26-05-2013, 21:02:41
Pages : 1 2
Bowers
26-05-2013, 22:17:14
J'adore cette voiture ! Bon choix je pense !
26-05-2013, 22:37:10
Vous ici ?
26-05-2013, 22:38:29
J'aime et je veux cette voiture, depuis que j'ai joué à Gran Turismo 3 (edit : Gran Turismo 2) sur PS1...lol même si c'était plutôt la RS200 avec le 3SGE de 210ch (4 cylindre NA).
----------
----------
(26-05-2013, 22:37:10)Myzerykord a écrit : [ -> ]Vous ici ?Et oui...ça fait...pfiou...un sacré bail que j'étais pas venu sur ce forum, et c'est en étant à la recherche de rasso dans le 44...que je me suis dit qu'une petite update ferait pas de mal.
26-05-2013, 23:17:30
Sympa la lexus, y en a de plus en plus en ce moment, c'est vrai que c'est des belles voitures
26-05-2013, 23:42:16
Allez une de plus, vous en faites exprès pour m'énerver je suis sûr !
Pareil sauf que moi c'est depuis le 1
Très jolie Lexus, et elle à l'air bien propre
(26-05-2013, 22:38:29)typeR86 a écrit : [ -> ]J'aime et je veux cette voiture, depuis que j'ai joué à Gran Turismo 3 sur PS1...
Pareil sauf que moi c'est depuis le 1
Très jolie Lexus, et elle à l'air bien propre
27-05-2013, 00:03:06
(26-05-2013, 22:38:29)typeR86 a écrit : [ -> ]J'aime et je veux cette voiture, depuis que j'ai joué à Gran Turismo 3 sur PS1...lol même si c'était plutôt la RS200 avec le 3SGE de 210ch (4 cylindre NA).
----------
(26-05-2013, 22:37:10)Myzerykord a écrit : [ -> ]Vous ici ?Et oui...ça fait...pfiou...un sacré bail que j'étais pas venu sur ce forum, et en étant à la recherche de rasso dans le 44...que je me suis dit qu'une petite update ferait pas de mal.
GT3 sur PS1 ?
Impossibruuuu !!
Je préférerais l'IS300 ou l'IS250 perso
27-05-2013, 09:43:45
(27-05-2013, 00:03:06)Myzerykord a écrit : [ -> ](26-05-2013, 22:38:29)typeR86 a écrit : [ -> ]J'aime et je veux cette voiture, depuis que j'ai joué à Gran Turismo 3 sur PS1...lol même si c'était plutôt la RS200 avec le 3SGE de 210ch (4 cylindre NA).
----------
(26-05-2013, 22:37:10)Myzerykord a écrit : [ -> ]Vous ici ?Et oui...ça fait...pfiou...un sacré bail que j'étais pas venu sur ce forum, et en étant à la recherche de rasso dans le 44...que je me suis dit qu'une petite update ferait pas de mal.
GT3 sur PS1 ?
Impossibruuuu !!
Je préférerais l'IS300 ou l'IS250 perso
Oh purée oui...le n°2 pardon !! Avec les voitures d'occasion du type 406 berline V6...lol.
Ah et pourquoi la IS200 ? Parce qu'elle m'a pas coûté cher, quand une IS300 avec boîte auto qui fait 12L/100km coûte 6-7000€ et rare en berline. Et qu'une IS250 coûte plus de 10 000€ et c'est pas du tout le même modèle.
----------
(26-05-2013, 23:42:16)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Allez une de plus, vous en faites exprès pour m'énerver je suis sûr !
(26-05-2013, 22:38:29)typeR86 a écrit : [ -> ]J'aime et je veux cette voiture, depuis que j'ai joué à Gran Turismo 3 sur PS1...
Pareil sauf que moi c'est depuis le 1
Très jolie Lexus, et elle à l'air bien propre
Merci
Bon en fait...elle est propre, oui et non.
