17-09-2014, 10:51:06
17-09-2014, 11:36:42
700 c'est juste l'avant
Et c'est pas du TEIN non plus hein ni du Greedy ou autre , c'est un amorto "standard" dans une jambe avec un filetage soudé etc , c'est du combi "fait maison" , c'est bien fait , mais bon ...
Et c'est pas du TEIN non plus hein ni du Greedy ou autre , c'est un amorto "standard" dans une jambe avec un filetage soudé etc , c'est du combi "fait maison" , c'est bien fait , mais bon ...
17-09-2014, 11:37:08
$795.00 - FRONT COILOVER CONVERSION FOR MX32 CRESSIDA
$380.00 - REAR 4-LINKS FOR MX32 CRESSIDA
$190.00 - MX32 CRESSIDA CAMBER PLATES
$145.00 - PANHARD / LATERAL BAR FOR MX32 CRESSIDA
$120.00 - FRONT STRUT TOWER BRACE FOR MX32 CRESSIDA
Hum... ça commence à faire un petit billet quand même
Heureusement que c'est bientôt noël et le treizième mois
Bon c'est sur que le kit coilover seul pour l'avant n'est qu'à $219.00 et avec un peu de modification ça nous fait une belle économie mais personnellement je ne suis pas spécialement fan de la disqueuse sur la suspension donc du coup je pense prendre directement le kit T3 pour l'avant et pour l'arrière j'ai vu différente chose sur les forums. Si ma traduction est bonne, les coilover de MX83 semblent se monter en lieu et place, je vais approfondir
Je pense que l'ont aura le temps d'en discuter d'ici peu, je vais déjà m'occuper des jantes dans un premier temps. Et sinon à part ça, tu as déjà regardé un peu pour tes cales à l'arrière ? Tu envisage de mettre combien du coup ?
$380.00 - REAR 4-LINKS FOR MX32 CRESSIDA
$190.00 - MX32 CRESSIDA CAMBER PLATES
$145.00 - PANHARD / LATERAL BAR FOR MX32 CRESSIDA
$120.00 - FRONT STRUT TOWER BRACE FOR MX32 CRESSIDA
Hum... ça commence à faire un petit billet quand même
Heureusement que c'est bientôt noël et le treizième mois
Bon c'est sur que le kit coilover seul pour l'avant n'est qu'à $219.00 et avec un peu de modification ça nous fait une belle économie mais personnellement je ne suis pas spécialement fan de la disqueuse sur la suspension donc du coup je pense prendre directement le kit T3 pour l'avant et pour l'arrière j'ai vu différente chose sur les forums. Si ma traduction est bonne, les coilover de MX83 semblent se monter en lieu et place, je vais approfondir
Je pense que l'ont aura le temps d'en discuter d'ici peu, je vais déjà m'occuper des jantes dans un premier temps. Et sinon à part ça, tu as déjà regardé un peu pour tes cales à l'arrière ? Tu envisage de mettre combien du coup ?
17-09-2014, 11:39:58
Tu sais, disquer ta jdf tu devra le faire même en changeant un amorto par un origine
17-09-2014, 11:53:33
Ultimate carina , si tu lis bien , y'a rien pour l'arrière pour le rabaissement je parle .
Les couls de mx83 j'ai lu mais pas si sûr que ça soit du direct bolt-on ...
Vroomdams , pourquoi on devrai disquer pour changer un amorto ???
----------
Pour les cales , moi je vais devoir mettre gros ... Genre 35/40mm et encore , il restera du gap je pense ...
Devant je vais laisser comme ça , je vise pas le hellaflush juste un poil plus proche carrosserie
De toute façon moi je suis un con**rd qui n'aura pas de 13eme mois ni de prime ni de rien mon patron est un enc*lé de ses morts donc c'est pas pour tout de suite
Les couls de mx83 j'ai lu mais pas si sûr que ça soit du direct bolt-on ...
Vroomdams , pourquoi on devrai disquer pour changer un amorto ???
----------
Pour les cales , moi je vais devoir mettre gros ... Genre 35/40mm et encore , il restera du gap je pense ...
Devant je vais laisser comme ça , je vise pas le hellaflush juste un poil plus proche carrosserie
De toute façon moi je suis un con**rd qui n'aura pas de 13eme mois ni de prime ni de rien mon patron est un enc*lé de ses morts donc c'est pas pour tout de suite
17-09-2014, 12:10:32
Sinon au pire je rabaisse seulement à l'avant et je pose des grosses roues à l'arrière ça fera muscle car, la puissance en moins
Le 13ème mois n'est pas une fin en soi, faut bien des compensations quand le salaire n'est pas forcément très élevé
Je t'avais déjà demandé combien de centimètres il te restait entre le pneu et l'aile à l'avant ? Je pense que je vais devoir prendre des cales aussi pour l'arrière...
