Oulalaaa y a de l'animation par ici
Quoi dire de plus, tout à été dit.
En résumé je dirais que ce fût une agréable après-midi même si j'aurais voulu arrivé un peu plus tôt ça valait le coup de venir malgré une courte nuit de sommeil
Je suis également bien content de vous avoir rencontré c'était sympa, c'était très, viril...
et puis c'est vrai quoi, 2 Cressida c'est la classe
Ta Cressida a vraiment de la gueule
Y a pas à chier, il me FAUT des jantes
Les Celica étaient mortelles aussi, je regrette de ne pas avoir pu poser mes rétro d'ailes. Ca l'aurait grave fait comme sur la tienne vroomdams
Bon par contre je suis dég, j'ai prit quelques photos avec mon téléphone mais elles sont vraiment pas top niveau qualité... ça m'apprendra d'avoir oublié mon apn
Ah et aussi, rentré à 80km/h sur la moitié du trajet c'était moche, je crois que la route a eu raison d'un roulement ou deux
Par contre niveau consommation, et ça ça fait zizir, je viens de péter un nouveau record. Mes estimations étaient exactes, j'ai pu faire un joli 12L/100 avec mon plein en faisant pas mal d'autoroute et avec la clim à fond
Bref j'ai hâte de récupérer vos photos
Bon je vais faire une sieste parce que le réveil à 4h pour aller bosser ce matin a été douloureux
PS : Les barbus sont les meilleurs