Oui elle l'est car jamais accidentée, pas une seule pliure quelque soit où vous regardez derrière les pare-chocs, les ailes etc. Intérieur entièrement fonctionnel, quasi parfait. Et elle a 138000km (achetée à 123000km en septembre dernier). D'ailleurs, vidange de pont, boîte, distri, rotules train avant, para ont été fait juste après l'achat par moi-même
Non elle l'est moins car de grosses rayures tout autour de vandalisme... Les jantes sont toujours défoncées (même si le mastic a tout rebouché), un gros nion sur la malle et sur l'aile avant droite. Et elle était en région parisienne, donc les 3 premiers rapports sont assez accrocheur (dans le sens où les synchros ont l'air fatigués) malgré la vidange de boîte.
27-05-2013, 12:30:59
Okay, ça va encore c'est pas trop méchant !
J'adore on à exactement la même vision des choses sur cette caisse !! depuis ton 1er post je le pense
Une dizaines de Honda également même surement plus, le quart de siècle par contre je le passe dans 4 jours
Mais pour l'IS200 vraiment la même, c'est pas pour les perf que j'en veux une (sinon je prendrais pas ça), ni le fait que c’est une prop, c'est vraiment sa gueule que je kiffe, classe sobre simple... et le reste c'est du bonus (équipement, châssis...), puis pour tout les jours 155ch est bien suffisant. Et +1 pour les prix comparé à l'IS300 et les autres.
J'adore on à exactement la même vision des choses sur cette caisse !! depuis ton 1er post je le pense
(26-05-2013, 21:02:41)typeR86 a écrit : [ -> ]Messieurs dames,
Après une quasi dizaine de Honda...la maturité augmentant...m'approchant du 1/4 de siècle...la sagesse quoi...et n'étant toujours pas riche...
...bref ne vous moquez pas trop trop, je ne l'ai pas achetée pour ses performances, bien qu'elle soit correcte grâce à sa boîte 6 superbe, et à son châssis digne d'une bonne berline sportive.
(26-05-2013, 22:38:29)typeR86 a écrit : [ -> ]J'aime et je veux cette voiture, depuis que j'ai joué à Gran Turismo
(26-05-2013, 22:38:29)typeR86 a écrit : [ -> ]Ah et pourquoi la IS200 ? Parce qu'elle m'a coûté 3500€, quand une IS300 avec boîte auto qui fait 12L/100km coûte 6-7000€ et rare en berline. Et qu'une IS250 coûte plus de 10 000€ et c'est pas du tout le même modèle.
Une dizaines de Honda également même surement plus, le quart de siècle par contre je le passe dans 4 jours
Mais pour l'IS200 vraiment la même, c'est pas pour les perf que j'en veux une (sinon je prendrais pas ça), ni le fait que c’est une prop, c'est vraiment sa gueule que je kiffe, classe sobre simple... et le reste c'est du bonus (équipement, châssis...), puis pour tout les jours 155ch est bien suffisant. Et +1 pour les prix comparé à l'IS300 et les autres.
27-05-2013, 12:49:34
Sérieux, c'est pas avec Honda, que tu peux avoir, du 300mm d'origine aux 4 coins, du double pistons à l'avant, en propulsion (c'était l'un de mes principaux critères), un intérieur vraiment classe, un calme/finition/sérénité de haut vol, une boîte 6, un châssis full option (autobloquant d'occas sans soucis, double triangulation, réglage du carrossage/para des 4 roues indépendamment)...
...tout en étant original, archi fiable, enfin bref.
Car Honda c'est bien si tu es riche, j'aurai bien aimé avoir une S2000, une EP3, une FN2, une DC2...mais faut être riche pour pas forcément être rassasié (j'ai eu de la MB6, EG6, ED9, EH6, EJ1, mon ex roulait en DC2, un pote en AP1 donc merde j'ai tout fait).
Là, pour 1000€ je passe en compresseur, 200ch minimum et voilà ça fait une voiture quasi parfaite.
...tout en étant original, archi fiable, enfin bref.
