Japan Car

Version complète : [EG6] Black Hijisix B16 -- Vendue
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La boite itr c'est du classique, ca doit bien fonctionner avec! Sinon le plus simple et economique tu garde ta boite dorigine, tu met un kn et gaine direct au pare choc..et avec les sous restant tu fais une carto.
Pour moi aucun interet de foutre 600 euro dans une admission! ( Du moin sur une civic)
(15-02-2014, 13:46:10)cyrilhonda a écrit : [ -> ]La boite itr c'est du classique, ca doit bien fonctionner avec! Sinon le plus simple et economique tu garde ta boite dorigine, tu met un kn et gaine direct au pare choc..et avec les sous restant tu fais une carto.
Pour moi aucun interet de foutre 600 euro dans une admission! ( Du moin sur une civic)

+1 Wink. C'est pas pour les chevaux et le couple que tu aura gagné avec ça LOL...
le problème c’est que j'ai pas la boite à air d'origine ^^'

voilà celle que j'ai eu à l'achat de la voiture

[Image: 659481Sxyllaz83.jpg]

[Image: 806942Sxyllaz168.jpg]
Et bien arrête de t'emmerder, tu achète une boite à air d'origine d'occaz' tu y met un K&N et tu garde ton manchon d'air frais point barre.

PS : achète des tiges filetées et des écrous pour ta batterie aussi Facepalm ...
Sympa t'a civic EG6. Je post pour suivre !
(15-02-2014, 20:40:26)Mel a écrit : [ -> ]Sympa t'a civic EG6. Je post pour suivre !

Merci Smile

J'ai pas vraiment envie de partir sur de l'origine VTI.

Après recherche, je pense prendre une limace en carbone de chez Tegiwa, j'aime le look que ça donne dans la baie, le prix est correct et il y a des belles préparations atmosphérique avec cette pièce comprise (Celle de igravis par exemple).
J’espère que c'est un bon choix, j'suis pas un pro de l'admission x)
Apparement la limace c'est plutot bruyant..niveau perf les avis sont tres partagé donc difficile de se faire une iddee.
Sur les limaces comme les cai moi c'est les filtres livré avec qui me gene..pas super qualité koi.
La limace, faut aimer la gueule, perso c'est juste pas possible LOL
ben limace ou short ram même combat Smile
(15-02-2014, 22:33:13)Cobi a écrit : [ -> ]La limace, faut aimer la gueule, perso c'est juste pas possible LOL

Moi c'est tout le contraire ^^'

[Image: 928072Honda186.jpg]

[Image: 311179Honda199.jpg]

Et dans un autre style :

[Image: 645442Honda121.jpg]

[Image: 858861IMG0193.jpg]
----------
Le problème c'est que si c'est pas cloisonné ça prend de l'air chaud :/ mais que c'est beau ! après c'est sous le capot quoi x)
Le choix le plus sage serait d'après pas mal de monde serait une boite à air ITR avec un très bon filtre et une gaine jusque une écope en façade.

reste plus qui'a trouver une bonne boite en état nickel ..
Tu fais comme tu veut mais niveau perf' c'est pas spécialement le top... Après si si c'est juste esthétique moi personnellement je trouve que l'ont voit un peu que ça dans la baie. Et puis comme tu la dit après il vaut mieux cloisonner et donc avoir une arrivée d'air frai. C'est toi qui voit Wink.
(15-02-2014, 23:47:20)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Tu fais comme tu veut mais niveau perf' c'est pas spécialement le top... Après si si c'est juste esthétique moi personnellement je trouve que l'ont voit un peu que ça dans la baie.

Oui c'est ce que j'ai pu lire également. faut que je trouve une boite à air ITR, puis la raccorder au PC via une gaine.

Au fait, la ou est placé le trou dans mon par-choc, l’endroit est correct ou c'est inefficace ?

Si c'est ça franchement je fais une patte en fibre et je répare mon PC actuel.
Ça doit chopper de l'air mais pas aussi bien qu'en façade..
(15-02-2014, 23:56:55)Cobi a écrit : [ -> ]Ça doit chopper de l'air mais pas aussi bien qu'en façade..

C'est ce que j'pense aussi, mais le prix des écopes c'est abusé pour ce que c'est ..
Oui voila logiquement sur le côté c'est pas top :!
(15-02-2014, 23:52:30)Sxyllaz a écrit : [ -> ]
(15-02-2014, 23:47:20)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Tu fais comme tu veut mais niveau perf' c'est pas spécialement le top... Après si si c'est juste esthétique moi personnellement je trouve que l'ont voit un peu que ça dans la baie.

