Japan Car

Version complète : [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bisbanus je suis jaloux Mr Green
pour le poste sur ebay ton bonheur tu trouveras
pourquoi t'es jaloux mon ptit Marchounet ?

toi aussi tu veux que ta caisse rouille et soit plein d'impacts de grêle ? ^^
Ah, tu la garde au final ?
y'a des répliques de postes style vintage qui sont bien cool aussi !

look vbintage mais avec usb etoutetout
Tu penses à quoi ?
(12-08-2015, 23:01:53)BiSBAR a écrit : [ -> ]pourquoi t'es jaloux mon ptit Marchounet ?

toi aussi tu veux que ta caisse rouille et soit plein d'impacts de grêle ? ^^

Ouai ^^
Ah oui un petit kit arrière là ça ferait plaisir Cool

Et oui je l'ai gardé, en cause mon projet immobilier qui n'a pas abouti ou plutôt qui m'est passé sous le nez... et tout simplement parce que les propositions que j'ai eu m'ont bien fait rire mais surtout bien gonflé alors j'ai retiré l'annonce  Facepalm

Je ferais petit à petit ce que je veux dessus dès que j'aurais trouvé une baraque avec un bon garage  Smile

Sinon, ebay est déjà mon ami mais pour ce qui est de l'autoradio j'attends de tomber sur le bon modèle si vraiment l'envie me prend d'en mettre un en lieu et place...  Sac

Objectif 2020 : Prépa top moumoute prête à décoller... ou pas  Sac

[Image: toyota10.jpg]
Je vais suivre ça de près !

Si tu dois acheter un moulin genre qui commence par un 2 et qui finirai par un z , penses à moi Wink cnest moins cher les frais de port quand on les divise par 2 Wink
Un 2VZ ?  Sac

Pour le moment rien n'est vraiment défini puisque j'ai d'autre priorité. Origine ou non tel est la question mais je pense qu'une foi décidé, selon le choix je chercherais probablement une caisse complète mais je prends note au cas où  Wink

Ce qui est sûr en tout cas c'est que plus longtemps elle restera en ma possession et plus les chances sont grandes pour qu'elle finisse à nue...  fesses
Lol

Des que tu auras des projets pour elle , tel moi , on sfera une cession commande groupée Wink
En retournant trainer un peu sur le forum japanese nostalgic, je suis tombé sur çà :
[Image: 11209341_438927586315539_207065530057891...a2bb4b3dc0]

Et le lien pour l'historique complet avec les modifs (au cas où vous ne l'auriez pas encore vu Wink ):
http://japanesenostalgiccar.com/forum/sh...sida-fixup
Miam!
j'ai envie de chialer ...
[Image: 7192lljzkzL.jpg]
Le gars tranquille il pose 3 cressida par terre... LOL
Lolll normal  Shock

En tout cas ce que je voudrais vraiment savoir c'est... il les chope où c'est p***** de pièces !?

[Image: 11707316_438872739654357_511432555142170...e=56157AD9]
C'est clair! Surement un fond de stock soit au Japon, soit sur place en Australie vu qu'honda est assez répandu là bas aussi...
(24-08-2015, 06:12:33)momosega a écrit : [ -> ]C'est clair! Surement un fond de stock soit au Japon, soit sur place en Australie vu qu'honda est assez répandu là bas aussi...

Sac
D'après ce que dit le gars, il les a eue avec une des Cressida Wink
Il les a eu avec le break si j'ai bien comprit oui, du moins y a intérêt parce que si il parvient à se procurer autant de pièces en 2015, faut vraiment qu'il me donne sa recette  LOL
c'est pas le bloc d'origine ça en L6 ? si ?

c'est des amortos a souder en kit pour toyota ? j'en veux !!!!
(24-08-2015, 16:51:01)Ultimate Carina a écrit : [ -> ]Il les a eu avec le break si j'ai bien comprit oui, du moins y a intérêt parce que si il parvient à se procurer autant de pièces en 2015, faut vraiment qu'il me donne sa recette  LOL

T'as bien compris Wink .