Car Honda c'est bien si tu es riche, j'aurai bien aimé avoir une S2000, une EP3, une FN2, une DC2...mais faut être riche pour pas forcément être rassasié (j'ai eu de la MB6, EG6, ED9, EH6, EJ1, mon ex roulait en DC2, un pote en AP1 donc merde j'ai tout fait).
Là, pour 1000€ je passe en compresseur, 200ch minimum et voilà ça fait une voiture quasi parfaite.
27-05-2013, 17:11:20
En conso ça donne quoi?
27-05-2013, 20:45:56
(27-05-2013, 17:11:20)frangio a écrit : [ -> ]En conso ça donne quoi?
Sujet qui fâche assez, bien que ce soit "logique". Je tourne à 9.2l/100km, jamais moins de 8.4l/100km mais jamais plus de 10.2l/100km (20' de circuit du Val de Vienne incluses à pleine bourre avec du pneu qui fume).
27-05-2013, 22:02:09
(27-05-2013, 12:49:34)typeR86 a écrit : [ -> ]Sérieux, c'est pas avec Honda, que tu peux avoir, du 300mm d'origine aux 4 coins, du double pistons à l'avant, en propulsion (c'était l'un de mes principaux critères), un intérieur vraiment classe, un calme/finition/sérénité de haut vol, une boîte 6, un châssis full option (autobloquant d'occas sans soucis, double triangulation, réglage du carrossage/para des 4 roues indépendamment)...
...tout en étant original, archi fiable, enfin bref.
...pour 3500€ !!
Car Honda c'est bien si tu es riche, j'aurai bien aimé avoir une S2000, une EP3, une FN2, une DC2...mais faut être riche pour pas forcément être rassasié (j'ai eu de la MB6, EG6, ED9, EH6, EJ1, mon ex roulait en DC2, un pote en AP1 donc merde j'ai tout fait).
Là, pour 1000€ je passe en compresseur, 200ch minimum et voilà ça fait une voiture quasi parfaite.
T'a tout dis
Pour le conso ouais sujet qui fâche faut savoir ce qu'on veux dans la vie, soit tu roule dans une vrai voiture et tu consomme un peu, soit tu roule en clio dci de mr tout le monde et consomme pas.
Mais du 9L de moyenne pour la caisse que c’est c'est largement raisonnable ! je faisais presque le double avec la T5
28-05-2013, 08:52:28
Oui c'est pas si énorme, une Laguna 1.6 16v doit pas consommer beaucoup moins.
Avec mon ex Mazda 6 2.3 (166ch) je tournais à 8.2 en moyenne.
La 6e est plutôt longue ou ça reste court? A 130 km/h on est à quel régime à peu près?
Par avance merci pour vos réponses!
Avec mon ex Mazda 6 2.3 (166ch) je tournais à 8.2 en moyenne.
La 6e est plutôt longue ou ça reste court? A 130 km/h on est à quel régime à peu près?
Par avance merci pour vos réponses!
28-05-2013, 09:24:39
(28-05-2013, 08:52:28)frangio a écrit : [ -> ]Oui c'est pas si énorme, une Laguna 1.6 16v doit pas consommer beaucoup moins.En gros, 3 premiers rapports plutôt courts.
Avec mon ex Mazda 6 2.3 (166ch) je tournais à 8.2 en moyenne.
La 6e est plutôt longue ou ça reste court? A 130 km/h on est à quel régime à peu près?
Par avance merci pour vos réponses!
1ere 55, 2eme 90, 3eme 130...mais 4eme (157) 5 et 6... (d'où un agrément très sympa malgré une réelle performance pas extraordinaire).
A 130km/h en 6ème, je dois être à environ 4000tr/min. A 90km/h en 6ème, 3000tr/min. A confirmer mais c'est à peu prêt ça. Digne d'une Civic EG6 mais avec une boîte 6 lol.
Petite vidéo : IS200 0-170 Un peu dégueu la qualité, je vais essayé d'en refaire une, toujours en Allemagne bien sûr.