Oui c'est ce que j'ai pu lire également. faut que je trouve une boite à air ITR, puis la raccorder au PC via une gaine.

Au fait, la ou est placé le trou dans mon par-choc, l’endroit est correct ou c'est inefficace ?

Si c'est ça franchement je fais une patte en fibre et je répare mon PC actuel.



j'en ai une avec filtre neufs et manchon oem si tu veux, je suis de lille mp si ça t'intéresse Wink

les vis ont été décapé et ne sont plus rouillé, elle est complète Wink

[Image: 96724010151693698414083.jpg]
C'est bon j'ai ma boite à air ITR Smile merci takumi-86
Hey mais c'est toi que j'ai croisé tout a l'heure au pont de loison / Lens ? ^^ tu sortait de l'autoroute xD
Oui ^^' pas eu le temps de faire signe xD j'avais pas tilté au début lol
J'ai vu sa xD ^^' C'est vrai qu'elle rend mieux une fois rabaissé :P

Vivement que je la rabaisse aussi la mienne ^^
Oué ça change tout c'est sur Smile
(16-02-2014, 21:33:00)Sxyllaz a écrit : [ -> ]C'est bon j'ai ma boite à air ITR Smile merci takumi-86

de rien mecton ^^
(15-02-2014, 13:48:15)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(15-02-2014, 13:46:10)cyrilhonda a écrit : [ -> ]La boite itr c'est du classique, ca doit bien fonctionner avec! Sinon le plus simple et economique tu garde ta boite dorigine, tu met un kn et gaine direct au pare choc..et avec les sous restant tu fais une carto.
Pour moi aucun interet de foutre 600 euro dans une admission!
( Du moin sur une civic)

+1 Wink. C'est pas pour les chevaux et le couple que tu aura gagné avec ça LOL...

+1, mais il n'y a aussi aucun intérêt de faire une carto sur moteur "stock" alors que la carto stock remplis très bien son rôle Sac (enfin la modif vaut pas son prix pour le coup)

Donc juste la boite à air ITR, bon filtre + gaine direct in ze pare choc et roule Wink
Une bonne gestion peut influer sur le comportement moteur, rien qu'au déclenchement du vtec, et au régime max, makuro est content de sa gestion sur eg full stock ou presque Smile
Tout comme j'en connais un paquet qui sont revenu à l'origine car déçue des carto Wink
(17-02-2014, 05:13:31)Cobi a écrit : [ -> ]Une bonne gestion peut influer sur le comportement moteur, rien qu'au déclenchement du vtec, et au régime max, makuro est content de sa gestion sur eg full stock ou presque Smile

Oui enfin on aura beau dire tout ce qu'on veut mais changer le rupteur jusqu'à 9000tr/min sur un moteur stock (du moins les internes) LOL Rolleyes...
Il y a carto et carto LOL. Puis honnêtement si c'est sont daily à Skyllaz une carto n'a aucune intérêt Rolleyes.
Et il y a aussi la différence entre le ressentie et le réel. Sur mon ee8, la carto spoon (ef15) déclencher plus violemment avec VTEC à 4500trs et prennais 9200trs, mais elle était carrément moins performante que ma ORC qui déclencher a 5500trs et rupter a 8300trs...
Oui c'est mon daily mais de toute façon j'ai d'autres choses a faire avant une prepa et carto, j'ai juste changer d'admission d'air a cause du changement de par-choc.
(17-02-2014, 12:46:59)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Oui enfin on aura beau dire tout ce qu'on veut mais changer le rupteur jusqu'à 9000tr/min sur un moteur stock (du moins les internes) LOL Rolleyes...
Il y a carto et carto LOL. Puis honnêtement si c'est sont daily à Skyllaz une carto n'a aucune intérêt Rolleyes.

En même temps j'ai jamais parlé de toucher les 9000, ca se voit que tu n'as pas suivi le débat justement sur l'auto de makuro...

Et j'ai pas dit de le faire maintenant je parlais juste du comportement qui peut influer avec une gestion
gestion. Pour info mon bdizouite rupte a 8700 et pas besoin d'aller plus haut, je dois même pas dépasser 8200..
Bon choix pour la boite ITR. Ca sera largement mieux par rapport à ton admission actuelle.

Sinon, la limace est une très bonne admission qui apporte un plus également. Le plus est de la cloisonnée mais l'idée et la forme de celle-ci fonctionne très bien.
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