Le 13ème mois n'est pas une fin en soi, faut bien des compensations quand le salaire n'est pas forcément très élevé
Je t'avais déjà demandé combien de centimètres il te restait entre le pneu et l'aile à l'avant ? Je pense que je vais devoir prendre des cales aussi pour l'arrière...
17-09-2014, 12:18:37
Bisbar Je pense qu'elles sont branlé pareil que nos tas et les aheu, d'origine l'amorto et soudé dans la JDF, si tu veux le changer faut découper pour retirer l'amorto et le ressouder après
Comme les BMW E30 en fait ( en tout cas quand on à fait le montage des filetés sur le touring d'un pote c'était ça, on s'attendait à une bague d'arrêt comme chez psa mais en fait NON )
Comme les BMW E30 en fait ( en tout cas quand on à fait le montage des filetés sur le touring d'un pote c'était ça, on s'attendait à une bague d'arrêt comme chez psa mais en fait NON )
17-09-2014, 13:15:54
Non dans la 82 jamais eu besoin de couper. Y'a un embout vissé pour bloquer la cartouche
Pour tes cales ultimate ça dépendra de l'et de tes jantes , si tu prends un et nul ou negatif avec une bonne largeur ça suffira je pense
Si moi j'avais eu un et0 avec un demi pouce ou 1 pouce de plus de large , j'aurai pas eu besoin de cales ou presque
Pour tes cales ultimate ça dépendra de l'et de tes jantes , si tu prends un et nul ou negatif avec une bonne largeur ça suffira je pense
Si moi j'avais eu un et0 avec un demi pouce ou 1 pouce de plus de large , j'aurai pas eu besoin de cales ou presque
17-09-2014, 22:32:06
Bah en gros après diverses recherches, voilà les modèles qui "pourrait" éventuellement m'intéresser.
- XXR Wheels 501 Gun Metal Poli- Dispo en double entraxe 4x100/4x114.3 - 15x7 ET38 et 15x8 ET15
- Work Equip 03 Black Cut Clear - Dispo en 4x114.3 - 15x7 et pas mal de déport positif et négatif mais les prix
- Lenso BSX Argent/Bord Poli - Dispo en 4x114.3 - 15x7 ET20 ET35
Sinon y avait bien d'autre modèle mais à priori pas disponible en 4x114.3 et / ou dans la teinte que je voudrais...
- Drag DR-20 Gloss Black Machined Face W/Polish Lip
- Avid1 AV-07 Black W/Machined Face W/Machined Lip
En gros pour le moment ça donne quelque chose comme ça mais je regarde un peu plus pour du 14" du coup... Si vous avez éventuellement d'autre proposition je suis preneur. Par contre, plus ou moins dans le même style
- XXR Wheels 501 Gun Metal Poli- Dispo en double entraxe 4x100/4x114.3 - 15x7 ET38 et 15x8 ET15
- Work Equip 03 Black Cut Clear - Dispo en 4x114.3 - 15x7 et pas mal de déport positif et négatif mais les prix
- Lenso BSX Argent/Bord Poli - Dispo en 4x114.3 - 15x7 ET20 ET35
Sinon y avait bien d'autre modèle mais à priori pas disponible en 4x114.3 et / ou dans la teinte que je voudrais...
- Drag DR-20 Gloss Black Machined Face W/Polish Lip
- Avid1 AV-07 Black W/Machined Face W/Machined Lip
En gros pour le moment ça donne quelque chose comme ça mais je regarde un peu plus pour du 14" du coup... Si vous avez éventuellement d'autre proposition je suis preneur. Par contre, plus ou moins dans le même style
17-09-2014, 23:46:21
Ce style la:
?
TRD Tosco:
Des Work equip original:
Des furukawa meshes ?
Des Rock Racing ?
http://www.ebay.com.au/itm/JAPANESE-RARE...3f3d2ceff4
Des trucs qui change un peu
?
TRD Tosco:
Des Work equip original:
Des furukawa meshes ?
