voiture de 92 donc pas de test de pollution, il faut un décata réglable ? SRS ?
Me semble que j'avais un srs, je sais plus s'il était réglable ou pas. Demande a vivic, je lui ai filer en k-do LOL
réglable le decata oui Wink
Comme quoi je t'ai fait un beau kdo Sac
Hummm la HKS est a 403€ sur Nengun ..

Faut faire un choix la :S

- HKS Hi Power - Silent avec le tube en 54mm et sa sortie en 94mm --> 403€ non livré

- Invidia G200 avec ton tube en 63mm --> 609€ non livré (environ 550€ avec la remise de 10% Japancar)
demande si elle dispo la HKS car quand j'avais chercher pour la eg6 d'un pote soit c'est du vieux stock soit rien car elle n'est plus produite de ce que j'ai compris
Certes la HKS passe moins bien en visuel car moins discrete esthétiquement et assez éloignée de l'origine. Les codes stylistiques ont changé...
Mais la sonorité est géniale, discrete en bas ou à charge constante (autoroute) grace à l'acier de la ligne. Par contre elle chante tres juste dans les tours.

Je suis repassé en silencieux OEM pour la discrétion mais sa sonorité me manque trop, il se prépare à faire un retour triomphal. Si cet avis peut t'aider Wink
Disons que j'essai de peser le pour et le contre pour faire un choix, niveau prix livré les 2 se rejoignent.

étant donné qu'une prépa un peu poussée avec le temps va naître (AAC, pap &co)j'ai peur que le 54mm de la HKS soit trop petit mais que le 63mm (interne ou externe c'est pas précisé sur FCT) de la G200 soit trop gros.
----------
D'après Brab la G200 etait de 63mm externe donc un peu moins interne, ça confirmerais mon choix Smile

vivic tu sais confirmer le diamètre comme t'en a une ^^' ?
(25-02-2014, 20:15:23)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Disons que j'essai de peser le pour et le contre pour faire un choix, niveau prix livré les 2 se rejoignent.

étant donné qu'une prépa un peu poussée avec le temps va naître (AAC, pap &co)j'ai peur que le 54mm de la HKS soit trop petit mais que le 63mm (interne ou externe c'est pas précisé sur FCT) de la G200 soit trop gros.
----------
D'après Brab la G200 etait de 63mm externe donc un peu moins interne, ça confirmerais mon choix Smile

vivic tu sais confirmer le diamètre comme t'en a une ^^' ?

60 externe 57 interne Wink

pour avoir eu les 2, pour moi la HKS est superieur

juste le probleme si voitre trop basse avec la ligne qui passe osus le bras et non au dessus
Vivic c'est un tuneur il s'en fou du bruit plus ça en fait plus il marque des points au concours rupteur du dimanche sur le parking d'intermarché Sac
Des nouvelles, pas mal de travail sur la civic aujourd'hui pour remplacer des pièces d'usure :

- Kit distribution origine Honda
- Thermostat + purge de liquide de refroidissement
- Courroies alternateur, direction assistée
- Vidange 5W40 100% synthétique + filtre à huile
- joint solénoïde VTEC

Prochainement :

- Soufflet de cardant coté roue x2
- courroie de clim (manque encore un galet qui n’est plus sur la caisse, allez savoir pourquoi ^^')
- Peinture cache culbuteur + remplacement du joint
- Peinture des jantes de EK4 suite à de la pisse de chient qui a bouffer le vernis juste après peinture lol
- remplacement par-choc avant
- Remplacement feux fond noir + amber corner par du neuf
- remplacement radiateur OEM par un Mishimoto + son ventilateur extra plat en 12"

Voilà j'crois que j'ai fais le tour. Tshuss
Petite question , sur les ailes avant d'une Eg les répétiteurs lateraux peuvent se placer que d'une maniere ?

car sur toutes les Eg que je peux voir, les répétiteurs sont droits, et comme par hasard les miens sont légèrement "de coin" .. visible sur la photo.

[Image: 919269eg9.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27