Japan Car

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Salut a tous, je post car j'en ai vraiment plein les coui**** de ces amortos... a la moindre bosse sa rebondi de l'arrière comme pas possible et c'est super chiant !!

Je voudrais savoir comment contrer sa, sachant que je suis en butée. Y a pas beaucoup de poids a l'arrière donc c'est peut être pour sa mais si quelqu'un a une pirouette je prends car je vais finir par les bruler ces trucs la Facepalm
(26-05-2013, 13:29:53)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]sachant que je suis en butée.

Voilà ! T'as répondu ! ^^

Fait raccourcir la tige ou pose des vrais combinés filetés.
OK beh au moin c'est clair ^^ les vrais combi c'est prévu d'ici quelques mois mais en attendant je voulait trouver une solution mais apparemment rien d'envisageable donc. (Car je ne veux pas la relever)

Merci a toi. Si y a d'autres avis je suis prenneur car ils ont 80K et je penses pas que ce soit déjà leur fin de vie mais je m'avance pas trop car je ne connais pas les durées de vie moyenne de ce genre de matos
salut a toi,moi j'ai les même kw variant et ils ont plus de 50000km et très bon état pas de soucis particulier. ils ont combien les tiens?
C'est marquer 80K. Mais je suis en fond de filet donc sa joue sûrement comme dit au dessus
sur les KW, il y a une cote a pas dépasser en rabaissement pour ne pas les flinguer,c'est a dire tu ne peux pas les mettre a fond de filet au risque de taper en butée et de leur dire adieux.

j'ai des KW V1 sur mon crx depuis un moment, je fais de la piste et ils sont toujours aussi efficace.

si tu veux rouler bas, il faut "tricher sur la hauteur" il faut soit que tu modifie tes coupelles facon tophats ou que tu achetes des tophats tout fait.

comme sa:
[Image: img16210.jpg]

des que j'ai un moment je te fais un scan de la notice
J'ai penser aux tophats mais est ce que maintenant que j'ai rouler a fond de filet pendant déjà 25000 km sa sers a quelque chose ? Et est ce que sa me relèvera tout sa a fin de ne plus être en buté ? Je penses pas l'être je suis juste a fond de filet mais je suis pas spécialiste... t'as encore beaucoup de filetage toi ?
de mémoire il doit me rester 2cm de filetage a peu prés et je passe pas un doigt entre l'aile et le pneu.

sa ne te relevera pas ta voiture mais la tige de l'amorto sera plus haute donc il ne devrait pas taper en butée.
Ok ok merci l'ami, je vais voir sa alors Wink
Tu es vraiment beaucoup trop bas pour des KW, ils sont pas fait pour travailler à cette hauteur, j'avais des V2 à -6 sur mon EK4 et déjà c'était pas ca en grosse arsouille ca m'arrivaittaper en butée alors toi j'imagine même pas... LOL
La seule solution dans ton cas c'est d'y monter top hat comme dit plus haut ca te fera gagner 2 bons centimètres sur ta tige.
Oui mais est ce que sa sera 150€ foutus en l'air ou est ce que sa réglera complètement le soucis... c'est sa la réelle question Wink
Ca après c'est à toi de voir si 2 cm de debattement en plus règleront ton soucis, moi perso je pense que ca le règlera mais que partiellement, ca arrivera quand même en butée, plus tard peut etre mais ca tapera. Puis si tu dois bientôt passer sur du fileté alors t'embetes pas reste comme ca pour le moment Wink
Ouai je vais voir sa mais le changement c'est PAS maintenant Sac faut faire rentrer un peux de rond d'abord et la y a pas mal de dépenses qui arrivent Wink
Bah tu remontes la caisses de 2 cm, ca aura le meme effet non ? Et là tu verras bien si ca change quelque chose.
Euuuuh... quelqu'un veux lui répondre a ma place ? LOL
(30-05-2013, 11:17:00)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Euuuuh... quelqu'un veux lui répondre a ma place ? LOL