Des Rock Racing ?
http://www.ebay.com.au/itm/JAPANESE-RARE...3f3d2ceff4
Des trucs qui change un peu
18-09-2014, 09:47:28
Essaie de pas prendre de fake wheels ça serait dommage ma poule
Fais comme moi : prends ton temps , surveille les annonces et trouves toi un set bien fat ! Nos caisses méritent mieux que du XXR
Fais comme moi : prends ton temps , surveille les annonces et trouves toi un set bien fat ! Nos caisses méritent mieux que du XXR
18-09-2014, 11:20:13
C'est surtout les Work Equip 03 qui m'intéresse le plus. Surtout qu'elles ont un vaste choix de taille et de déport mais à $450.00 unité ça fait un peu cher, et sans compter les frais d'envoi et surtout de douanes dont je n'échapperais certainement pas
18-09-2014, 20:42:12
Occasion mon ami
18-09-2014, 22:59:40
Oui
Je vais essayer de viser celle là
Avec un peu de chance, sait-on jamais. Enfin, j'espère...
Bon bah du coup je vais surement m'orienter d'abord sur la suspension alors.
Tiens d'ailleurs je vais te raconter un petite histoire.
C'est l'histoire d'un mec qui travaille dans une entreprise de ressorts et qui attend son 13ème mois pour se payer un moyen de poser sa caisse au sol parce qu'il est pas foutu de se choper des ressorts là où il bosse...
Je vais essayer de viser celle là
Avec un peu de chance, sait-on jamais. Enfin, j'espère...
Bon bah du coup je vais surement m'orienter d'abord sur la suspension alors.
Tiens d'ailleurs je vais te raconter un petite histoire.
C'est l'histoire d'un mec qui travaille dans une entreprise de ressorts et qui attend son 13ème mois pour se payer un moyen de poser sa caisse au sol parce qu'il est pas foutu de se choper des ressorts là où il bosse...
18-09-2014, 23:03:24
Il y a de quoi péter une suspension!
18-09-2014, 23:52:36
T'as un biz de ressords ???
Faisss peteerrrrrrrrrrrr. ^^
Tapes le délire , un pommeau en ressort !
Faisss peteerrrrrrrrrrrr. ^^
Tapes le délire , un pommeau en ressort !
18-09-2014, 23:54:40
Mais grave!
Tu peux faire du sur mesure?
Cher ?
Tu peux faire du sur mesure?
Cher ?
19-09-2014, 00:27:42
Héhé j'en connais un qui veut du roots pour sa caisse ^^
19-09-2014, 00:39:38
C'est bien ça le problème, on fait pas du aussi gros... à vrai dire on fait rien concernant la suspension malheureusement
19-09-2014, 01:56:21
Tu fais des ressorts pour les stylo ou quoi ?
19-09-2014, 10:39:19
Y a tellement de ressorts dans une voiture, on peut pas tout proposer... enfin pour le moment.
Et puis on ne fait pas forcément que pour les voitures.
Les gros ressorts c'est assez rares qu'on en fasse, c'est souvent des protos et niveau tarif à mon avis ça doit chiffrer
Je demanderais au cas où
Edit : En fait la question ne se pose pas, nous sommes spécialisé dans le formage à froid. La plus part des ressorts de suspensions sont fabriqués par procédé de formage à chaud sauf erreur de ma part.
Et puis on ne fait pas forcément que pour les voitures.
Les gros ressorts c'est assez rares qu'on en fasse, c'est souvent des protos et niveau tarif à mon avis ça doit chiffrer
Je demanderais au cas où
Edit : En fait la question ne se pose pas, nous sommes spécialisé dans le formage à froid. La plus part des ressorts de suspensions sont fabriqués par procédé de formage à chaud sauf erreur de ma part.
23-03-2015, 02:03:01
des news ?
23-03-2015, 22:36:02
Euh... Comment dire... En fait, non xD
En début d'année je m'étais arrangé avec un pote carrossier, il était prévu que je la démonte le plus possible pour qu'il me refasse tout l'extérieur ( de la même couleur du coup même si j'hésitais fortement à la refaire totalement en noir... )
Par la suite j'aurais du sérieusement me mettre à la recherche d'une bonne paire de roulette ( à vrai dire les Mesh or en vente sur leboncoin me faisaient grave de l'oeil... )
Bref de bonnes nouvelles en perspective mais c'était sans compter sur un achat immobilier qui a bousculé tous mes projets. Du coup, mise en vente de la voiture pour récupérer des finances mais voilà, que des propositions honteuses et la maison qui me passe sous le nez... J'étais tellement dégoûté que j'ai laissé la voiture en vente. La meilleure proposition que j'ai eu jusqu'à présent c'est un échange ( chose que je refusais jusqu'à présent puisque c'est surtout des fonds qu'il me faut ). L'échange en question est contre une Mazda MX5 noire LHD avec 140 000km à priori mais, plaques allemandes... à vrai dire je pense que la personne en elle même est allemande car le dialogue est disons assez "compliqué".