Et par rapport à la Mazda, 8.2 c'est assez élevé je trouve car tu as l'injection directe ! Un pote en Golf 5 gti 2L tfsi tourne à 8L/100km avec un peu plus de 200ch. Et quand on fait de la route c'est rapidement en dessous de 7.5l/100km... Quant à mon ex EG9, quand je l'ai achetée, elle faisait 10l, jamais en dessous quelque soit la conduite. Elle avait une carto Mügen, qui enrichissait même VTEC off, et le moteur déboucle rapidement donc conso de fou. Heureusement grâce à mes talents lol, j'ai refait une petite carto "normale" tout en gardant des bonnes courbes en pleine charge, résultat 7.5l/100km en mixte tout en gardant des chevaux.
28-05-2013, 09:30:41
Elle tire courte la boite la vache. Pour la conso sur autoroute c'est pas top. De mémoire sur mon ex EK4 : 4000 trm > 120km/h
28-05-2013, 09:46:50
Pour le coup...heureusement qu'elle tire court, car j'imagine mal en boîte auto 4 rapports la daube...
Et j'ai besoin d'un embrayage pour faire partir le cul.
Et j'ai besoin d'un embrayage pour faire partir le cul.
28-05-2013, 10:50:11
ahaaaa ^^ est ce que ça serais toi avec qui je suis allé au rasso des M.I.N le mois dernier en compagnie d'une autre IS 300 SC ?
En tout cas jolie en vert on en voit pas beaucoup de cette couleur
En tout cas jolie en vert on en voit pas beaucoup de cette couleur
28-05-2013, 10:58:43
Ptain ouais 4000trs à 130 en 6
Heureusement qu'il y a une 6ème alors
Marrant sur ta vidéo comment tu remonte haut à partir de la 4 comparé aux 3 premiers rapports, sa remonte en gros 1000trs plus haut sa fait bizarre ou j'ai pas l'habitude
Heureusement qu'il y a une 6ème alors
Marrant sur ta vidéo comment tu remonte haut à partir de la 4 comparé aux 3 premiers rapports, sa remonte en gros 1000trs plus haut sa fait bizarre ou j'ai pas l'habitude
28-05-2013, 11:13:46
(28-05-2013, 09:24:39)typeR86 a écrit : [ -> ]Et par rapport à la Mazda, 8.2 c'est assez élevé je trouve car tu as l'injection directe ! Un pote en Golf 5 gti 2L tfsi tourne à 8L/100km avec un peu plus de 200ch. Et quand on fait de la route c'est rapidement en dessous de 7.5l/100km... Quant à mon ex EG9, quand je l'ai achetée, elle faisait 10l, jamais en dessous quelque soit la conduite. Elle avait une carto Mügen, qui enrichissait même VTEC off, et le moteur déboucle rapidement donc conso de fou. Heureusement grâce à mes talents lol, j'ai refait une petite carto "normale" tout en gardant des bonnes courbes en pleine charge, résultat 7.5l/100km en mixte tout en gardant des chevaux.
Pas d'injection directe sur le 2.3 166ch, elle n'est que sur les MPS.
Je trouve ça très correct car c'est ce que tu fais en moyenne sur Mazda 3 1.6.
Sinon je faisais 7.5 avec une Megane 2.0 T essence (165ch) mais c'était grâce à la boite longue. Et ça marchait cette saloperie
28-05-2013, 11:14:58
(28-05-2013, 10:50:11)SpAz a écrit : [ -> ]ahaaaa ^^ est ce que ça serais toi avec qui je suis allé au rasso des M.I.N le mois dernier en compagnie d'une autre IS 300 SC ?
En tout cas jolie en vert on en voit pas beaucoup de cette couleur
Pas du tout ! lol
----------
(28-05-2013, 10:58:43)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Ptain ouais 4000trs à 130 en 6Oui c'est ça qui est vraiment bon, car d'habitude les 3 derniers rapports sont chiant. Je me souviens de l'Integra DC2, la 4ème était tellement naze que tu perdais tout agrément de conduite. Alors que là c'est vraiment fun, on a l'impression d'aller vite, que ça accélère vite et tout...alors que non ^^. C'est un bon placebo. Prenez la Altezza RS200 dans Gran Turismo ou Forza, c'est la même boîte de vitesse.
