Japan Car

Version complète : [Toyota] Cressida 2.6 de 1979
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Si je comprends bien il en a mis 4 des Exel g ainsi que 4 ressorts RA60 Kingsprings.
De fait il reste quoi à part la barre panhard pour finir ce chantier de “rabaissement” on a fait le tour non ?
De la visserie spécifique ? Des silent blocks ou autre ?
On obtient son 2e montage au collègue là : http://forum.jdmstyletuning.com/showthre...evo-s-MX32
Toi Bisbar tu as des doutes sur le mariage Exel g et ressorts de RA60 ?
Il est vrai que je ne cherche pas non plus un résultat trop dur. Genre tassement de vertèbre au premier ralentisseur…
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(23-01-2016, 00:40:00)remx a écrit : [ -> ]Si je comprends bien il en a mis 4 des Exel g ainsi que 4 ressorts RA60 Kingsprings.
De fait il reste quoi à part la barre panhard pour finir ce chantier de “rabaissement” on a fait le tour non ?
De la visserie spécifique ? Des silent blocks ou autre ?
On obtient son 2e montage au collègue là : http://forum.jdmstyletuning.com/showthre...evo-s-MX32
Toi Bisbar tu as des doutes sur le mariage Exel g et ressorts de RA60 ?
Il est vrai que je ne cherche pas non plus un résultat trop dur. Genre tassement de vertèbre au premier ralentisseur…

Mince, mon lien est foireux, bon je l'avais déjà mis un peu plus haut et celui-là il fonctionne encore… sorry
Nan je pense pas forcement que ça ira pas , c'est juste en donction du resultat recherché Wink

Faut faire gaffe au marriage amorto/dureté ressort juste , histoire se pas se retrouver avec un ensemble déséquilibré


Pour les silent blocs , s'ils sont usés , pourquoi pas les changer oui , ça fera pas de mal , en tout cas y'en a pas sur la bar panhard , c'est du rotulé sur la t3 Wink
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