Bref pour l'heure aucunes réelles bonnes nouvelles malheureusement mais je ne perd pas espoir de trouver mon bonheur dans l'immobilier qui me permettrait de garder ma Cressida et de m'en occuper petit à petit à côté même si cela devait me prendre 10ans...
Sinon à part ça faudrait que je pense à t'envoyer un MP car j'avais commandé des biellettes de direction ou je sais plus trop quoi pour le train avant mais ce n'est pas les bonnes pour mon modèle donc au pire je pourrais te les donner si pour la tienne c'est les bonnes. Enfin on verra ça par MP.
J'ai vu que tu avais commandé tes cales pour l'arrière, c'est bon ça. Vivement le rendu final.
En attendant, faut que je retourne bosser. Bonne soirée tout le monde ^^
En début d'année je m'étais arrangé avec un pote carrossier, il était prévu que je la démonte le plus possible pour qu'il me refasse tout l'extérieur ( de la même couleur du coup même si j'hésitais fortement à la refaire totalement en noir... )
Par la suite j'aurais du sérieusement me mettre à la recherche d'une bonne paire de roulette ( à vrai dire les Mesh or en vente sur leboncoin me faisaient grave de l'oeil... )
Bref de bonnes nouvelles en perspective mais c'était sans compter sur un achat immobilier qui a bousculé tous mes projets. Du coup, mise en vente de la voiture pour récupérer des finances mais voilà, que des propositions honteuses et la maison qui me passe sous le nez... J'étais tellement dégoûté que j'ai laissé la voiture en vente. La meilleure proposition que j'ai eu jusqu'à présent c'est un échange ( chose que je refusais jusqu'à présent puisque c'est surtout des fonds qu'il me faut ). L'échange en question est contre une Mazda MX5 noire LHD avec 140 000km à priori mais, plaques allemandes... à vrai dire je pense que la personne en elle même est allemande car le dialogue est disons assez "compliqué".
Bref pour l'heure aucunes réelles bonnes nouvelles malheureusement mais je ne perd pas espoir de trouver mon bonheur dans l'immobilier qui me permettrait de garder ma Cressida et de m'en occuper petit à petit à côté même si cela devait me prendre 10ans...
Sinon à part ça faudrait que je pense à t'envoyer un MP car j'avais commandé des biellettes de direction ou je sais plus trop quoi pour le train avant mais ce n'est pas les bonnes pour mon modèle donc au pire je pourrais te les donner si pour la tienne c'est les bonnes. Enfin on verra ça par MP.
J'ai vu que tu avais commandé tes cales pour l'arrière, c'est bon ça. Vivement le rendu final.
En attendant, faut que je retourne bosser. Bonne soirée tout le monde ^^
24-03-2015, 01:29:50
Ouais j'ai commandé des cales , elles arrivent mercredi
Si t'as besoin hesites pas à me mp pour les pièces pourquoi pas , c'est gentil
Faudrait qu'on se capte un de ces 4 j'étais persuadé d'avoir choppé ton tel mais j'ai dû le paumer ...
Allez gardes la peche , moi aussi en ce moment c'est pas la joie mais on a des caisses "uniques" ,on a de la chance ! Je vais peut être dire une connerie mais si tu es attaché à la cress , la vend pas pour quelques poignées de dollars , tu le regretteras surement .
Si t'as besoin hesites pas à me mp pour les pièces pourquoi pas , c'est gentil
Faudrait qu'on se capte un de ces 4 j'étais persuadé d'avoir choppé ton tel mais j'ai dû le paumer ...
Allez gardes la peche , moi aussi en ce moment c'est pas la joie mais on a des caisses "uniques" ,on a de la chance ! Je vais peut être dire une connerie mais si tu es attaché à la cress , la vend pas pour quelques poignées de dollars , tu le regretteras surement .
20-04-2015, 14:56:49
20-04-2015, 16:14:21
Le rêve !
20-04-2015, 16:35:48
, quelle vitesse, tu me mets sur la même route sans neige je ne suis sur de ne même pas arriver a le suivre!!!!
20-04-2015, 17:57:28
Truc de dingue!
12-08-2015, 12:12:03
12-08-2015, 17:11:09
Excellent !!
Moi je suis en discussion avec Gabriel de T3 pour qu'il puisse faire un kit arrière pour la cressida (au moins amorto/ressorts)
A priori les tokico hts102 iraient ( tige courte ) , mais s'il se charge de vérifier lui même , ça m'arrange ^^
Moi je suis en discussion avec Gabriel de T3 pour qu'il puisse faire un kit arrière pour la cressida (au moins amorto/ressorts)
A priori les tokico hts102 iraient ( tige courte ) , mais s'il se charge de vérifier lui même , ça m'arrange ^^