(16-04-2014, 12:02:47)boyou2 a écrit : [ -> ]comprends pas que les robinets se vendent encore aussi bien
Peu-être parce que ceux qui ont daigné les essayer ont été convaincus, perso c'est la deuxième fois que j'en utilises et je veux plus rien d'autre et pourtant des BC électronique j'en ai eu quelques-uns ..
C'est bien beau de lui dire que "les robinets c'est pas bien etc .." mais combien on fait des recherches de feedbacks à propos des Hallman pour étayer leur dire ??
les robinets spas bien....ça fuit.
m'en branle, spas mon bloc
si vous etes satisfait, tant mieux pour vous, moi, j'en prends pas le risque
T'façon le but du robinet c'est de fuir !
Il a fait temps sec ce weekend, l'occasion d'aller voir ce que la vieille vaut dans le sinueux
----------
En vue à raz le bitume :
Tu subit un peu trop ta voiture à mon gout
Après on se rend pas bien compte sur les video.
Je te mets a l'aise je n'ai aucune prétention de pilote ! :-)
Mais oui c'est vrai, le châssis est aux fraises, et les nangkang n'arrangent rien. Mais par contre qu'est-ce que c'est fun !!
Le train arrière n'aura fait que 4000km...
C'est ouf comment ça souffle ça arrête pas
Je confirme, il va falloir que tu ailles un peu limer le bitume sur piste pour mieux la prendre en main et apprendre à la placer
Cela dit le comportement moteur à l'air assez sain sur la vidéo, tu vas te faire plaisire
C'est marrant, entre la couleur de la voiture, le volant, les manos et le commander j'ai presque eu l'impression que tu étais venu me piquer la mienne dans le garage
Super sympa les vidéos, par contre ton copilote était pas en méga stress?
Arthman : oui et je vais me la jouer en te répondant que c'est un long travail de recherche des bonnes pièces et des bons réglages pour obtenir ce comportement du biturbo
Mav, c'est dur a placer quand ça flotte autant ! J'ai deja le kit complet SuperPro, faut juste le monter. Effectivement nos caisses se ressemblent pas mal : sobriété et efficacité !
Raijuman : merci
mais non ça va. C'est la video qui fait qu'on dirait que je roule tout a gauche mais en réalité c'est pas autant.
Ouai, bah je vais pas tarder a m'équiper pareil que toi
Boosts Manuel et hop !
Je suis bluffé par le temps de réponse de tes turbos, vraiment l'impression qu'il n'y a aucun lag.
Kingkong , Très belle RIX et ça claque ces vidéos
,
Elle est magnifique avec les XXR , Tu n'es pas content de tes Nankang ?(NS-II que tu as ?)
C'est ce que j'ai aussi (des NS-II) et je trouve cela pas mal, mais je n'ai que 133 poneys
sur la CB3 et je roule pépère en général
Vivement la suite
Super tes vidéos ! ça secoue dit donc !!
Je suis de Hte Savoie aussi, j’espère croiser ta belle un jour !
Merci les gars
Tiammax : les NSII sont des vraies savonettes dans mon cas. Si j'aimais pas glisser je les aurais changés depuis longtemps. J'ai un train sur la fin, qui aura fait 4000km de cols/autoroute/drift sous la pluie. Je les ai mis à l'avant pour bouffer un peu les autres, bah à peine je regarde la pédale de frein que ça part tout droit !! Donc perso très dangereux en fin de vie les NSII.
Ok King, merci du conseil
je ferai attention avant les témoins
Je pense mettre des TOYO TR1 je pense
Au plaisir de voir la suite
AUX PROPRIOS DE FD (enfin surtout à Mav et Fabair) : j'ai besoin d'un petit service.
Pourriez-vous me donner les dimensions (diamètre et longueur) de la tige filetée en bout de biellette de direction côté crémaillère ? C'est la pièce entourée en rouge sur les photos suivantes.
En plus de ça, si quelqu'un a une crémaillère déposée, il me faudrait le diamètre intérieur à l'entré du boitier de crémaillère. C'est la partie ou vient buter la partie arrondie de la pièce entourée en rouge, quand on est en butée de volant.
Merci
Désolé mais je n'ai pas l'information. Et je ne suis pas particulièrement chaud pour démonter ma direction
Désolé
kingkong mais pas de vente sauvage sur le forum
https://www.japancar.fr/forum/Info-Regle...e-JapanCar
Citation :A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.
La Modération