@Dav4ws : j'en ai pas besoin tout de suite mais çà pourrait m'intéresser aussi ce genre de trucs Big Grin
Aux stazunis ils ont dla pièce easy , faut dire qu'ils en ont eu plus que nous
(24-08-2015, 06:21:30)Charin a écrit : [ -> ]
(24-08-2015, 06:12:33)momosega a écrit : [ -> ]C'est clair! Surement un fond de stock soit au Japon, soit sur place en Australie vu qu'honda est assez répandu là bas aussi...

Sac

Oui bon hein on peut se tromper! LOL trop de marques chez moi LOL
Bon, étant actuellement en vacance j'envisageais la possibilité d'effectuer 2-3 bricoles sur la Cressida  Smile

Malheureusement je me trouve dans une situation délicate et je dois faire un choix pas forcément évident  Neutral

Dans les grandes lignes, je suis à la recherche d'une maison et il se trouve que j'ai à priori trouvé mon bonheur, correspondant en grande partie à mes critères. A vrai dire je devrais très certainement signer un compromis de vente cette semaine  Smile  Mais voilà, car il y a toujours un mais, j'aurais quelques travaux dans l'immédiat à effectuer qui nécessiteront forcément des fonds, chose que je ne dispose qu'en partie. Je compte énormément sur la gentillesse et la sympathie de ma banque... ou pas, afin d'obtenir une légère rallonge lors de l'établissement du financement mais à première vue, cela risque de ne pas passer...  Sad

C'est un choix vraiment pas facile à faire. D'un côté lorsque j'ai posé mes critères de recherche sur papier et afin de pouvoir m'occuper petit à petit de la Cressida, il devait obligatoirement y avoir un garage avec la maison. Chose qui jusqu'ici ne pose pas de problème puisque c'est le cas. D'un autre côté il y aura des travaux à faire et donc un besoin évident d'argent. A moins de gagner rapidement une belle somme au loto ou bien de me prostituer... je pense sincèrement qu'il me deviendra "nécessaire" de devoir me séparer de la Cressida  Rolleyes

Maison... voiture... maison... en réfléchissant de façon logique, il semble évident que le plus important soit de laisser la raison prendre le dessus sur la passion. mais malheureusement mon but en devenant acquéreur d'une maison était avant tout de faire vivre cette passion...  Blush

Vous l'aurez donc comprit, je devrais très probablement me résigner à me séparer de la Cressida. J'espère bien que non et que je finirais pas avoir une agréable surprise au près de ma banque mais vu le contexte actuel, cela ne laisse présager que bien peu d'espoir. Si tel est le cas, elle prendra très prochainement la direction du bon foinfoin  Rolleyes

Bref, l'espoir est toujours permit. L'avenir nous le dira.
Ca me fait mal au coeur de lire ca.
J'espere sincerement que tu vas pouvoir t'arranger. On reve tous d'un belle maison pour y vivre ET avoir un endroit confortable pour s'occuper de nos caisses. C'est une situation assez paradoxal que de se retrouver avec la maison, le garage mais sans rien dedans.

Le plus dur dans l'histoire c'est que ce n'est pas le genre de voiture que tu peux retrouver facilement une fois tes travaux finis.

Aller j'espere que ca va s'arranger.
Qu'as tu comme travaux à faire? Est-ce habitable en l'état? Tu peux avoir des aides, évidemment cela dépend selon ton niveau de revenus...
+1 la mairie celon les travaux peut t'aider ou autres organismes , voir le faire toi meme petit a petit tout s'apprend , courage
T'en as pour combien de travaux ?

Paske si "tous" les jpcariens te font un paypal de 10€ , t'as les sous piur tes travaux ^^

Plus sérieusement , es-tu sûr que la vente de la cress te permettra de financer tes travaux ? Paske si tu dois la vendre et qu'en plus ça suffit pas , c'est pire que les boules qui t'attendent ...

Réfléchit bien mon pote Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10