Pour verifier si ça regle ton problème gros malin!! LOL
Beh je l'ai baissée de 2 cm y a 3 semaines et aucun changement donc je penses pas que sa règle le soucis. Sinon je me demande comment gagner en rabaissement derrière car je trouve un peux trop haute du cul
(26-05-2013, 13:38:14)Myzerykord a écrit : [ -> ]pose des vrais combinés filetés.
Ouai sa j'ai compris -_-'

Mais en attendant y doit bien y avoir un système histoire de finir les merdes que j'ai LOL
On t'as dit de monté pas de descendre LOL

Sinon myzerikord a tout dit Wink.
(02-06-2013, 14:19:01)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Ouai sa j'ai compris -_-'

Mais en attendant y doit bien y avoir un système histoire de finir les merdes que j'ai LOL

Elles sont déjà pas assez finies ? LOL Une fois vraiment vraiment finies, c'est dans un fossé que tu iras .. Wink
Le bonhommes il se plaignent que se sont des amortos de même il sont même pas capable de respecter les règles de montage.

Sur me V2 de mémoire il préconise de laisser 3cm avant le fond de filet

Mais bon si ça fait pas mal de temps que tu es en fond de filet même en les remontants je pense que le mal est fait!!

Après avec un peu de chance c'est peut être le bumpstop qui fait butée (silentbloc sur la tige de l'amortos) donc t'es amorortos ne sont peut être pas morts.

Il ne te reste plus qu'a remonté ta caisse et essayer!!
geoffrey-06 si tu dois passer pas la case " remplacement de tes combinés filetés " tu n'a pas fini de te prendre la tête.

Grosso modo on peux résumer la situation sur nos 4G:

- Marques "exotiques" : Zenky , Ksport, D2, BC Racing, Skunk2. Rien de diffamatoire envers ces marques car je n'ai jamais testé. Réglable dans tout les sens. Prix sympa.

- KW V1,H&R UL : Marque très réputé mais uniquement réglable en hauteur.Prix plus ou moins identique aux marques exotiques.

- KW V3 : Réglables dans tout les sens, plus la qualité de KW mais le prix est en conséquent. +/- 1300€

- Bilstein B8 + Ressorts H&R/Eibach : Très comportement pour un daily mais impossible de coucher ta caisse sans avoir un comportement désastreux sur routes ouvertes. 550€ amorto+ressorts

Bref bonne chance geoffrey-06 Wink
Alors les mecs calmez vous déjà. J'ai eu les kW déjà montés et a fond de filet derrière, restait 3 cm devant. J'en ai enlever 2 devant du coup aucun changement de dureté je suppose donc qu'ils étaient ou mort ou que la butée en caoutchouc était déjà atteinte.

Myzerikord je roule que le week end avec et JAMAIS d'arsouille je dépasse pas les limitations et en montagne je roule en dessous.

Et kimken, pas que je me plaigne, je ne connais pas encore le monde des amorto. Je commence a savoir certaines choses alors qu'ils ont déjà +-90K.

Donc sinon, merci pour les feedback d'amortos mais en gros il y a aucune marque qui permettent de poser sans conséquences. Pour finir a l'arrière, tout est gras autour donc a mon avis ils sont bel et bien mort...
Bah pour poser, pas cher, vu que tu vas les flinguer, t'as TA Tecnix, Raceland etc lol. Mais bon, moi jamais je monterais ça lol.
Idem sa me ferais chier de poser sa sur ma caisse... je voulais prendre des BC racing ou des zenky au pire des cas.
Bah après faut prendre des combiné filleté ou c'est le corp que tu descend et juste ça, comme ça tu touche pas au débattement de la suspat' Wink.
C'est a dire des bc ...
Y a pas que BC ^^.
Y a autre chose que du BC ou zenky, mais ca grimpe vite au niveau tarif, et pour faire ce qu'il fait avec pas besoin de suspatte de fou ca serait vraiment inutile...
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