Heureusement qu'il y a une 6ème alors
Marrant sur ta vidéo comment tu remonte haut à partir de la 4 comparé aux 3 premiers rapports, sa remonte en gros 1000trs plus haut sa fait bizarre ou j'ai pas l'habitude
----------
(28-05-2013, 11:13:46)frangio a écrit : [ -> ]Pas d'injection directe sur le 2.3 166ch, elle n'est que sur les MPS.Ah je croyais pour la Mazda. Mais oui c'est correct. Pour la Mégane c'est vraiment pas mal car c'est un moteur à l'ancienne quand même ! Mais boîte longue, petit turbo (pas de lag donc pas forcément obliger d'ouvrir en grand pour avoir du couple...enfin j'imagine).
Je trouve ça très correct car c'est ce que tu fais en moyenne sur Mazda 3 1.6.
Sinon je faisais 7.5 avec une Megane 2.0 T essence (165ch) mais c'était grâce à la boite longue. Et ça marchait cette saloperie
28-05-2013, 11:29:32
C'est l'invasion en ce moment !!
28-05-2013, 12:18:14
(28-05-2013, 11:14:58)typeR86 a écrit : [ -> ]on a l'impression d'aller vite, que ça accélère vite et tout...alors que non ^^
28-05-2013, 21:33:33
28-05-2013, 22:43:39
hâte de voir ça !!!
29-05-2013, 18:04:27
tiens, j'ai l'impression qu'on se connait....
29-05-2013, 19:13:15
Ah...pourquoi dont ? D'où ? lol Tu sais j'ai pas beaucoup d'amis moi.
Eaton m62 avec clutch pulley found, payed and coming soon ! Pour les loosers non bilingues : Compresseur de Merco 230 (munie du Eaton M62 et non le M45), ayant une poulie avec embrayage (comme un compresseur de clim, avec une excitation toute basique), trouvé, payé et selon le vendeur envoyé dès demain.
Maintenant...il va falloir manager tout ça, avec un afficheur fait par des camarades pro de l'électronique juste pour moi ^^. Avec 2 entrées TCK (EGT + Temp entrée moteur/sortie échangeur ou autre), pression d'huile, valeur de lambda (sonde LSU Bosch large bande via le boîtier Innovate LC1). Pas encore testé en réel, mais les simu étaient bonnes
Eaton m62 avec clutch pulley found, payed and coming soon ! Pour les loosers non bilingues : Compresseur de Merco 230 (munie du Eaton M62 et non le M45), ayant une poulie avec embrayage (comme un compresseur de clim, avec une excitation toute basique), trouvé, payé et selon le vendeur envoyé dès demain.
Maintenant...il va falloir manager tout ça, avec un afficheur fait par des camarades pro de l'électronique juste pour moi ^^. Avec 2 entrées TCK (EGT + Temp entrée moteur/sortie échangeur ou autre), pression d'huile, valeur de lambda (sonde LSU Bosch large bande via le boîtier Innovate LC1). Pas encore testé en réel, mais les simu étaient bonnes
29-05-2013, 20:51:14
tu m'as parlé de ta lexus il y a quelques jours, et on s'est encore vu cet apres midi
30-05-2013, 10:39:35
super ta lexus je suis aussi du 44 on se croisera petaitre un jour
30-05-2013, 13:03:38
Très intéressant comme projet.
Dommage que le compresseur de chez TTE ne soit plus dispo. les quelques rares occasions restent assez cher en plus. Post à suivre donc... si j'avais eu une IS200 c'est très certainement le type d'upgrade que j'aurais envisager également.
Tu te trouve où dans le 44 ? car je suis de la région aussi
Dommage que le compresseur de chez TTE ne soit plus dispo. les quelques rares occasions restent assez cher en plus. Post à suivre donc... si j'avais eu une IS200 c'est très certainement le type d'upgrade que j'aurais envisager également.
Tu te trouve où dans le 44 ? car je suis de la région aussi
Pages : 1 2